Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Sujet disparus Lun 10 Sep 2018 - 12:54 | |
| j'avais garder un onglet avec le sujet " c'est l'heure d'envoyer vos lettre papier " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pis il est disparus ??????? quand j'essaie de l'avoir ça marque ça : Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Sujet disparus Lun 10 Sep 2018 - 13:38 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Sujet disparus Lun 10 Sep 2018 - 13:39 | |
| Nous avions 3 thread sur le même sujet, ils ont été fusionnés. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Sujet disparus Lun 10 Sep 2018 - 17:05 | |
| |
|