| Pierre a aiguisé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Pierre a aiguisé Sam 13 Oct 2018 - 21:43 | |
| J'ai mi la main sur un kit de pierre neuf a aiguisé mais je me demande comment ont fait pour savoir s'y il sont a l'huile ou a l'eau . |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pierre a aiguisé Sam 13 Oct 2018 - 23:41 | |
| Personnellement j'ai toujours utilisé de l'huile. Peu importe la pierre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Pierre a aiguisé Dim 14 Oct 2018 - 0:30 | |
| Et ton huile tu prend n'importe la quel ? |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Pierre a aiguisé Dim 14 Oct 2018 - 2:07 | |
| La meilleur huile , c' est huile de coude |
|
| |
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pierre a aiguisé Dim 14 Oct 2018 - 7:38 | |
| Avant je prenais de la hoppes, maintenant j'ai de l'huile pour pierre, j'avais acheté ca chez lee valley je crois. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pierre a aiguisé Dim 14 Oct 2018 - 8:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pierre a aiguisé Dim 14 Oct 2018 - 11:03 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pierre a aiguisé Mar 16 Oct 2018 - 0:03 | |
| Tu en as pas .casse toi pas la tete prend de l'huile Mazola que ta femme prend pour les salades ou autre sortes semblables.et comme spécifié pour compléter de l'huile de coudre. pour faire le travail. |
|
| |
| Sujet: Re: Pierre a aiguisé Mar 16 Oct 2018 - 1:53 | |
| Je prenais de l'huile d'olive mais je me demandais s'y c'était correct mais coté afutage sa va bien je ne veux juste pas scrapé mes pierre . |
|
| |
| Sujet: Re: Pierre a aiguisé Mar 16 Oct 2018 - 6:40 | |
| C'est juste que deux inconvénients a l'huile d'olive ou végétale.
1- en séchant elle devient gommeuse et collante 2- avec le temps elle sent rance
Personnellement je te suggère un bonne huile de coupe, ou simplement de la Hoppes ou même du CLP.
Elles ne laissent pas de résidus en séchant, ne puent pas , et surtout tu dois déjà en avoir.
Sérieusement ma petite bouteille de hoppes m'a duré plus de 10 ans. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Pierre a aiguisé Mar 16 Oct 2018 - 9:55 | |
| L'huile à machine à coudre est aussi très efficace, fine, douce et non collante ... |
|
| |
| Sujet: Re: Pierre a aiguisé Mar 16 Oct 2018 - 10:47 | |
| Je vais suivre tes conseils gunguru et je vais allé me cher her une bonne huile de plus chez rona une bouteille coute 8$ alors fini le nièsage . |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pierre a aiguisé Mar 16 Oct 2018 - 23:26 | |
| Tu veut t'en acheter ,vas y pas de probleme mais l'huile vegetale si non essuyé laisserait peut etre des gommes MAIS avec tout huile on se devrait d'essuyer apres l'usage pour enlever cette huile utilisée pour du meme coup enlever cette poussiere metallique laissée par lafriction lors de l'éguisage,alors vegetale si bien essuyée ne devait pas etre incommodant non. Mais si tu veut te payer un tres grand luxe vas y avec d'autres . |
|
| |
| Pierre a aiguisé | |
|