| SAINT-TITE, INVITATION "BATTLE STEEL" | |
|
+8Bab Blackthorne Angus Hellcat fox111 blondin1234 Grifter PerversPépère 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: SAINT-TITE, INVITATION "BATTLE STEEL" Ven 1 Juin 2018 - 7:05 | |
| Vous êtes conviés à la première session de "BATTLE STEEL" de la saison, samedi le 9 juin, à partir de 9:30h. Les règles ont changé: de 5 a 6 tireurs en même temps, ça va rouler! On pourra même se faire un "re-shoot" en après-midi. QUE VOUS SOYEZ DÉBUTANT OU EXPERT, VOUS POUVEZ Y PARTICIPER. PRÉ-REQUIS: • VOUS N'AVEZ BESOIN QUE DE VOTRE ARME DE POING, DE 1 A 3 MAGASINS MAX ET DE VOS MUNITIONS ( BEAUCOUP). • COMME LE TIR S'EFFECTUE DE FAÇON STATIQUE À PARTIR DES TABLES, AUCUN BESOIN DE CERTIFICATION BLACKBADGE. • TOUS LES CALIBRES PISTOLET OU REVOLVER SONT AUTORISÉS À L'EXCEPTION DU 22LR ET DU 44MAG. ÇA NE COÛTE RIEN POUR PARTICIPER ET LES HOT DOGS SONT FOURNIS! N-B:AU DÉBUT ET APRÈS L'ACTIVITÉ, NOUS AURONS BESOIN DE GENS POUR MONTER ET DÉMONTER LE PARCOURS (juste une petite demi-heure). NOUS VOUS ESPÉRONS DONC NOMBREUX. À BIENTÔT! 35, Route153 Saint-Tite (Québec) G0X 3H0 Coordonnées géomatiques : 46°42'19.2"N 72°35'56.4"W CE TEXTE EST VOTRE FORMULAIRE D'INVITATION; FAITES-EN UNE COPIE ET METTEZ-ÇA DANS VOTRE SAC DE TIR.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: SAINT-TITE, INVITATION "BATTLE STEEL" Ven 1 Juin 2018 - 7:55 | |
| haaa... Je travaille cette fin de semaine là |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SAINT-TITE, INVITATION "BATTLE STEEL" Ven 1 Juin 2018 - 8:09 | |
| - Grifter a écrit:
- haaa... Je travaille cette fin de semaine là
T'EN FAIS PAS: IL Y EN AURA PLEIN D'AUTRES! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
blondin1234 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 795 Age : 59 Localisation : mirabel Date d'inscription : 12/03/2017
| Sujet: Re: SAINT-TITE, INVITATION "BATTLE STEEL" Ven 1 Juin 2018 - 16:32 | |
| salut gang, si on fait une copie de l'invitation on a pas besoin de permis de transport? |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SAINT-TITE, INVITATION "BATTLE STEEL" Ven 1 Juin 2018 - 16:58 | |
| - blondin1234 a écrit:
- salut gang, si on fait une copie de l'invitation on a pas besoin de permis de transport?
C'est "fini" les permis de transport. Les invitations écrite c'est pour prouver que tu t'en va à un range si tu voyages vers un club dont tu n'es pas membre. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: SAINT-TITE, INVITATION "BATTLE STEEL" Ven 1 Juin 2018 - 17:14 | |
| On a le droit au drop leg? |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: SAINT-TITE, INVITATION "BATTLE STEEL" Ven 1 Juin 2018 - 19:42 | |
|
Pour se faire une idée,en moyenne il faut compter combien de munitions pour un battle steel.
|
|
| |
| Sujet: Re: SAINT-TITE, INVITATION "BATTLE STEEL" Ven 1 Juin 2018 - 22:12 | |
| - Hellcat a écrit:
- On a le droit au drop leg?
Le tir s'effectue â partir d'une table. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: SAINT-TITE, INVITATION "BATTLE STEEL" Ven 1 Juin 2018 - 22:13 | |
| - Angus a écrit:
Pour se faire une idée,en moyenne il faut compter combien de munitions pour un battle steel. Un bon 300 à 400 serait de mise. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: SAINT-TITE, INVITATION "BATTLE STEEL" Sam 2 Juin 2018 - 15:36 | |
| Est ce qu’on peut venir seulement en avant midi? |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SAINT-TITE, INVITATION "BATTLE STEEL" Sam 2 Juin 2018 - 18:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAINT-TITE, INVITATION "BATTLE STEEL" Sam 2 Juin 2018 - 20:22 | |
| - Hellcat a écrit:
- Est ce qu’on peut venir seulement en avant midi?
OUI. TU ARRIVES AVEC TON ARME ET TES MUNITIONS. LA FAÇON D'OPÉRER FAIT QUE L'ON ARRIVE NORMALEMENT À PASSER TOUT LE MONDE EN UN AVANT-MIDI. ÇA NOUS DONNE LE TEMPS D'ALLER PROMENER À SAINT-TITE ET SOUVENT, SI PLUSIEURS LE VEULENT, ON SE FAIT UN RE-SHOOT EN APRÈS-MIDI. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: SAINT-TITE, INVITATION "BATTLE STEEL" Sam 2 Juin 2018 - 21:01 | |
| Ok je vais être là pour l’avant midi. |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: SAINT-TITE, INVITATION "BATTLE STEEL" Lun 4 Juin 2018 - 23:03 | |
| - Angus a écrit:
Pour se faire une idée,en moyenne il faut compter combien de munitions pour un battle steel. 200 a 300 ou comme tu veux |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 59 Localisation : mirabel Date d'inscription : 12/03/2017
| Sujet: Re: SAINT-TITE, INVITATION "BATTLE STEEL" Mar 5 Juin 2018 - 11:25 | |
| je vais tout faire pour être la, je veux essayer ça au moins une fois même si sa prend 2h de route |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: SAINT-TITE, INVITATION "BATTLE STEEL" Ven 8 Juin 2018 - 8:37 | |
| Je serais donc encore fidèle à moi même, je serais là certain pour 13h00, avec ma femme, mon oncle et un bon ami... Ça va être une très bonne journée... |
|
| |
| Sujet: Re: SAINT-TITE, INVITATION "BATTLE STEEL" Ven 8 Juin 2018 - 9:42 | |
| LA MÉTÉO NOUS ANNONCE DU SUPER BEAU TEMPS POUR LA FIN DE SEMAINE! _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: SAINT-TITE, INVITATION "BATTLE STEEL" Ven 8 Juin 2018 - 11:18 | |
| Je vais devoir partir à 11h30 mais je vais avoir le temps d’essayer de toucher de la plate. |
|
| |
| Sujet: Re: SAINT-TITE, INVITATION "BATTLE STEEL" Ven 8 Juin 2018 - 14:19 | |
| ON T'ATTENDS! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SAINT-TITE, INVITATION "BATTLE STEEL" Sam 9 Juin 2018 - 5:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAINT-TITE, INVITATION "BATTLE STEEL" Sam 9 Juin 2018 - 18:37 | |
| merci au club de tire saint-tite très belle journée vraiment le fun et très beau setup merci encore...... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: SAINT-TITE, INVITATION "BATTLE STEEL" Sam 9 Juin 2018 - 19:14 | |
| Si au moins je ne travaillais pas toutes les de fins de semaines! C'est sûr que j'y serais allé! |
|
| |
| Sujet: Re: SAINT-TITE, INVITATION "BATTLE STEEL" Sam 9 Juin 2018 - 19:26 | |
| Oui ça été très réussi. J’ai du partir après une heure mais la prochaine fois, je vais rester pour la journée. J’aurais aimé serré la pince à P.P. mais il était toujours entouré de jolies femmes que je ne voulais pas le déranger. |
|
| |
SP641 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SAINT-TITE, INVITATION "BATTLE STEEL" Sam 9 Juin 2018 - 19:51 | |
| Un immense merci au club de tir de St-Tite et P.P. pour la superbe journée. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SAINT-TITE, INVITATION "BATTLE STEEL" Sam 9 Juin 2018 - 20:49 | |
| Merci a tout les organisateurs et leur conjointe qui ne sont jamais trop loin et souvent oubliée. Superbe journée ! |
|
| |
| SAINT-TITE, INVITATION "BATTLE STEEL" | |
|