EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Sniper calibre WSM

+8
gstprecision
300wby
Sly
topmoteur
Jean-Marc
270 wsm
sebastien leroux
edube01
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylo
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa

Sniper calibre WSM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sniper calibre WSM   Sniper calibre WSM - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:31

Si c'est bien mesuré félicitation, moi je ne ferais jamais avec mon gaillard, je fais réguliérement 1.5 à 2 po 200 verges avec du interbond et de berger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniper calibre WSM   Sniper calibre WSM - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:05

L'augmentation de l'encuivrage va résulter par une hausse de la pression et conséquemment par une fluctuation des impacts verticaux des boulets.

Quand tu es obligé de modifier tes ajustements sur le scope en verticale à une distance x malgré que ton log book te dis autre chose comme ajustements... c'est un signe que la pression interne a changé et que si le tireur, les munitions et la mécanique de l'arme n'en sont pas la cause...l'encuivrage en est la raison.

Pour Techgt (hors sujet): Non j'ai pas encore changé mon canon d'origine! Cependant je dois mentionner que je ne tir pas à l'année comparativement à d'autres membres de l'ATPQ. Dans mon cas je participe 4 mois par an avec environ 1450 à 1500 tirs par saison. Ma F/TR arrive à 3000 shots de tirées et je vais essayer d'y faire avaler une autre saison à mon canon!
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: Sniper calibre WSM   Sniper calibre WSM - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:28

edube01 a écrit:
Astie; pour le ou les septiques:

voici la position de tir, sur une autentique peau pour cariole de mes grand parents...

Sniper calibre WSM - Page 2 Position

voici la cible (4piX5pienv) mesurer au télémetre à 505m précisément (zoom max sur mon apareil photo)

Sniper calibre WSM - Page 2 Cible

et voici les 3 trous en questions en bas à droite de la cible, notex que le tape à mesurer n'est pas a zéro... Faites la mesure vous meme. (svp on s'obstine pas pour 1/16 de po meme si moi je trouve que ca ressemble plus a 1 11/16 que 1 3/4)...

Sniper calibre WSM - Page 2 3trous

J'ai aussi une cible récupéré 500m ou on voit 2 groupping un de 5 shot à 6 1/4 et l'autre de 8 shot à 6 1/2 po (meilleur 5 shots en 3po)...

Bon! on peut tu revenir sur le sujet du post svp. J'ai eu de très belles réponces j'aimerais en avoir d'autre pour m'aider dans mes choix. Et surtout pour essayer d'en comprendre d'avantage sur la précision versus l'encuivrage; le nettoyage et l'usure.

edube
wow super la peaux de cariole..tres bonne idee..pis felicitation pour ton beaux groupping!

Sniper calibre WSM
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2