| Poudre noir haute vélocité! | |
|
+3deeramator basic sebastien leroux 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Poudre noir haute vélocité! Jeu 20 Déc 2007 - 21:14 | |
| Aller visiter ce site www.ultimatefirearms.com j'ai vu ce fusil a poudre noir chez Alain Dépot a Granby. Sa vaut 1900$ le gars qu'il la groupe dans 3 pouces et demi a 500yds. J'ai pas vu les target mais selon Alain cé pas de la bullshit. J'avais jamais entendu parlé d'un fusil qui pouvait accepter 200gr. de poudre avec une vélocité de 2400fps. |
|
| |
basic Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 47 Localisation : sherbrooke Emploi : gerant service dealer moto Loisirs : chasse\peche Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Poudre noir haute vélocité! Ven 21 Déc 2007 - 0:32 | |
| mon copain armurier men a parler et il tripe sur ce fusil . il dit que c la creme des poudre |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Poudre noir haute vélocité! Ven 21 Déc 2007 - 11:14 | |
| en tout cas ils sont vraiment beau si sa groupe tant que sa sa va surement se vendre au boute!!!! |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Poudre noir haute vélocité! Ven 21 Déc 2007 - 12:21 | |
| mon père aussi l'a vu hier toute une machine ça |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Poudre noir haute vélocité! Ven 21 Déc 2007 - 20:07 | |
| Wow...ca ressemble à une douille vide de 9mm?? ou peut-etre de .44 plutot??...je me demande si le secret de la precision vien de cette douille amorcée avec une amorce de ''rifle'' au lieu d'une amorce de fusil? Ca doit pousser quand meme pas mal avec 200 grains de poudre! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Poudre noir haute vélocité! Ven 21 Déc 2007 - 21:30 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Poudre noir haute vélocité! Sam 22 Déc 2007 - 11:54 | |
| C'est une amorce 209 incérer dans une douille de 44mag. |
|
| |
Etienne Brûlé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 572 Age : 78 Localisation : Charlesbourg (Québec) Emploi : Retraité Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Poudre noir haute vélocité! Sam 5 Jan 2008 - 18:00 | |
| - SQUILL a écrit:
- Wow...ca ressemble à une douille vide de 9mm?? ou peut-etre de .44 plutot??...je me demande si le secret de la precision vien de cette douille amorcée avec une amorce de ''rifle'' au lieu d'une amorce de fusil?
Ca doit pousser quand meme pas mal avec 200 grains de poudre! Bonjour, Ce gun a un RECUL à vous pousser dans l'épaule en tabarouette. J'ai hésité entre ce fusil et le Savage Smokeless 10ML-II et j'ai décidé d'acheter le Savage. Regardez-moi ce video... http://www.ultimatefirearms.com/video_chrono.phpVous allez avoir peur de votre cible et flincher commme ca se peut pas... C'est mon avis. Par contre, si vous pouvez prendre la pression... Quel gun !! Etienne Brûlé |
|
| |
| Poudre noir haute vélocité! | |
|