| Raffinerie en feu à Saint-Jean/ N.-B.! Très mauvaise nouvelle! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Raffinerie en feu à Saint-Jean/ N.-B.! Très mauvaise nouvelle! Lun 8 Oct 2018 - 12:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La raffinerie Irving de Saint-Jean/ Saint John, NB est l'une des plus importantes au Canada. Lisez entre les lignes: le prix du carburant va grimper en conséquence... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Raffinerie en feu à Saint-Jean/ N.-B.! Très mauvaise nouvelle! Lun 8 Oct 2018 - 12:45 | |
| |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Raffinerie en feu à Saint-Jean/ N.-B.! Très mauvaise nouvelle! Lun 8 Oct 2018 - 13:16 | |
| Ça risque de ne pas être drôle..... ils vont profiter de cette malheureuse situation |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Raffinerie en feu à Saint-Jean/ N.-B.! Très mauvaise nouvelle! Lun 8 Oct 2018 - 13:56 | |
| Pis si ya pas de raison, ils augmente pareil, ils font ce qu’ils veulent. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Raffinerie en feu à Saint-Jean/ N.-B.! Très mauvaise nouvelle! Lun 8 Oct 2018 - 14:09 | |
| Bah c'est l'Halloween bientot, excellente raison de monter le gaz, comme y font a chaque longue fin de semaine ou évènement.
Le changement d'heure aussi serait excellent comme excuse ! |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Raffinerie en feu à Saint-Jean/ N.-B.! Très mauvaise nouvelle! Lun 8 Oct 2018 - 15:09 | |
| Oups.... j’ai peté!!!! Ils vont monter le prix du « gaz » |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Raffinerie en feu à Saint-Jean/ N.-B.! Très mauvaise nouvelle! Lun 8 Oct 2018 - 17:30 | |
| On va être obligé dans quelque temps de se mettre un entonnoir dans le trou de balle afin de conserver le méthane si on veut utiliser la voiture…
D'ici là, ça va nous couter une jambe et un bras ''tanker'' la machine. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Raffinerie en feu à Saint-Jean/ N.-B.! Très mauvaise nouvelle! Lun 8 Oct 2018 - 17:38 | |
| Ba moi, une soupe au pois avec des choux fleurs, je fait montreal/quebec |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Raffinerie en feu à Saint-Jean/ N.-B.! Très mauvaise nouvelle! Lun 15 Oct 2018 - 2:54 | |
| Lui il risque de faire monter le gaz pour vrai et pas juste un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Raffinerie en feu à Saint-Jean/ N.-B.! Très mauvaise nouvelle! Lun 15 Oct 2018 - 9:49 | |
| Tiens Trump qui menace ou critique un État étranger, ce n'est vraiment pas dans ses habitudes. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Raffinerie en feu à Saint-Jean/ N.-B.! Très mauvaise nouvelle! Lun 15 Oct 2018 - 11:23 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Tiens Trump qui menace ou critique un État étranger, ce n'est vraiment pas dans ses habitudes.
Je serais curieux de savoir combien l'Arabie Saoudite détient de dollars américains, de parts dans des firmes américaines et quel montant représentent se obligations américaines. |
|
| |
| Raffinerie en feu à Saint-Jean/ N.-B.! Très mauvaise nouvelle! | |
|