| Règlements IPSC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Règlements IPSC Mar 21 Aoû 2018 - 16:52 | |
| Bonjour EP J’ai commencé à lire les règlements IPSC pour ma formation Blackbadge y a t’il des sections plus importantes que d’autre Ou tout est important à savoir pour l’examen théorique Merci |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Règlements IPSC Mar 21 Aoû 2018 - 18:10 | |
| Pour l'examen, pas mal tout est important, dans la vraie vie, on s'en fout pas mal des sections sur les vendors entre autres.
Nous notre profs nous envoyait l'examen pour qu'on le complete a la maison, est-ce encore le cas? Ca permettait de parcourir au complet le rule book et de ne pas perdre 1 a 2 heure précieuse de temps de formation. De toute façon, c'est pas tant l'examen théorique qui est important, mais l'examen pratique.
Qu'un nouveau BB ne sache pas que le bon ratio de short, medium et large est de 3-2-1 m'importe peu, tout comme que c'est selon l'article 2-1-2 et non 2.1.1 qu'il faut s'assurer que les angles sont sécuritaire s. Ce que je veux c'est être sur que les candidats ont bien assimilé les bases du tir pratique, avec déplacement, degainememt, rechargement, le tout dans un cadre sécuritaire en permanence.
Si tu as des questions spécifiques ils nous fera plaisir de t'aider. Sinon bonne lecture! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Règlements IPSC Mar 21 Aoû 2018 - 18:12 | |
| Aussi, petites recommandations, evite si possible les versions en français, et assure toi d'avoir la meme version du rule book que celle de l'examen. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Règlements IPSC Mar 21 Aoû 2018 - 18:16 | |
| Merci GG toujours de bon conseil je vais continuer ma lecture si des questions me chicote je reviendrais les demander |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Règlements IPSC Ven 24 Aoû 2018 - 21:36 | |
| Tu serais sensé avoir par email une version du rules book en français avec l'examen en français quelques jour avant ton cours |
|
| |
| Sujet: Re: Règlements IPSC Ven 24 Aoû 2018 - 21:40 | |
| - Chuck99 a écrit:
- Tu serais sensé avoir par email une version du rules book en français avec l'examen en français quelques jour avant ton cours
Merci Chuck99 |
|
| |
| Sujet: Re: Règlements IPSC Ven 24 Aoû 2018 - 23:20 | |
| c'est quand ton blackbadge? |
|
| |
| Sujet: Re: Règlements IPSC Sam 25 Aoû 2018 - 7:20 | |
| - Chuck99 a écrit:
- c'est quand ton blackbadge?
15-16 Septembre a Maska |
|
| |
| Sujet: Re: Règlements IPSC Sam 25 Aoû 2018 - 8:13 | |
| Ok, tu vas tout recevoir une semaine avant |
|
| |
| Sujet: Re: Règlements IPSC Sam 25 Aoû 2018 - 10:38 | |
| - Chuck99 a écrit:
- Ok, tu vas tout recevoir une semaine avant
Merci Chuck en passant il y t'il encore des formations chez Xmetal Target |
|
| |
| Sujet: Re: Règlements IPSC Sam 25 Aoû 2018 - 11:17 | |
| Bien sûr, s'il y a de la demande, il y aura de la formation. Mais Alex m'organise pas l'événement. Ça prend quelqu'un dans un club qui réserve le club, trouve les participants, trouve une date qui fit avec Alex, et c'est parti!! |
|
| |
| Sujet: Re: Règlements IPSC Sam 25 Aoû 2018 - 16:16 | |
| - Chuck99 a écrit:
- Bien sûr, s'il y a de la demande, il y aura de la formation. Mais Alex m'organise pas l'événement. Ça prend quelqu'un dans un club qui réserve le club, trouve les participants, trouve une date qui fit avec Alex, et c'est parti!!
Merci Chuck |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Règlements IPSC Sam 25 Aoû 2018 - 17:03 | |
| Je l ai fait ce printemps. C est 50 questions je crois et tu le fais avant à la maison pis on corrigent en classe. N oublies pas d indiquer la section (ex 1.1.21) ou tu as trouvé ta réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: Règlements IPSC Sam 25 Aoû 2018 - 17:21 | |
| - Quebec_jean a écrit:
- Je l ai fait ce printemps. C est 50 questions je crois et tu le fais avant à la maison pis on corrigent en classe. N oublies pas d indiquer la section (ex 1.1.21) ou tu as trouvé ta réponse.
Merci Québec_jean c'est apprécié |
|
| |
| Sujet: Re: Règlements IPSC Dim 26 Aoû 2018 - 1:58 | |
| Je t'enverrais bienmon kit, mais il date un peu, c'est genre le rule book 2010. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Règlements IPSC Dim 26 Aoû 2018 - 7:08 | |
| - gunguru a écrit:
- Je t'enverrais bienmon kit, mais il date un peu, c'est genre le rule book 2010.
Merci GG c'est apprécié mais j'ai le rule book 2016 et 2017 en Français vue que mon anglais n'est pas très bon |
|
| |
animal111 Actif / Active
Nombre de messages : 276 Localisation : Gatineau Emploi : Trouble solutions! Loisirs : Workout, hunting, reloading, Ipsc and gun shooting Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Règlements IPSC Mer 29 Aoû 2018 - 18:34 | |
| toute les sections sont importantes
|
|
| |
| Sujet: Re: Règlements IPSC Mer 29 Aoû 2018 - 18:49 | |
| - animal111 a écrit:
- toute les sections sont importantes
Merci animal111 je suis en train de faire l'examen et effectivement toute les sections sont importante |
|
| |
| Sujet: Re: Règlements IPSC Jeu 30 Aoû 2018 - 20:01 | |
| Examen terminé |
|
| |
| Sujet: Re: Règlements IPSC Jeu 30 Aoû 2018 - 21:52 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Règlements IPSC Jeu 30 Aoû 2018 - 21:56 | |
| le plus plate est fait....maintenant le fun vas juste aller en augmentant!! |
|
| |
| Sujet: Re: Règlements IPSC Jeu 30 Aoû 2018 - 22:09 | |
| Mets en!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Règlements IPSC Ven 31 Aoû 2018 - 5:43 | |
| bien hâte au 15 et 16 septembre |
|
| |
| Sujet: Re: Règlements IPSC Jeu 6 Sep 2018 - 13:26 | |
| Finalement j'ai validé ma version pour le BB juste pour le fun, et c'était version 2004 en français! Virginia count et fixed time étaient toujours au menu!
Je ne m'ennuie pas du VC! J'en ai eu 2 depuis que je fais de l'IPSC et ouf, facile d'avoir 0!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Règlements IPSC Jeu 6 Sep 2018 - 14:26 | |
| - gunguru a écrit:
- Finalement j'ai validé ma version pour le BB juste pour le fun, et c'était version 2004 en français! Virginia count et fixed time étaient toujours au menu!
Je ne m'ennuie pas du VC! J'en ai eu 2 depuis que je fais de l'IPSC et ouf, facile d'avoir 0!
J'ai cherché dans les règlements je ne trouve pas ce que c'est peux tu me dire c'est quoi Merci |
|
| |
| Règlements IPSC | |
|