EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Défilé de la fierté annulé

+8
Buffalo
macoizo
6.5x284
foudetir
marty
just for the bang
likeoldrifle
peewhy78
12 participants
AuteurMessage
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
peewhy78

Masculin
Loisirs : Tir, bûcher, reload...

Défilé de la fierté annulé Empty
MessageSujet: Défilé de la fierté annulé   Défilé de la fierté annulé Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 12:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dommages; les jeunes enfants ne pourront pas voir de gros monsieurs avec les fesses à l'air dans des habits de cuir, ou des madames qui ont l'air de monsieurs avec des étoiles sur les mamelons....
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

MessageSujet: Re: Défilé de la fierté annulé   Défilé de la fierté annulé Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 12:38

Boff se défilé étais bien et important il y a 30 ans mais la en 2022 au Canada ont est plus des retardé anti gay pis ont sans cr***** de quoi tu baise alors inutile et coûteux pour rien . Qu'il aille le faire dans des pays comme Haïti ou le maroc la ou les mentalité sont archaïque et ou le peuple ont tendance a immigré ici . Si une partie du message serai déja assimiler la bas il ferai moin chier ici ou ne vinderai pas et la cette parade serai utile .
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Défilé de la fierté annulé   Défilé de la fierté annulé Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 14:15

C'est Trudeau qui vas être déçu Hihi

marty
marty

Masculin
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi

MessageSujet: Re: Défilé de la fierté annulé   Défilé de la fierté annulé Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 14:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Défilé de la fierté annulé   Défilé de la fierté annulé Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 19:35

Yep lui on ne sait pas de quelle équipe il fait partie .
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

MessageSujet: Re: Défilé de la fierté annulé   Défilé de la fierté annulé Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 20:32

foudetir a écrit:
Yep lui on ne sait pas de quelle équipe il fait partie .
il fais equipe des imbécilles
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Défilé de la fierté annulé   Défilé de la fierté annulé Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 20:46

Défilé de la fierté annulé 824519 Défilé de la fierté annulé 824519
peewhy78
peewhy78

Masculin
Loisirs : Tir, bûcher, reload...

MessageSujet: Re: Défilé de la fierté annulé   Défilé de la fierté annulé Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 21:16

likeoldrifle a écrit:
Boff se défilé étais bien et important il y a 30 ans mais la en 2022 au Canada ont est plus des retardé anti gay pis ont sans cr***** de quoi tu baise alors inutile et coûteux pour rien . Qu'il aille le faire dans des pays comme Haïti ou le maroc la ou les mentalité sont archaïque et ou le peuple ont tendance  a immigré ici . Si une partie du message serai déja assimiler la bas il ferai moin chier ici ou ne vinderai pas et la cette parade serai utile .

Le problème, c'est pas qu'ils aient le droit de baiser ou pas; j'en ai rien à battre, ça fait juste plus de femmes pour moi. Mais ce défilé est une risée. Les gais que je connais se tiennent très loin de cette mascarade de freakshows et en font des ulcères à chaque année... Je me répète peut-être, mais si moi je décide de déambuler dans le vieux Qc le cul à l'air dans des chaps de cuir, je me donne 30 secondes avant de faire un tour de char de police. Mais pour le défilé, ça passe haut la main! On encourage même les jeunes familles à aller assister à ça..... Désolé, mais ça me dégueule profondément.
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: Défilé de la fierté annulé   Défilé de la fierté annulé Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 21:32

peewhy78 a écrit:
likeoldrifle a écrit:
Boff se défilé étais bien et important il y a 30 ans mais la en 2022 au Canada ont est plus des retardé anti gay pis ont sans cr***** de quoi tu baise alors inutile et coûteux pour rien . Qu'il aille le faire dans des pays comme Haïti ou le maroc la ou les mentalité sont archaïque et ou le peuple ont tendance  a immigré ici . Si une partie du message serai déja assimiler la bas il ferai moin chier ici ou ne vinderai pas et la cette parade serai utile .

Le problème, c'est pas qu'ils aient le droit de baiser ou pas; j'en ai rien à battre, ça fait juste plus de femmes pour moi. Mais ce défilé est une risée. Les gais que je connais se tiennent très loin de cette mascarade de freakshows et en font des ulcères à chaque année... Je me répète peut-être, mais si moi je décide de déambuler dans le vieux Qc le cul à l'air dans des chaps de cuir, je me donne 30 secondes avant de faire un tour de char de police. Mais pour le défilé, ça passe haut la main! On encourage même les jeunes familles à aller assister à ça..... Désolé, mais ça me dégueule profondément.

1000 fois d'accord!!! J'ai aussi quelques amis gais et ils ont vraiment hontes de cet évenement qui fait l'exposition, non pas de l'homosexualité mais de la SEXUALITÉ, tout court!
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: Défilé de la fierté annulé   Défilé de la fierté annulé Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 22:21

macoizo a écrit:
peewhy78 a écrit:
likeoldrifle a écrit:

1000 fois d'accord!!! J'ai aussi quelques amis gais et ils ont vraiment hontes de cet évenement qui fait l'exposition, non pas de l'homosexualité mais de la SEXUALITÉ, tout court!

Pareil ici. La compagnie pour qui je travaillais encourageait son personnel à y aller et même y envoyait des gens sur le temps de la compagnie pour la représenter Rolling Eyes . Par contre; les gais avec qui je travaillais et qui étaient très ouvertement gais, (qui n'avaient jamais été dans le placard); ne voulaient rien savoir de ce qu'ils appelaient un ''os***** de freak show''.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Défilé de la fierté annulé   Défilé de la fierté annulé Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 6:29

Yes !! Les organisateurs disent "fuck it!" ? Pas grave on a pas besoin de ça pour se promener !!

Y aurait eu des notes à prendre du côté des propriétaires d’armes à feu canadien en regardant la communauté LGBTQ2 DEMANDER des droits. On a beau penser ce qu’on en veut du défilé, reste que cette communauté là présente une image unie avec un message "sans compromis". C’est fou les avancées en frais de droits: mariage, adoption, discrimination dans les FAC avec la triste "chasse au gais des annés 80-90 etc…

On a fait quoi comme progrès dans le même lapse de temps en criant des conneries comme molon labbe pis en payant nos membership NFA ?! On serait pas où on est si on était unis et si on passait pas notre notre à se mesurer la graine sur les forums comme on fait (et je m’inclu dans le tas, j’ai mon lot de post moins glorieux moi aussi)

Ça m’écoeure moi aussi des gros poilus en cuir avec la graine à l’air à côté d’une famille, mais peut-être que c’est le temps d’aller manifester tout nus à Ottawa avec juste nos gun belt/plate carrier comme "dress" ?

Une vieille devise d’une petite unité britannique qui est trop occupée pour faire des films à gros budget mais qui marche encore aujourd’hui: WHO DARES WINS

PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Défilé de la fierté annulé   Défilé de la fierté annulé Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 8:39

DT741 a écrit:
Yes !! Les organisateurs disent "fuck it!" ? Pas grave on a pas besoin de ça pour se promener !!

Ça m’écoeure moi aussi des gros poilus en cuir avec la graine à l’air à côté d’une famille, mais peut-être que c’est le temps d’aller manifester tout nus à Ottawa avec juste nos gun belt/plate carrier comme "dress" ?

EEEEEH!!! Excellente idée!
Une suggestion: pourrait-on appeler cette manifestation "LA JOURNÉE DU ZIZI-PANPAN" ?

PP. Hahohi Hihi Hahohi

1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Défilé de la fierté annulé   Défilé de la fierté annulé Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 9:27

Tout ce que ce défilé apporte, c'est de renforcer les stéréotypes envers cette communauté.

Moi aussi je connais des gais, des gens hyper corrects, ils n'aiment pas cette mascarade non plus.
Alain1963
Alain1963

Masculin
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!

MessageSujet: Re: Défilé de la fierté annulé   Défilé de la fierté annulé Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 12:23

J'ai deux de mes amies qui sont  en couple ensemble depuis 20 ans, trois enfants.

L'une d'elle vient de MTL, ca mère reste a MTL donc facile pour eux de descendre a MTL.

Et non elles n'ont jamais été voir ca, eux non plus !!!!!
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Défilé de la fierté annulé   Défilé de la fierté annulé Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 12:42

1clickdown a écrit:
Tout ce que ce défilé apporte, c'est de renforcer les stéréotypes envers cette communauté.

Moi aussi je connais des gais, des gens hyper corrects, ils n'aiment pas cette mascarade non plus.

Idem de mon bord.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Défilé de la fierté annulé   Défilé de la fierté annulé Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 13:14

La Ville de Montréal réclame des explications de la part de Fierté Montréal  Rolling Eyes

La mairesse Valérie Plante s’est dite «déçue» de l’annonce, et souhaite obtenir des explications. D’ailleurs, elle réclame des explications de la part des dirigeants de Fierté Montréal avec qui elle a une rencontre de prévue lundi après-midi.

Au lieu que la stupide mairesse rencontre les dirigeants de Fierté Montréal, elle devrait plutôt se soucier du problème des gangs de rue qui font la loi dans sa ville.

Pas demander au fédéral de bannir les armes de poing.... Non, non... ELLE, la responsable de la ville, de prendre des actions concrètes avec son service de police pour s'attaquer au réel problème, et d'engager les policiers qu'elle avait promis pendant sa campagne. Ça, ça serait utile pour la ville. Fuck le manque d'effectif de bénévoles pour la sécurité du défilé, attaque toi au vrai problème dans ta ville. Et lâche les vélos!!!

Sa dernière rencontre avec les médias, c'était encore une fois du grand n'importe quoi.

Défilé de la fierté annulé
Page 1 sur 1