| carabine 308 fabriquer par Globefirearms ltd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lesagueneen Nouveau / Newbie
| Sujet: carabine 308 fabriquer par Globefirearms ltd Lun 3 Sep 2018 - 20:52 | |
| elle est monter avec un télescope j aie été tirer avec, sa semble pas trop pire avec du 145 grains munitions vieille de 40 ans un membre en possède tu une je vais au champs de tir pour la faire vérifier |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: carabine 308 fabriquer par Globefirearms ltd Mar 4 Sep 2018 - 0:06 | |
| Sujet dans la mauvaise section... devrait être dans la section "Carabines à percussion centrale / Centerfire rifles" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: carabine 308 fabriquer par Globefirearms ltd Mar 4 Sep 2018 - 0:29 | |
| Hmmm, globe firearms ont convertis nombre d'excellentes armes militaires en carabines sprotive de qualité fort variables, atteignant plus souvent qu'autrement des niveaux de médiocrité hors du commun.
Personnellement je ne toucherais pas avec une perche de 10´, mais encore là ca dépend des modèles, le classique étant la svt40 7,62X54r convertie en 303 britannique... disons que c'est assez hasardeux comme concept.
As-tu plus de détails, des photos? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: carabine 308 fabriquer par Globefirearms ltd Mar 4 Sep 2018 - 0:30 | |
| Et en effet dans la mauvaise section, déplacée.
Bienvenue, je t'encourage a te présenter dans la section présentation. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: carabine 308 fabriquer par Globefirearms ltd Mar 4 Sep 2018 - 9:26 | |
| Ont veux des détails et des photo |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: carabine 308 fabriquer par Globefirearms ltd Mer 3 Oct 2018 - 7:12 | |
| photooooooosssss |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2988 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: carabine 308 fabriquer par Globefirearms ltd Mer 3 Oct 2018 - 13:47 | |
| Je connais un gars qui en a une au point de vue esthétique ça va mais pour la précision vraiment pas fort... |
|
| |
| carabine 308 fabriquer par Globefirearms ltd | |
|