| Vous penser quoi des canon shilen ? | |
|
+3BearHunter Pierre Bastien n0th1ng 7 participants |
Auteur | Message |
---|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Vous penser quoi des canon shilen ? Jeu 14 Jan 2010 - 10:09 | |
| Boujour,
j'aimerais savoir ce que vous penser des canon Shilen, fait un bout que je cherche un canon pour ma savage .308 win j'ai contacque un gar de chez mistyc precision il va m'envoyen une cotation dans les prochaim jours. je metais informer pour un canon walther lothar mais le gars en na en comande et sait pas trop quand il va les recevoir allor...je continue a magasiner hehe |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Vous penser quoi des canon shilen ? Jeu 14 Jan 2010 - 12:16 | |
| Dans la revue Precision Shooting, on retrouve le classement des tireurs dans les compétitions aux States et il y a beaucoup de Shilen.
J'ai 2 canons de commander chez Mystic Precision et il est très fiable. Quant à Shilen, je le place au même niveau que Kreiger et autres. A mon avis ca prend tout un tireur pour pouvoir dire lequel des Kreiger ou Shilen ou Gaillard ou Brux ou Hart est meilleur. |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Vous penser quoi des canon shilen ? Jeu 14 Jan 2010 - 13:26 | |
| - Pierre Bastien a écrit:
- A mon avis ca prend tout un tireur pour pouvoir dire lequel des Kreiger ou Shilen ou Gaillard ou Brux ou Hart est meilleur.
Et bien souvent quand un tireur de benchrest a des préférences pour un plus qu'un autre, c'est quasiment une religion. |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Vous penser quoi des canon shilen ? Jeu 14 Jan 2010 - 14:16 | |
| Les canons Shilen sont des hauts de gamme et ce, depuis longtemps. Je me souviens qu'on les utilisaient fréquemment en Benchrest au début des années 70. Rien n'a changé aujourd'hui. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vous penser quoi des canon shilen ? Jeu 14 Jan 2010 - 14:44 | |
| Comme Bear a dit, question de religion. |
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Vous penser quoi des canon shilen ? Jeu 14 Jan 2010 - 18:12 | |
| - Pierre Bastien a écrit:
- Dans la revue Precision Shooting, on retrouve le classement des tireurs dans les compétitions aux States et il y a beaucoup de Shilen.
J'ai 2 canons de commander chez Mystic Precision et il est très fiable. Quant à Shilen, je le place au même niveau que Kreiger et autres. A mon avis ca prend tout un tireur pour pouvoir dire lequel des Kreiger ou Shilen ou Gaillard ou Brux ou Hart est meilleur. a ben sa tombien c'es ca que je veux devnir "tout t'un tireur" en toute modestie : allor je comprend pkoi ses dur de fier a un revie ou au comentaire il a souvent un parti prix hehe pour le rodage jl'imagine que si c'est lapper a la main ya pas beesoin de le faire, tu vis le canon pis
Dernière édition par n0th1ng le Jeu 14 Jan 2010 - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
alsniper Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 116 Localisation : Outaouais Emploi : ing. for.(ex) retraité, Armurier Maniwaki (2005) Loisirs : chasse, pêche, tirs sportifs Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Vous penser quoi des canon shilen ? Jeu 14 Jan 2010 - 20:07 | |
| Content d'entendre ça, c'est un shilen que j'ai mis sur ma 7mm Mauser |
|
| |
| Sujet: Re: Vous penser quoi des canon shilen ? Ven 15 Jan 2010 - 15:23 | |
| Shilen Savage Prefit SS Select Match Barrel - 308 WIN SAAMI, 1:10 TWIST Varmint Contour, Recessed Target Crown, 22" Bead Blast Matte Finish
440.00 (canon) + 40 (pour le fini) + 20 (transport) + (25 taxe) = 525.00$ livrer a la maison hehe
en passant comment sa marche l'electronic mony transfer (EMT) ?? il ma fornis un password ?? |
|
| |
alsniper Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 116 Localisation : Outaouais Emploi : ing. for.(ex) retraité, Armurier Maniwaki (2005) Loisirs : chasse, pêche, tirs sportifs Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Vous penser quoi des canon shilen ? Ven 15 Jan 2010 - 16:58 | |
| C'est pour ça que j'ai placé 4 boulets dans un seul trou (1/2") à 100 mètres. Ça doit être à cause du shilen.. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous penser quoi des canon shilen ? Sam 16 Jan 2010 - 10:07 | |
| a ca laire dùn bagette magique se tuyau la ! :P |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Vous penser quoi des canon shilen ? Sam 16 Jan 2010 - 13:52 | |
| Shilen excellente réputation,fait aux U.S, Gaillard excellente réputation, fait au Canada. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous penser quoi des canon shilen ? Dim 17 Jan 2010 - 7:47 | |
| Hummers Même parmi la crème de la crème il ya ceux qui s'élèvent au-dessus des autres. Il ya des gens qui passent plus de barils en une saison que d'autres utiliseront dans tout leur vie ; à la recherche de la Hummer Even among the crème de la crème there are those that rise above the others. There are some people that go through more barrels in one season than others will use in a life time all in the constant search for the Hummer. http://www.shilen.com/productsRifleBarrels.htmlHope |
|
| |
| Sujet: Re: Vous penser quoi des canon shilen ? Lun 18 Jan 2010 - 18:18 | |
| bon le paiment vien passer assez facile a faire les EMT...allor dans environ 16 semaine j'ai mon bout feraille de 22po :-) |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Vous penser quoi des canon shilen ? Mar 19 Jan 2010 - 18:43 | |
| Je viens de mettre un canon McGowen sur ma VLP et je fais déjà du .4-.5-.6" pour 5 shots avec. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous penser quoi des canon shilen ? Mar 19 Jan 2010 - 19:00 | |
| nice j'ai hate d'avoir ca entre les mains. ta fait quoi comme rodage ?? j'imagine que se genre de cannon na pas besoin ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Vous penser quoi des canon shilen ? Mar 19 Jan 2010 - 19:52 | |
| Rien....il ne ramasse pas de cuivre... |
|
| |
| Vous penser quoi des canon shilen ? | |
|