| Threads tronquées, threads disparus... | |
|
+4DAN76 Négatos 1clickdown Bigbore 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Threads tronquées, threads disparus... Jeu 12 Juil 2012 - 12:11 | |
| Quelqu'un aurait une idée du pourquoi? Ça fait deux trois discutions qui s'abrègent d'elles même ( entk c'est ce je pense ) Certaines autre disparaisent...
Problèmes de serveur? Ménage intentionnel?
C'est bien la première fois que je vois ce type de problème sur un forum...
Ca vient encore de se produire avec les "posters"... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Threads tronquées, threads disparus... Jeu 12 Juil 2012 - 12:18 | |
| Oui j'ai vu ça... J'ai du changer les titres avec des numéros pour que l'on s'y retrouve.
Je ne sais pas si c'est fait automatiquement ou autre.
Posters se nomme maintenant: Quelques posters suite 3 |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Threads tronquées, threads disparus... Jeu 12 Juil 2012 - 12:27 | |
| Ça arrive régulièrement avec les gros posts. |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Threads tronquées, threads disparus... Jeu 12 Juil 2012 - 12:42 | |
| Oui, dans le cas de quelques posters, il est divisé, mais on a pas perdu de post. |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Threads tronquées, threads disparus... Jeu 12 Juil 2012 - 13:11 | |
| Quand même drole de voir qu'apres 990 réponses le thread se split!! Entk c'est le même chiffre les deux fois sur le split des posters... |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Threads tronquées, threads disparus... Jeu 12 Juil 2012 - 15:35 | |
| Ouais! et on ne sait toujours pas ce qu'est devenu le premier "compte des munitions tirées sur EP"..... Notre ami Gunguru l'a relancé, c'est cool, mais l'original a disparu... |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Threads tronquées, threads disparus... Jeu 12 Juil 2012 - 22:43 | |
| Pas moi L'auto-délestage n'est pas en fonction pourtant....mais si c'est juste sur les gros Sujets, c'est p-e autre chose. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Threads tronquées, threads disparus... Ven 13 Juil 2012 - 22:36 | |
| Pas nouveau. J'ai déjà eu plusieurs posts effacés. La es Q retée veille. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Threads tronquées, threads disparus... Ven 13 Juil 2012 - 23:25 | |
| Ca fait plusieurs fois que ca arrive...
Entre autre le "montrez nous vous joujou" et autre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Threads tronquées, threads disparus... Ven 13 Juil 2012 - 23:50 | |
| C'est ça qui est ça. Et c'est bien correct. SQ Le citoyen ce surveille facilement et la job est faite. Oups! Un Magnota par ci par là. SQ Les gars, notre score est bon qu'en même. HiHi MP Pourrait on changer les stat. SVP? Elles ne nous sont pas favorables. Et plus loin notre enqueteur se promène en bateau cigarette. Décousu mais vous n'avez rien vu. |
|
| |
| Sujet: Re: Threads tronquées, threads disparus... Sam 14 Juil 2012 - 7:20 | |
| Pourrais-tu être moins clair? |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Threads tronquées, threads disparus... Sam 14 Juil 2012 - 7:58 | |
| C'est de la poésie voyons donc. |
|
| |
| Sujet: Re: Threads tronquées, threads disparus... Sam 14 Juil 2012 - 8:02 | |
| lol |
|
| |
| Threads tronquées, threads disparus... | |
|