PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: YOUPPI!!! MAGS POUR S&W M&P 2.0 45ACP Lun 15 Oct 2018 - 17:35 | |
| J'ai finalement mis la main sur deux magasins supplémentaires pour mon Smith&Wesson M&P 2.0 en 45ACP. Depuis quelque temps, ils étaient tous "SOLD OUT" partout! Finalement, j'ai envoyé un message à Canada Brass, du côté de Tillsonburg, en Ontario et un brave gars est allé fouiller dans les boîtes de leur entrepôt et en a découvert plusieurs. Pas donnés à $54.95 chacun mais, au-moins, ce sont des originaux de chez S&W. Si vous en cherchez, faites comme moi et envoyez-leur un mot. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
-raqh- Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 37 Localisation : Sherbrooke Emploi : TES Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: YOUPPI!!! MAGS POUR S&W M&P 2.0 45ACP Mar 16 Oct 2018 - 0:07 | |
| Bizarre que les .45ACP soient si cher... J'me suis ramasser un spair (aussi OEM S&W) en 9mm et j'ai payé 36$...
EDIT: Je sais pas si ton prix est tx/shipping inclus, mais ils sont 46$ en stock chez Tenda pour le 45. |
|
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: YOUPPI!!! MAGS POUR S&W M&P 2.0 45ACP Mar 16 Oct 2018 - 9:20 | |
| Oui, quand ils ne sont pas "backordered"... Mais je vais aller voir quand-même. Merci! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| Sujet: Re: YOUPPI!!! MAGS POUR S&W M&P 2.0 45ACP Ven 19 Oct 2018 - 23:22 | |
| Finalement, Tenda en ont au prix cité plus haut et ils les ont en stock. Pas trop tôt! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Charly Actif / Active
| Sujet: Re: YOUPPI!!! MAGS POUR S&W M&P 2.0 45ACP Mer 24 Oct 2018 - 17:11 | |
| Tenda ................ y en avait pas beaucoup il n'en n'ont plus . |
|