Tu vois j'en ai entendu une pas pire en promenant ma pitoune aujourd'hui,dans la marche que je fais un gars a un toutou lui aussi et je passe souvent par la et cause avec ce gars ,il me dit : tu sais le chien la bas a la maison XXX ,eh bien il est mort cette été,ah oui je répond ,il me dit il a fait chaud en ta tu sais et ses proprios l'ont laissé dehors a la chaleur jour et nuit et ils l'ont trouvé mort ,il me dit je passais souvent le long de la cloture et ce chien semblait malheureux au soleil et il est meme probable qu'il manquait d'eau a l'occasion ,certainement qu'il a manqué d'eau car lorsque ses maitres le laissaient le matin pour aller au travail meme s'ils lui donnait de l'eau apres 3 ou 4 heures elle devenait a plus de 90 degre farenhight et plus buvable et ce chien se deshidratait a un point qu'un jour il en est mort ,été comme hiver ce chien de ses dires vivait dehors et jamais entré a l'air climatisé a l'occasion
Je dit a ce gars ....ca ne t'es jamais tenté d'appeler a la SPCA pour parler au nom de cet animal ,,,,non .
C'est la que je dit qu'il faut parler /agir au nom de l'animal a l'occasion.