La rencontre a eu lieu, tel que prévu.
Ce qui ne l'était pas autant ce sont les vilains nuages qui nous ont gratifiés d'un arrosage abondant et soutenu.
Mais nos participants n'étaient pas faits en chocolat et la compétition s'est bien déroulée, bien à l'abri sous le toit du pas de tir.
C'est sûr que c'était un peu salissant le temps venu de redresser les cibles mais tout le monde a mis la main à la pâte et le moral était au beau fixe, lui.
Vers midi, le ciel a laissé filtrer quelques rayons et nous sommes allés déguster les "redoutables hot-dogs de Saint-Tite" à la cabane des officiels. Le jeune gars qui officiait au fourneau était un vrai spécialiste: pas une seule saucisse brûlée et les pains étaient rôtis et beurrés à souhait!
Nous avons continué en après-midi, histoire de finir les dernières munitions.
Je suis très satistait de mon dernier 45, un Smith&Wesson M&P M2.0, même s'il me reste encore un peu d'expérimentation à faire avec les charges: une série de balles 200 grains me donnait de bons tirs mais la charge n'était pas assez forte pour engager le blocage de culasse en fin de magasin à chaque fois.
La même charge avec des 230gr. fonctionnait parfaitement.
Et la gâchette Apex, c'est du vrai bonbon.
La journée s'est conclue sur la promesse d'avoir du beau temps pour la dernière de la saison, dimanche le 7 octobre. La commande est passée, on verra si le Dieu des tireurs est en congé...
Bonne journée à tous!
PP.
_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...