| ........ | |
|
+16500mag CrazyRonny Alain1963 johnlocke Hardhammer 1clickdown Lewis77 Baboune Reaper Peter Venkman Buffalo lavaltrie Maximus Wildcatrail gunguru likeoldrifle 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: ........ Jeu 13 Sep 2018 - 13:52 | |
|
Dernière édition par likeoldrifle le Mer 29 Jan 2020 - 3:19, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ........ Jeu 13 Sep 2018 - 14:23 | |
| Pourquoi des voleurs? Parce qu'il te font payer pour te donner un service?
Tu trouves ca trop cher? Tu t'attends a quoi? Qu'ils le fasse gratos?
Ce n'est pas gratuit envoyer un colis. Pense au temps et l'argent que cela t'aurais coûté d'aller le porter toi même, et probablement que le 18$ est vraiment pas cher finalement. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ........ Jeu 13 Sep 2018 - 14:50 | |
| Et avant de traiter l'un de voleur, regarde ce que les autres auraient pu te charger...
Ex, colis de Longueuil vers Roberval, 1 lb
Poste Canada - 18$ Fed ex / delai non garantie - 28$ Fed ex / 2 jours - 72$ Purolator - 48$ Ups - 67$
J'ai de la misère avec des affirmations comme ca. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: ........ Jeu 13 Sep 2018 - 17:13 | |
| Gunguru a raison poste Canada est souvent le moin cher mais je peut comprendre ton point de vue. Souvent par le passé j'ai remarqué que les prix de poste Canada joue toujours entre 18$ et 22$. On te demande la dimension du colis au millimètre près et le poids au 100e de livres et peu importe la destination dans la province et le prix est toujours similaire. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: ........ Jeu 13 Sep 2018 - 17:43 | |
| Je me suis fait shipper 2 boites de 100 boulets rond pour mon poudre noire de chez Londero, près de 4 lbs et ça m'a coûter au alentour de 15$. Presque moin cher que d'aller les chercher moi-même....... Quand même ! |
|
| |
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: ........ Jeu 13 Sep 2018 - 17:48 | |
|
Dernière édition par likeoldrifle le Mer 29 Jan 2020 - 3:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ........ Jeu 13 Sep 2018 - 17:50 | |
|
Dernière édition par likeoldrifle le Mer 29 Jan 2020 - 3:17, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: ........ Jeu 13 Sep 2018 - 18:03 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Maximus sa ses un prix qui a de l'allure mais le monde moyen ont pas accès comme les grand commerce pour des prix descent pour les service. Je me suis fait chippé une machine a pignon d'argile qui pèse 130 lbs et que le boite mesure 3'x4' et la livraison était gratuite.
Oui mais faut dire qu'il a des commerçants qui beurrent épais sur les frais de livraison, genre 40$ pour shipper une mire avant de revolver qui coûte 5$........Tsé veut dire, le commerçant ça lui coûte 10$ de shipping pis il met 30$ de profit supplémentaire dans ses poches. Faut vraiment être vigilant sur se genre de crosse..... |
|
| |
| Sujet: Re: ........ Jeu 13 Sep 2018 - 18:19 | |
| By the way ! Pour ceux qui ont des armes à poudre noire et qui ont besoin de pièce de remplacement qui sont pas toujours facile à avoir ici ne faites pas affaire avec Dixie gun parts.......Des méchants crosseur sur le shipping , faites plutôt affaire avec VTI Gunparts , shipping rapide et a coût raisonnable, ( Dans les normes ) https://www.vtigunparts.com/store/shopcontent.asp?type=home |
|
| |
lavaltrie Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : lanaudiere Loisirs : attendre que le registre soit abolit Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: ........ Jeu 13 Sep 2018 - 21:43 | |
| $62 U.S. pour une crosse de boyds,, que j'ai commander la semaine derniere, la livraison se fait par USPS |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: ........ Jeu 13 Sep 2018 - 21:45 | |
| - lavaltrie a écrit:
- $62 U.S. pour une crosse de boyds,, que j'ai commander la semaine derniere, la livraison se fait par USPS
Donc normalement, tu devrait recevoir ça par Postes Canada. Le USPS va leur transférer le colis. |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: ........ Ven 14 Sep 2018 - 8:46 | |
| Pas sûr que j'ai tout compris. likeoldriffle. Regarde l'envois plus bas via Purolator. Boîte de 12 pouces X 12 pouces X 12 pouces Poids = 20 lbs de Québec vers MTL ( livraison le lendemain ) 12,79 |
|
| |
| Sujet: Re: ........ Ven 14 Sep 2018 - 9:33 | |
| Adresse entreprise a adresse entreprise?
Refait le même exercice en cochant "adresse résidentielle "
Le prix change mettons... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: ........ Ven 14 Sep 2018 - 9:53 | |
| Pas du tout. Regarde, de chez nous à Charlesbourg vers St-Hubert ( résidentiel à résidentiel ) exactement parreil. |
|
| |
| Sujet: Re: ........ Ven 14 Sep 2018 - 10:00 | |
| Weird, car moi: Longueuil vs Roberval (code postal de mon frère) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ........ Ven 14 Sep 2018 - 10:12 | |
- Pour moi avec se que tu me montre comme prix ses tous des voleurs . Le bon pris n'aurai pas du dépassé 10$ . Le gros problème c'est que tous le monde paye et ne dise rien. Sa leur coute quoi a eu a pars le salaire beaucoup trop élevé des employer du gouvernement. Sa leurs coute pas grand chose. J'ai été la semaine passé et en gaz avec mon pick up gmc sa ma couté 6$ de gaz et oui j'aurai du y retourné en truck sa ses vrai c'est mon erreur.
Poste Canada est gerer comme une entreprise et n'a pas d'aide du gouvernement, ils doivent s'arranger avec les fruits de leurs ventes. Fait rienque regarder les truck de conduite a droite, des boite a pain des années 80 qui ont pas les moyens de changer. Les facteurs sont divisés en 2 , tu as les urbains et les ruraux, ils ont un salaire a l'heure mais ce n'est pas tout a fait exacte. Chaque route est evaluer et vaut un montant x calculer en faisant une moyenne. Disont que le facteur de 28 ans de service qui fait la meme route depuis 20 ans la fait pas mal plus rapidement que la nouvelle recrue. Un nouveau rural sur appel sur une run payee 6h et bin il l'a fait en 10h, enleve l'usure de son char et son gaz et puis ca donne une job en bas du salaire minimum. Avec l'experience et la redondance apres un certain temps ca se regularise. Ya une moyenne gang sur la construction qui sont payés 34$ de l'h et en coute le double a l'employeur et sont de moyen demeurer... Pour tes tarifs et bien si l'erreur est du commercant au prix qu'un choke coute ... (a moins d'un choke bling bling a 80-100$) Je t' aurais shipper le bon et taurais dit de te faire un sifflet avec l'autre. Quand ont est moindrement homme ont admet nos tord et ont vis avec. P.s. T'aurais pu sacrer ca dans une enveloppe... J'ai Shipper en Europe pour moins que ca et j'attends un bumbper cover pour moins de 52$ , 160$ pour les autres en moyenne. P.p.s. tu fais quoi comme travail et est payée combien ? |
|
| |
| Sujet: Re: ........ Ven 14 Sep 2018 - 10:15 | |
| - gunguru a écrit:
- Weird, car moi:
Longueuil vs Roberval (code postal de mon frère)
En Express comme toi, je tombe à 13,07 $ |
|
| |
| Sujet: Re: ........ Ven 14 Sep 2018 - 10:56 | |
| Je ne puis dire pourquoi. Passe tu par ton compte entreprise? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: ........ Ven 14 Sep 2018 - 12:55 | |
|
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ........ Ven 14 Sep 2018 - 13:48 | |
- Je suis mécanicien lourd et je suis payer 28$ mais s'y ton compte mon coffre avec mes outil qui mon couté jusqua présent 58 000$ facture a lappuit sa drop un peux mon salaire. Pour se qui est du salaire des facteur mon oncle est retraité depuis peux mais était facteur et il ma dit qu'il gagnais 34$h slip de payes a l'appuit sens compté les avantage et fond de pension et assurance de fou alors il n'y a pas un facteur qui fa me faire pleuré en disant quil ont mal été traiter bien au contraire .
mon voisin a 28 ans de service et est rémunéré 27$/h c'est le top de l'échelle mais ca fonctionne a la run ... apres ça c'est des poste de superviseur a l'air climatisé de jour ou de nuit... le fond de pension cest 2% par annees basé sur tes 5 dernières. Les facteurs ruraux non pas grands avantages. Ma femme a commencé il y a quelques mois ... |
|
| |
| Sujet: Re: ........ Ven 14 Sep 2018 - 18:26 | |
|
|
| |
lavaltrie Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : lanaudiere Loisirs : attendre que le registre soit abolit Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: ........ Dim 16 Sep 2018 - 0:51 | |
| - Buffalo a écrit:
- lavaltrie a écrit:
- $62 U.S. pour une crosse de boyds,, que j'ai commander la semaine derniere, la livraison se fait par USPS
Donc normalement, tu devrait recevoir ça par Postes Canada. Le USPS va leur transférer le colis. exactement ca vas etre livré chez moi par poste canada la derniere que j'ai fait venir (L'année passé ), j'ai du payer $43.00 de frais de douanes en plus. mais quand ont veux quelque chose n'est-ce pas |
|
| |
| Sujet: Re: ........ Mer 29 Jan 2020 - 3:18 | |
| |
|
| |
Baboune BANNI
| Sujet: Re: ........ Mer 29 Jan 2020 - 4:35 | |
| Il y a un troll qui efface les posts ..lol |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: ........ Mer 29 Jan 2020 - 5:12 | |
| Ou l'auteur de ce post se troll lui-même Il était enligne lorsque ses messages ont été édités. Il aurait pu juste effacer son post au complet au lieu de n'effacer que ses messages... Anyway, on voit quand même ses propos dans les reponses des autres membres Ça donne le ton... |
|
| |
| ........ | |
|