keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Moteur de recherche alternatif Mer 12 Sep 2018 - 8:35 | |
| Salut tout le monde. Je viens de trouver un moteur de recherche internet. Ecosia. Semble t il qu ils utilisent tout les fonds de leurs pub pour planter des arbres. Bon je suis pas green peaceux ou vegan. Mais je crois que je vais lui donner sa chance. Deja en partant google me met le forum en 3e page quand je cherche sans le - ecosia me le met en premiere.
Je peux pas parler des normes de securité. Donc je dirais de garder vos compte en banque et truc important ailleur Mais pour regarder des pages de recette ou des niaiserie pourquoi pas. Entre sa ou graisser google qui sensure youtube |
|
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Moteur de recherche alternatif Mer 12 Sep 2018 - 8:41 | |
| Si tu cherches une alternative à Google, regarde plutôt vers DuckDuckGo. Ce moteur ne fait pas de tracking. Tu n'engraisses donc pas le big data et ça ne sert pas à t'envoyer de la pub par la suite. En fait la combinaison idéale pour ne pas laisser de traces, c'est Tor comme navigateur, couplé à DuckDuckGo comme moteur de recherche.
|
|
spliggs Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Moteur de recherche alternatif Mer 12 Sep 2018 - 13:03 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Moteur de recherche alternatif Mer 12 Sep 2018 - 14:04 | |
| Merci de partager _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|