| Tirer dans les environs de Saint-Jean sur Richelieu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Tirer dans les environs de Saint-Jean sur Richelieu Jeu 12 Mai 2016 - 9:42 | |
| Je vais être sur une formation du 13 au 17 Juin ainsi que du 20 au 23 Juin (possibilité qu'on retourne pas a Quebec la fin de semaine selon notre code budgétaire).
Alors je cherche quelqu'un qui aurait le goût d'aller tirer en soirée et/ou la fin de semaine advenant le cas qu'on reste la fin de semaine et qui pourrait entreposer les armes/munitions que je vais apporter si le projet se concrétise. J'ai entendu parler du club de Farnham, ça l'air bien comme endroit avec accès 24h. Mes disponibilitées seraient en soirée et 24/7 la fds :P
J'ai déjà fait les vérifs pour les restreints auprès du CFO, tout est réglo alors je compte amener au moins un pistolet (sur une possibilité de 2) Selon l'intérêt, le temps qu'on a pour tirer et le champ de tir, y a surement d'autres armes qui vont suivre genre ma DDMK18 ou ma CZ si on tire dehors. Sinon j'ai une 22lr qui manque d'amour :P
Merci d'avance, plus tot je le sais mieux on peut planifier ça. Par PM c'est plus simple,
Merci d'avance
DT |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Tirer dans les environs de Saint-Jean sur Richelieu Jeu 12 Mai 2016 - 12:39 | |
| J'suis du coin, mais je travaillerai à l'ext à cette période . Autrement ça m'aurais fait plaisir de faire ta connaissance. Si j'ai du changement je te ferai savoir tu peux en être sur . |
|
| |
| Sujet: Re: Tirer dans les environs de Saint-Jean sur Richelieu Jeu 12 Mai 2016 - 14:09 | |
| |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Tirer dans les environs de Saint-Jean sur Richelieu Jeu 12 Mai 2016 - 18:05 | |
| Moi aussi Dt je suis du boutte mais complètement booké à ce temps-ci de l'année. J'aurais bien aimé aller tirer avec toi.
Ta formation c'est à la base de st-jean comme tel ou bien au site d'entrainement de Farham? |
|
| |
| Sujet: Re: Tirer dans les environs de Saint-Jean sur Richelieu Jeu 12 Mai 2016 - 19:04 | |
| directement a st-jean
Lol je comprend ça être booké a l'os :P no stress |
|
| |
| Sujet: Re: Tirer dans les environs de Saint-Jean sur Richelieu Ven 20 Mai 2016 - 17:50 | |
| Up ça s'en viens !
Personne ?! |
|
| |
verms Régulier / Regular
| Sujet: Re: Tirer dans les environs de Saint-Jean sur Richelieu Jeu 26 Mai 2016 - 21:12 | |
| Salut DT741 , petit détail:
Les règlements ont changé au club de Farnham, L'horaire des salles de tir est maintenant de 8H à 23H . Il y a une salle réservée aux calibre .22 (carabine , pistolet et revolver) L'autre salle est pour tous les pistolet et revolver mais pas de carabine , donc si tu me suis bien si tu veux tirer du AR15 ou tout autre restreint long , tu dois tirer dehors. Le stand de tir extérieur est ouvert de 9H à la brunante.
Pour avoir la carte magnétique qui donne accès aux salles tu dois être officiel de tir et être membre du club depuis un ans. autrement tu as accès lorsqu'un officiel est sur place
Pour le stand extérieur , si tu veux tirer du restreint , un officiel dois être sur place.
ça m'aurais fait plaisir que tu viennent faire un tour avec moi , mais j'ai tellement de job que je n'y suis pas allé depuis 2 mois et ça ne s'annonce pas mieux pour les prochaines semaines , désolé...
|
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Tirer dans les environs de Saint-Jean sur Richelieu Ven 27 Mai 2016 - 8:59 | |
| Nouveau pour le tir extérieur a Farnham La période de tir autorisée est du lundi au dimanche. extérieur Du 1er juin au 1er octobre, de 9 h à 19 h, Du 2 octobre au 31 mai, de 9 h à 17 h.
Tout ces changement d'horaire font suite font suite a des membres qui non pas respecter les ancienne règle qui ont mené a des plainte de citoyen.
Détail très important aucun non membre ne peut tiré sur le site du club.
Si tu est membre sa me feras plaisir t’accompagner a la salle de tir un soir, je suis officiel de tir, et quelle que heure pour un samedi a l'extérieur, pour le dimanche matin je t'envoie un MP.
|
|
| |
| Sujet: Re: Tirer dans les environs de Saint-Jean sur Richelieu Ven 27 Mai 2016 - 9:26 | |
| Merci bcp
Mp repondu
12 au 17
20 au 23
On redescend a QC la fds finalement.
Je monte mon Sig et 400 balles |
|
| |
| Sujet: Re: Tirer dans les environs de Saint-Jean sur Richelieu Sam 4 Juin 2016 - 6:39 | |
| Un ptit up !
Des fois que quelqu'un se soit trouver du temps libre en semaine du 13 au 16 ou 20 au 22, en soirée.
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Tirer dans les environs de Saint-Jean sur Richelieu Jeu 9 Juin 2016 - 21:07 | |
| Départ dimanche
Personnr tire en semaine dans ce coin là ? |
|
| |
| Tirer dans les environs de Saint-Jean sur Richelieu | |
|