| Miramichi - nombre de transfert | |
|
+11tibin245 André agmsec weimajack Laroche AtomicGPS Ktmrider gunguru mousti Peter Venkman Moii 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Miramichi - nombre de transfert Mar 4 Sep 2018 - 14:07 | |
| J’ai fait 3 transfert d’arme restreint depuis ce matin
C’est fou le nombre de requête qu’ils ont car mon premier était à 9h05 ce matin. Je viens de finir mon 3ieme et le numéro de référence a été incrémenté de 450 en tout....
|
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Miramichi - nombre de transfert Mar 4 Sep 2018 - 19:48 | |
| C'est normal. C'était le premier Samedi. Hier c'était fermé alors... c'était aujourd'hui que ça se passait !!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Miramichi - nombre de transfert Mar 4 Sep 2018 - 19:54 | |
| - Peter Venkman a écrit:
C'est normal. C'était le premier Samedi. Hier c'était fermé alors... c'était aujourd'hui que ça se passait !!!!!
Pas fou, je n’avais pas pensé à ça...... on m’a averti que même pour un restrein pistolet ou revolver... les délais sont présentement de 5 semaines..... ça fait suer ça!!! |
|
| |
mousti Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : terrebonne Emploi : au pieces dans les autobus jaune Loisirs : chasse ,peche, tir,teleguidé Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: Miramichi - nombre de transfert Mar 4 Sep 2018 - 20:02 | |
| Ouf tu me fais peur j’ai appelé lundi de la semaine passé et la fille me parlais de 2 semaines 😩 |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Miramichi - nombre de transfert Mar 4 Sep 2018 - 20:06 | |
| Mon dernier restreint ca a pris un peu plus de trois semaines. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Miramichi - nombre de transfert Mar 4 Sep 2018 - 20:13 | |
| On va se croiser les doigts... c’est fou comment on est bébé dans ces temps là.... |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Miramichi - nombre de transfert Mar 4 Sep 2018 - 20:19 | |
| j'ai 2 pistolet et un ar rendu a 3 semaine |
|
| |
mousti Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : terrebonne Emploi : au pieces dans les autobus jaune Loisirs : chasse ,peche, tir,teleguidé Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: Miramichi - nombre de transfert Mar 4 Sep 2018 - 20:20 | |
| Vrais je Check mes courriel et vas chercher mon courrier à tous les jours des fois... pis je dit à mon gars d être patient 😱 |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Miramichi - nombre de transfert Mar 4 Sep 2018 - 20:34 | |
| Croyez vous aussi qu’une partie de l’achalandage soit occasionné par la menace de ban ? |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Miramichi - nombre de transfert Mar 4 Sep 2018 - 20:54 | |
| Non, car ca dure depuis le printemps. Ils ont eus pas mal de mouvement de personnel, surtout des départs. Ils ont donc "A" moins de monde, "B" moins d'expérience.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Miramichi - nombre de transfert Mar 4 Sep 2018 - 21:34 | |
| Je sais pas si c’est vrai..... mais on m’a dit qu’a Parthenais il y avait qu’une dame qui effectuait les autorisations....
J’ai de la difficulté à le croire... mais elle doit être OQP si c’est vrai |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Miramichi - nombre de transfert Mar 4 Sep 2018 - 21:40 | |
| J'ai deux transfert en attente depuis 4 semaines.... Ça fait chier quand tu vend à un gars de l'ontario et que tu reçois la confirmation en moin de 24 heures |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Miramichi - nombre de transfert Mar 4 Sep 2018 - 21:42 | |
| Et certain vendeur hors Quebec hésite a vendre a un québécois a cause du délais. Il veulent pas rester avec tout ce temps là |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Miramichi - nombre de transfert Mar 4 Sep 2018 - 21:47 | |
| Une plainte au "Protecteur du Citoyen" peut-être? |
|
| |
| Sujet: Re: Miramichi - nombre de transfert Mar 4 Sep 2018 - 21:56 | |
| - weimajack a écrit:
- Une plainte au "Protecteur du Citoyen" peut-être?
Sais pas, j’aurais peur qu’ils se gâtent à faire plus suer..... ils ont les doigts long parfois mr SQ et mme SQ |
|
| |
| Sujet: Re: Miramichi - nombre de transfert Mar 4 Sep 2018 - 21:58 | |
| - weimajack a écrit:
L'idée n'est pas mauvaise. Mais 2 gros bémols... 1) Ca ne fera pas apparaitre des employés. 2) Il n'y a pas de norme de services publiées, donc se plaindre sur quelle base? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
agmsec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 770 Localisation : quebec Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Miramichi - nombre de transfert Mar 4 Sep 2018 - 22:23 | |
| Je veux pas vous faire de peine mais j’ai 2 cession en cours. Une du 27 juillet et une du 1 août, pas encore de nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: Miramichi - nombre de transfert Mar 4 Sep 2018 - 22:24 | |
| Depuis le mois de juin c’est 3-4 semaines |
|
| |
| Sujet: Re: Miramichi - nombre de transfert Mar 4 Sep 2018 - 22:46 | |
| Des fois j’ai l’impression qu’il font tous pour qu’un proprio d’arme en fini par peter une coche......... et leur donner raison.
C’est fou comment c’est tous croche le Québec |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Miramichi - nombre de transfert Mar 4 Sep 2018 - 22:50 | |
| - gunguru a écrit:
- weimajack a écrit:
L'idée n'est pas mauvaise.
Mais 2 gros bémols...
1) Ca ne fera pas apparaitre des employés. 2) Il n'y a pas de norme de services publiées, donc se plaindre sur quelle base? Sur CGN, des membres ont fait de telles plaintes, et, les cas ont été réglés très rapidement. |
|
| |
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Miramichi - nombre de transfert Mar 4 Sep 2018 - 22:53 | |
| Pour ma part, demande faite à Miramichi le 2 août et numéro de transfert reçu par E-Mail le 31 août... Quand j'ai vérifié auprès du contrôleur des armes à feu du Québec le 21 ou 22 août il m'a dit qu'ils en étaient aux demandes placées à la fin juillet et que je devais recevoir l'autorisation vers la fin de la semaine suivante... et c'est exactement ce qui est arrivé... |
|
| |
| Sujet: Re: Miramichi - nombre de transfert Mar 4 Sep 2018 - 23:17 | |
| La plainte au protecteur du citoyen fonctionne, mais seulement pour un délai prescrit par la loi . Pour un PPA ( j’ai Fait une plainte moi même après 5 mois, ça c’est réglé en 48h. La loi stipule 45 jours ouvrables donc après le délai normal est dépassé à moins qu’il y est eu des demandes d’information supplémentaires.
Pour les transfert c’est à la discrétion du cfo provincial, donc en Alberta 1 semaine 😂 |
|
| |
tibin245 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 609 Age : 36 Localisation : Quebec Loisirs : pew pew pew Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Miramichi - nombre de transfert Mer 5 Sep 2018 - 6:33 | |
| ouin j'aurai pas mon 19X tout suite si la cession a été initier hier ..... |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Miramichi - nombre de transfert Mer 5 Sep 2018 - 7:05 | |
| Je devrais donc vérifier pour faire une plainte au protecteur pour mon ppaR, ils ont mes infos depuis le 27 avril et me disent qu’aucune informations est manquante... |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Miramichi - nombre de transfert Mer 5 Sep 2018 - 7:42 | |
| Moi aussi je suis en attente de mon Tanfoglio Limited Pro de Freedom Venture depuis le Summerslam,ils n'ont pas eu de nouvelles du CFO encore. |
|
| |
| Miramichi - nombre de transfert | |
|