| ........ | |
|
+16500mag CrazyRonny Alain1963 johnlocke Hardhammer 1clickdown Lewis77 Baboune Reaper Peter Venkman Buffalo lavaltrie Maximus Wildcatrail gunguru likeoldrifle 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: ........ Mer 29 Jan - 7:49 | |
| C'est ce qui s'appelle parler pour rien dire. Déterrer un post de plus d'un an que tout le monde avait oublié, pour finalement absolument rien dire... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ........ Mer 29 Jan - 8:38 | |
| Le titre du post en morse donne: Heeee Et chaque message: e Il essaie d'imiter Trudeau quand il parle. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: ........ Mer 29 Jan - 13:47 | |
| Je fait un peux de ménage sur les texte dont j'aurai du réfléchir a 2 fois avant d'écrire . Des fois ont est sur l'émotion et ont écris des chose et quand ont relie plus tard ont se dit que c'est pas fort . C'est pour ca que j'ai effacé se que j'ai écris .
Je ne savais pas qu'il allais remonté et s'y ont peux l'effacer ce serai bien car ca n'apporte rien de bon pour EP . Moi j'ai pas trouvé comment tous éffacé quand quelqun a déjà écris après moi . |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: ........ Mer 29 Jan - 13:54 | |
| Seul les modo peuvent le faire. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: ........ Mer 29 Jan - 14:26 | |
| Alors s'y le coeurs tan dit ce thread la ne mérite pas d'être sur EP car ce n'était qu'une monté de lait alors svp efface le . |
|
| |
Baboune BANNI
| Sujet: Re: ........ Mer 29 Jan - 14:58 | |
| |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: ........ Mer 29 Jan - 15:12 | |
| C’est pas grave old,on t’aime pareil ! |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: ........ Mer 29 Jan - 16:53 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Des fois ont est sur l'émotion et ont écris des chose et quand ont relie plus tard ont se dit que c'est pas fort . C'est pour ca que j'ai effacé se que j'ai écris .
Si tu veux, j'ai un truc tout simple mais fort efficace pour ne plus que ça arrive quand tu as une montée de lait : Écris tout ce que tu as à dire. Quand tu as terminé, au lieu d'appuyer sur "Enter", laisse ça comme ça et fais autre chose pendant quelques heures (ou une période assez longue pour oublier le sujet). Mais n'efface rien, c'est important! La prochaine fois que tu vas revenir à l'ordinateur, tu vas retomber sur ton propre message hors contexte et l'émotion va s'être dissipée. Tu pourras alors juger si tu trouves toujours approprié de l'envoyer tel quel... ou s'il vaudrait plutôt mieux faire quelques petites retouches! |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: ........ Mer 29 Jan - 17:31 | |
| |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: ........ Mer 29 Jan - 17:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ........ Mer 29 Jan - 18:24 | |
| Ouin en vieillissant j'essai de m'améliorer un peux et de moins dire ou faire n'importe quoi . C'est pas toujours facile . |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ........ Mer 29 Jan - 19:51 | |
| Likeoldrifle, je préfère de loin un membre qui participe au forum et qui en échappe une de temps en temps que quelqu'un qui n'écrit jamais rien.
Je suis loin d’être parfait moi même ! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ........ Mer 29 Jan - 20:01 | |
| J'aime bien te lire Nic! |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: ........ Mer 29 Jan - 20:03 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ........ Mer 29 Jan - 20:21 | |
| te casse pas le bicycle avec ca Like ,tout le monde fait des erreurs ,juste moi qui en fait pas. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ........ Mer 29 Jan - 20:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ........ Mer 29 Jan - 22:29 | |
| Moi aussi je vous aime. |
|
| |
| Sujet: Re: ........ Mer 29 Jan - 22:52 | |
| |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: ........ Mer 29 Jan - 23:01 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Ouin en vieillissant j'essai de m'améliorer un peux et de moins dire ou faire n'importe quoi . C'est pas toujours facile .
Je serais tu en train de lire une petite crise de la 30aine? |
|
| |
| Sujet: Re: ........ Mer 29 Jan - 23:05 | |
| Faut juste t'imaginer le genre de crise pour le double de ca |
|
| |
| Sujet: Re: ........ Jeu 30 Jan - 2:14 | |
| Peux être Mais t'en qua vieillir aussi bin que ca donne de quoi de positif . |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: ........ Jeu 30 Jan - 8:06 | |
| Après les «born again christians», un «born again shooter»? |
|
| |
| |
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: ........ Ven 31 Jan - 5:07 | |
| Tout le monde peut se tromper et écrire des choses qu'on peut regretter plus tard soit parce qu'on a évolué ou tout simplement que la situation a changé. C'est pas grave. |
|
| |
| ........ | |
|