| Perfect Practice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Perfect Practice Lun 1 Oct 2018 - 19:49 | |
| Salut EP je recherche le livre de Saul Kirsch Perfect Practice en Français Merci |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Perfect Practice Lun 1 Oct 2018 - 19:57 | |
| Bonne chance... la dernière fois que je l'ai vu c'était a genre 80$... et ca fait un bout.
Personnellement les meilleurs livres sont ceux de Ben Stoeger et de Brian Enos. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Perfect Practice Lun 1 Oct 2018 - 20:00 | |
| - gunguru a écrit:
- Bonne chance... la dernière fois que je l'ai vu c'était a genre 80$... et ca fait un bout.
Personnellement les meilleurs livres sont ceux de Ben Stoeger et de Brian Enos. Merci GG quel livre de Ben Stoeger ? |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Perfect Practice Lun 1 Oct 2018 - 23:22 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Perfect Practice Mar 2 Oct 2018 - 6:42 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Perfect Practice Mar 2 Oct 2018 - 20:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Perfect Practice Mar 2 Oct 2018 - 20:16 | |
| |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Perfect Practice Mar 2 Oct 2018 - 21:31 | |
| Salut Telec!
Je confirme les dires à GG,
les meilleurs livre de dry fire, sont, à mon avis, ceux à Ben Stoeger:
Dry Fire training Practical Pistol Reloaded DryFire Reloaded Skills and drills Reloaded
(J'ai beau avoir les livres, il faudrait que je me fouette et que je fasse du dry fire.......)
Les 2 derniers, sont ceux avec lesquels Ben travail lors de ses cliniques. Ils sont une mises à jours complet de ses livres
Concernant les DVDs, Ceux à Saul Kirch sont excellent:
Master Class I Master Class II Mastering the mental Game
Les livres qui parle du mental, ce qui est la chose la plus importante pour la discipline du tir:
Thinking Practical Shooting de Saul Kirsch (Comme 60Recon à dit)
Et j'ajouterais: With winning in mind de Lanny Bassham. Ce dernier est un incontournable tant qu'à moi, pas juste pour le tir et les activités de compétition, mais pour la vie en générale.
Bonne lecture et bon visionnement!
PS: J'ai en double le livre Dry fire Reloaded, si tu est patient, je peux te le laisser pour pas chère lors d'une prochaine rencontre à un match. |
|
| |
| Sujet: Re: Perfect Practice Mer 3 Oct 2018 - 6:45 | |
| - Techman a écrit:
- Salut Telec!
Je confirme les dires à GG,
les meilleurs livre de dry fire, sont, à mon avis, ceux à Ben Stoeger:
Dry Fire training Practical Pistol Reloaded DryFire Reloaded Skills and drills Reloaded
(J'ai beau avoir les livres, il faudrait que je me fouette et que je fasse du dry fire.......)
Les 2 derniers, sont ceux avec lesquels Ben travail lors de ses cliniques. Ils sont une mises à jours complet de ses livres
Concernant les DVDs, Ceux à Saul Kirch sont excellent:
Master Class I Master Class II Mastering the mental Game
Les livres qui parle du mental, ce qui est la chose la plus importante pour la discipline du tir:
Thinking Practical Shooting de Saul Kirsch (Comme 60Recon à dit)
Et j'ajouterais: With winning in mind de Lanny Bassham. Ce dernier est un incontournable tant qu'à moi, pas juste pour le tir et les activités de compétition, mais pour la vie en générale.
Bonne lecture et bon visionnement!
PS: J'ai en double le livre Dry fire Reloaded, si tu est patient, je peux te le laisser pour pas chère lors d'une prochaine rencontre à un match. Merci Techman je suis preneur pour ton livre, je vais acheter les deux premiers livres donc je vais avoir de la lecture avant notre prochaine rencontre |
|
| |
| Sujet: Re: Perfect Practice Mer 3 Oct 2018 - 8:51 | |
| Si pas d'objection, je vais déplacer ça dans IPSC _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Perfect Practice Mer 3 Oct 2018 - 13:48 | |
| - gunguru a écrit:
- Si pas d'objection, je vais déplacer ça dans IPSC
Pas de problème GG |
|
| |
| Perfect Practice | |
|