gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Qui a besoin d'une arme à feu Mar 21 Aoû 2018 - 12:18 | |
| - Citation :
- PÉKIN | Un homme a tué six personnes en Chine, poignardant à mort sa petite amie et les proches de cette dernière, avant de foncer avec sa voiture dans la foule et d'attaquer d'autres personnes au couteau.
Ce Chinois de 54 ans, M. Huang, identifié par son seul nom de famille, avait des problèmes de couple et a décidé d'attaquer sa compagne, a indiqué dans un communiqué la police de la ville de Liuzhou.
Il est accusé d'avoir tué la femme et ses proches à leur domicile, massacrant l'ensemble des quatre personnes présentes, avant de prendre la fuite dans un 4x4 urbain noir.
«Lorsqu'il s'est retrouvé coincé dans les embouteillages sur (un pont), il s'est agacé et a commencé à s'en prendre aux passants. Il a tué deux autres personnes et en a blessé 12», d'après le communiqué publié lundi.
Selon la police, il a foncé avec sa voiture dans plusieurs motocyclistes, est sorti du véhicule pour poignarder des piétons, avant d'être finalement interpellé.
L'utilisation de couteaux pour mener des attaques n'est pas rare en Chine, où le port d'armes à feu est très strictement réglementé.
En juillet, un jeune homme qui avait tué à l'arme blanche neuf collégiens dans le nord de la Chine a été condamné à la peine de mort. Une chance que les armes sont réglementées, ca empeche les tueries de masse... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Qui a besoin d'une arme à feu Mar 21 Aoû 2018 - 12:40 | |
| ouff, c'est tellement une très bonne exemple. Mais même si on essai de le démontrer, je ne sais pas si un jour on va réussi a changer l’opinion des montréalais!!!!.
C'est rendu que j'ai peu de sortir de chez moi avec mon stock pour aller au CLUB. J'ai peur que un imbécile appelle la police pour dire qu'un individus est lourdement armé. c'est vrai que j'habite dans une région de Montréal ou je suis une minorité comme québécois de souche. il y a que des Sikhs, musulman, chinois, arabe, noir et italien.
c'est pas dure, je fais le tours du monde si je fait un tours sur moi même au supermarché!!!!!! |
|
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Qui a besoin d'une arme à feu Mar 21 Aoû 2018 - 12:55 | |
| C'est 300% plus que la tuerie de Toronto. Il faut garder ça en archive. |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Qui a besoin d'une arme à feu Mar 21 Aoû 2018 - 13:01 | |
| J'utilise souvent l'exemple du Blue Bird quand quelqu'un me dit qu'éliminer les armes ou au moins les enregistrer éliminerait tous les meurtres et tueries.
Un gallon d'essence et une allumette et on a eu le plus gros massacre jamais vu au Québec. |
|
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Qui a besoin d'une arme à feu Mar 21 Aoû 2018 - 15:13 | |
| - Buffalo a écrit:
- J'utilise souvent l'exemple du Blue Bird quand quelqu'un me dit qu'éliminer les armes ou au moins les enregistrer éliminerait tous les meurtres et tueries.
Un gallon d'essence et une allumette et on a eu le plus gros massacre jamais vu au Québec. Ah mais non, pas du tout !!!!!!!!!!!!!!! Si peu. L'arme coûte chère le couteau ne consomme pas de munition. |
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Qui a besoin d'une arme à feu Mar 21 Aoû 2018 - 18:23 | |
| ouin c'est certain que s'il n y est plus d arme a feu au Canada il y aucun zinzin qui pensera a prendre sont char pour faire un massacre. |
|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Qui a besoin d'une arme à feu Mer 22 Aoû 2018 - 6:47 | |
| |
|