60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: formation AR-15 CTRV Lun 17 Sep 2018 - 5:43 | |
| bonjour a tous, Du a l'annulation du CQB du 22 sept, j'ai pensé donné une formation AR-15 samedi le 22 sept. On l'avais déjà offert aux membres et ils nous reste quelques places. C'est un peu court comme délais mais c'est le temp d'en profiter. formationctrv@gmail.comPriorité aux membres 60$ membre CTRV 100$ non-membres 250 cartouches 4 chargeurs Porte chargeurs AR15 et tout ce qui s'y rattache: kit de nettoyage, pièces de rechange, batteries pour vos optiques, mire backup si votre optique lâche. Habillement pour la période de l'année, de l'eau et votre lunch. Me contacter a formationctrv@gmail.com8 positions seulement -amélioration de vos rechargements, de votre positions et de vos techniques de tir etc..... Satisfaction garantie ou argent remis |
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: formation AR-15 CTRV Mar 18 Sep 2018 - 5:59 | |
| Y en passera pas d'autre formation avant peut être l'année prochaine
Pour tout ceux qui font du CQB ou du 3GUN vous aller gagner en rapidité et en précision. Je sais que c'est le temps de la chasse, mais lors de la formation du 22 sept on va passer au travers de toute les techniques de maniement, load ready press check au speed reload et a tout les enrayages. Une formation que vous payeriez au moins le double au States. Si je vous montre rien et que vous n'êtes pas satisfais, je vous rembourse votre argent.
J'ai un peu de misère avec le gmail de la formation donné plus haut donc svp donnez moi votre email en MP je vais vous recontacté. |
|