EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago

Aller en bas 
+6
just for the bang
1clickdown
Popymoy
dantiwill
Techman
500mag
10 participants
AuteurMessage
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4552
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago Empty
MessageSujet: Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago   Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
Techman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Techman


Masculin
Nombre de messages : 1432
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/02/2016

Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago   Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 5:53

C'est pour ça que les organismes d'ici comparent notre situation avec celle des Etat-Unis et que leur agenda caché est l'interdiction des armes à feu.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago   Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 7:55

oui mais il y as une grande difference entre un criminel armer et un simple chasseur/tireur sportif armer.


devrais faire un register des criminel, sa serais plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19822
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago   Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 8:40

Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago Cnn10
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101778
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago   Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 9:16

C'est exactement ça, Popy!
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago   Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 9:47

Le premier article on parle bien de gang de rue, gang de rue = armes volé,acheter marché noire il ne serons jamais légale qu'on implante la loi qu'on veut.

Le deuxième article donne un bonne exemple qu'une armes en possession d'une personne responsable peut sauver la vie d'honnête citoyen,plus rapidement dans cette situation qu'un cellulaire et le 911 et de devoir attendre qu'un personne armé arrive trop tard, pour en arriver aux même résulta abattre le criminel.

Quand j’allais a l'école en 1 année, a pied comme tout les enfants du temps, les enfant étant des enfants on prenait souvent des raccourci sur le gazon des maisons , se qui a la longue devenait une trail et pas très beau.

Sur le parcourt du retour a la maison il y avait un seule endroit ou personne ne passait, car il y avait la rumeur que le vieux monsieur qui demeurais la avait fait la guerre et si quelqu'un passait sur son gazon il sortait avec sa .303 et il tirais sur les fautifs.
Je peut vous dire tout les enfants passait sur le trottoir, c'est la a 6 six ans que j'ai compris que l'on s'attaque le moins possible a quelqu'un qui est en mesure de riposter rapidement.
Mais on a continuer a marcher sur le gazon de gens qui disait qu'il allais appeler la police,quand a police venait on marchais sur le trottoir et quand la police  il était pas la on marchais sur le gazon.

Sauf celui du vieux Soldat.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16653
Date d'inscription : 24/10/2013

Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago   Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 12:15

Jme rappel très bien d'un type dans mon village qui avait son 12 toujours prêt. On allait voler des pommes dans son champ pis crois moi que la journée qu'il est sorti avec son 12, on s'est trouvé d'autres pommiers pis le mot s'est passé assez vite :P

L'histoire derrière ça, une invasion de domicile qui était arrivé dans son jeune temps, et des membres de sa famille qui ont été blessés en attendant la police...

J'suis pas mal sur qu'il s'est fait enterré avec son vieux 12 le vieux :P
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 49
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago   Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 12:37

Je sais que la réglementation des armes diverge en fonction des états , quelle est la règlementation dans l'Illinois ? Quelqu'un peut me le dire je ne m'y retrouve plus.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4171
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago   Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 14:27

Je ne connais pas les détails des lois sur les armes mais l'Illinois est un des États où les lois sur les armes sont les plus strictes. À Chicago même, je crois que la possession des armes est pratiquement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 49
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago   Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 17:05

Je sais (via Wikipedia) que l' Illinois est "shall-issue" à propos du concealed carrying,

(réf: https://en.wikipedia.org/wiki/Concealed_carry_in_the_United_States#Shall-issue )

mais je suis loin d'être certain que c'est un bon barème pour mesurer l'étendu des droit en matière d'arme à feu. Surtout si dans les grandes villes un autre palier législatif vient rajouter une couche de restrictions.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4552
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago   Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 18:53

Ce qu'il faut comprendre dans la première affiche, c'est que même aux endroits ou les armes sont strictement contrôlées, il y a plus de morts que dans une zone de guerre ou les armes circulent librement et en grande quantité.

Morale: + d'armes n'égale pas nécessairement plus de mort
+ de contrôle ne garantie pas moins de mort

En autant que ces chiffres soient véridique. C'est une affiche prise sur internet tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago   Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 19:02

DT741 a écrit:
Jme rappel très bien d'un type dans mon village qui avait son 12 toujours prêt. On allait voler des pommes dans son champ pis crois moi que la journée qu'il est sorti avec son 12, on s'est trouvé d'autres pommiers pis le mot s'est passé assez vite :P

L'histoire derrière ça, une invasion de domicile qui était arrivé dans son jeune temps, et des membres de sa famille qui ont été blessés en attendant la police...

J'suis pas mal sur qu'il s'est fait enterré avec son vieux 12 le vieux :P

Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago 824519 Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago 824519
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19822
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago   Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 6:37

Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago Bongar10
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago   Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 11:49

la derniere est la meilleur popymoy
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago   Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 13:25

appache a écrit:
la derniere est la meilleur popymoy

Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago 824519
Revenir en haut Aller en bas
 
Les armes sont pourtant tres réglementées a Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes à feu à Chicago et aux U.S.A.
» mes chats sont tres malade!
» Les armes à air sont des vraies armes
» Les armes sont rentrés chez TASK!
» Quelques armes de très bonne qualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: