EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 yeah mon canon shilen est arriver :P

Aller en bas 
+3
new shooter
1clickdown
n0th1ng
7 participants
AuteurMessage
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 45
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

yeah mon canon shilen est arriver :P Empty
MessageSujet: yeah mon canon shilen est arriver :P   yeah mon canon shilen est arriver :P Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:52

sti ce beau reste juste a recevoir le recoil lug et a faire installer le canon !!! le seule truc qui me fait chier des tac c'est que poste canada la laisser dans la boite a male a la vu de tout le monde....



.850 au bout du canon !! et le finis mat bead blasted c hot ! et que dire du fini du refiling....rien avoir avec le canon originale lol !
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 45
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

yeah mon canon shilen est arriver :P Empty
MessageSujet: Re: yeah mon canon shilen est arriver :P   yeah mon canon shilen est arriver :P Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:10

yeah mon canon shilen est arriver :P Pictur11
yeah mon canon shilen est arriver :P Pictur12
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101776
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

yeah mon canon shilen est arriver :P Empty
MessageSujet: Re: yeah mon canon shilen est arriver :P   yeah mon canon shilen est arriver :P Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:12

Bonne nouvelle...Et bien quand ça sera monté, tu nous diras comment ça tire.

Bon tir!
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

yeah mon canon shilen est arriver :P Empty
MessageSujet: Re: yeah mon canon shilen est arriver :P   yeah mon canon shilen est arriver :P Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:49

Est ce que tu l'as commander chez Mystic ? Si oui, combien de temps pour la livraison ? Tu l'installe sur qu'elle arme ? Quel est ton cout de shipping ? Je sais encore beaucoup de questions hehehe


merci et felicitation pour ton choix
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 45
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

yeah mon canon shilen est arriver :P Empty
MessageSujet: Re: yeah mon canon shilen est arriver :P   yeah mon canon shilen est arriver :P Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:59

oui je les pris chez mystic c'etais 14 semaine mais sa pris 29 semaine compte vite...je l'avais commander le 15 janvier et je les recu aujourd'hui.


440$ pour le canon
Shilen Savage Prefit SS Select Match
Barrel - 308 WIN SAAMI, 10 TWIST,
VARMINT CONTOUR, RECESSED
TARGET CROWN, 22" FINISHED

40$ pour la finition
SHILEN BARREL BEAD BLAST - MATTE
FINISH


20$ de shiping
25$ de taxe


total de 525$


j'atend des news de sandero pour mon recoil lug 35$ brownel


je pense aller faire installer chez un armurier je crois que ca va me couter la meme chose que d'achter les outils pour le faire .... j'ai pas l;intention de changer de canon a tour de bras hehe avant que je passe au traver de ce canon ma me faire en terrer avec lol



tk si j'amais tu ll'achte dit leur de demander une sigature a la livraison...j'ai pe eu de la chance que mon colis soit encore la ou j'ai des voision quit sont vraiment pas voleur ou j'ai la geule d'un mec qui pourais couper la main d'un voleur ake un coupe ongles lol !
Revenir en haut Aller en bas
magou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
magou


Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 30/10/2009

yeah mon canon shilen est arriver :P Empty
MessageSujet: Re: yeah mon canon shilen est arriver :P   yeah mon canon shilen est arriver :P Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:46

Des heures de plaisir. Sniper
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19822
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

yeah mon canon shilen est arriver :P Empty
MessageSujet: Re: yeah mon canon shilen est arriver :P   yeah mon canon shilen est arriver :P Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:54

29 semaines, hey t'es patient en %/"*&?@
Félicitation... applaudi
Reviens-nous avec le résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

yeah mon canon shilen est arriver :P Empty
MessageSujet: Re: yeah mon canon shilen est arriver :P   yeah mon canon shilen est arriver :P Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:15

29 semaines %$?&*$%? je pete un plomb avant ca ce sur !!!!!!!!!!!!

effectivement pour la premiere installation, avoir un coup de main ne serais pas de trop. C'est pratique les explications textuelle comme le texte de Moose mais rien de mieux que le voir

merci pour les details, donne nous des nouvelles sur tes resultats, ben hate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

yeah mon canon shilen est arriver :P Empty
MessageSujet: Re: yeah mon canon shilen est arriver :P   yeah mon canon shilen est arriver :P Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:31

apres avoir installer un canon sur une vielle lee enfield, un conseil, fait le installer Tongue

felicitation pour ton achat !!!!!!

un jour ma me gater moi aussi, jai jamais esseyer ca un canon neuf !

ca sent tu le chard neuf ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 45
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

yeah mon canon shilen est arriver :P Empty
MessageSujet: Re: yeah mon canon shilen est arriver :P   yeah mon canon shilen est arriver :P Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:47

ouais 29 semaine c long en esti mais je pense que ca vaux la peine....pe juste pas tomber dans la bonne batch...tk le finis bead blast c beau....srument faire faire le reste du gun pour matcher avec le canon



les explication de moos sont super claire c juste que vu que je vais pas changer de canon pour changer mon cal etc vaux pas vraiment la peine d'achter les outils...ca va revenir au meme prix pour la job chez l'armurier hehe mias je suit encore a decider si je fait faire ujn beding a mon action et ouvrire un peux le barel chanel...dans le cas ou je garde la crosse ou je me commande un stock PDC custom...humm decision desision lol

d'un autre coter je peux garde le $$$ du stok et investire dans une bonne base + ring et un debut de scope genre vortex viper j'aimerais bien un NF mais c pe overkill pour mois hehe


mais bon a date mon buris fait la job a 100yard mes test a 200 etais pas concluent je trouve sa loin 200 yarde a 14x...tk pe faut que change mon aproche car ca devrais etre sufisant...
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

yeah mon canon shilen est arriver :P Empty
MessageSujet: Re: yeah mon canon shilen est arriver :P   yeah mon canon shilen est arriver :P Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:31

En ce qui me concerne, je ferais des tests avec ce que j'ai avant de penser a changer autre chose. Un canon Shilen, c'est pas un motomaster ! Apres avoir recemment changer mon scope, je te confirme que ca aide en ta un bon telescope. Pas parce que certain ont un Nighforce a 2500.00 que c'est ce que ca prend absolument ! Un 6500 4.5x30x50 fait une TRES bonne job. Depuis quelques semaines je vais dans un club de tir ou mon voisin possede dessss Nighforces et a eu la générosité de me faire essayer ses "bagnoles". Le scope est clair ce sur, mais une chose encore PLUS sur, mon 6500 est aussi clair que le siens et que la difference de prix doit etre ailleur que sur les lentilles. Le 6500 que je t'ai dis se vend 825.00 tax incl (modele tactique avec tourelles et Milldot) chez McComber Archery. Toujours en ce qui me concerne, si je ne vois pas de difference entre ces 2 modeles, je ne vois pas pourquoi je paierais pour suivre la mode.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 45
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

yeah mon canon shilen est arriver :P Empty
MessageSujet: Re: yeah mon canon shilen est arriver :P   yeah mon canon shilen est arriver :P Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:42

idealment j'aimerais bien rester dans le 42-44 mm d'objectif mais ya pas grand chose avec le paralaxe ajustable sur le coter... et j'aimerais bien aller chercher 4.5-5.5x ---> 20-24x


mais ses sure que je vais refaire des teste avant de rechanger mon setup hehe
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

yeah mon canon shilen est arriver :P Empty
MessageSujet: Re: yeah mon canon shilen est arriver :P   yeah mon canon shilen est arriver :P Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 7:00

as tu regarder dans le Nikon ?

http://www.nikonhunting.com/riflescopes-monarch-monarch_5-20x44sf.html

tu peut acheter le kit de tourelles separement et mettre une base de compensation de 20 moa. D'apres moi autour de 600.00 chez McComber.
Revenir en haut Aller en bas
hitman47
Actif / Active
Actif / Active
hitman47


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Mirabel
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Tir de Précision
Date d'inscription : 14/01/2010

yeah mon canon shilen est arriver :P Empty
MessageSujet: Re: yeah mon canon shilen est arriver :P   yeah mon canon shilen est arriver :P Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 8:35

Je suis entièrement d'accord avec new shooter ! J'ai aussi un 6500 et je suis entièrement satisfait!! Très clair!!! Dison que pour le prix c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 45
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

yeah mon canon shilen est arriver :P Empty
MessageSujet: Re: yeah mon canon shilen est arriver :P   yeah mon canon shilen est arriver :P Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 16:08

j'ai parler a un armurier et finalment ca va couter moin cher le faire installer le cannon que de le faire moi meme et je vais etre sure que ses bien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
yeah mon canon shilen est arriver :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous penser quoi des canon shilen ?
» shilen ratchet rifled
» projet : savage 12vlp .308 avec canon Shilen et Mcmillan A5
» 308 SHILEN .340
» shilen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: