sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2987 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Sniper calibre WSM Mer 3 Mar 2010 - 19:31 | |
| Si c'est bien mesuré félicitation, moi je ne ferais jamais avec mon gaillard, je fais réguliérement 1.5 à 2 po 200 verges avec du interbond et de berger. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sniper calibre WSM Mer 3 Mar 2010 - 20:05 | |
| L'augmentation de l'encuivrage va résulter par une hausse de la pression et conséquemment par une fluctuation des impacts verticaux des boulets.
Quand tu es obligé de modifier tes ajustements sur le scope en verticale à une distance x malgré que ton log book te dis autre chose comme ajustements... c'est un signe que la pression interne a changé et que si le tireur, les munitions et la mécanique de l'arme n'en sont pas la cause...l'encuivrage en est la raison.
Pour Techgt (hors sujet): Non j'ai pas encore changé mon canon d'origine! Cependant je dois mentionner que je ne tir pas à l'année comparativement à d'autres membres de l'ATPQ. Dans mon cas je participe 4 mois par an avec environ 1450 à 1500 tirs par saison. Ma F/TR arrive à 3000 shots de tirées et je vais essayer d'y faire avaler une autre saison à mon canon! |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Sniper calibre WSM Mer 3 Mar 2010 - 22:28 | |
| |
|