EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La vie est dure

Aller en bas 
+4
Cookie Monster
Wildcatrail
Laroche
Buffalo
8 participants
AuteurMessage
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16416
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

La vie est dure Empty
MessageSujet: La vie est dure   La vie est dure Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 8:34

Une photo qu'un de mes chums m'a envoyée hier soir.
Souvenir d'un voyage de pêche il y a quelques années.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne savais même pas qu'il avait pris ça.
Ça ne mordait pas et je m'étais dit ''F*ck it'' et je m'étais canté pour me réveiller 1 h plus tard avec tout le monde qui dormait et la chaloupe dans les branches sur le bord du lac... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

La vie est dure Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure   La vie est dure Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 8:37

Clairement du photoshop, y'a même pas de bière sur la photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4525
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

La vie est dure Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure   La vie est dure Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 9:11

Sa c'est la grosse vie!
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

La vie est dure Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure   La vie est dure Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 9:33

J'ai fait çà quelques occasions après un quart de travail. Je montais à la réserve de Mastigouche, entrée St-Charles de Mandeville. Le beau-frère était déjà sur le lac choisi d'avance. Je m'enregistrais et allais au lac choisi. Là le beau-frère me cueillait et je ronflais quelques heures sur le banc avant de débuter la pêche.

Les rames fournies par le parc n'étaient cependant pas aussi belles que celles que je vois sur votre photo.

Lors de l'une de ces sorties dans le parc de Mastigouche, à la dernière journée de la pêche à la truite, un pari avait été fait. $1.00 pour la plus grosse, $1.00 pour la plus petite, $1.00 pour la première et $1.00 pour la dernière. J'ai remporté $8.00 au total pour une truite qui était la première, la dernière, naturellement la plus grosse et la plus petite à la fois. Mais quel désastre, elle mesurait à peine un petit 8 pouces.

Que du bon temps.

Bravo pour cette photo Buffalo. Tu fais remonter de beaux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16416
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

La vie est dure Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure   La vie est dure Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 9:45

Cookie Monster a écrit:
J'ai fait çà quelques occasions après un quart de travail.  Je montais à la réserve de Mastigouche, entrée St-Charles de Mandeville.  Le beau-frère était déjà sur le lac choisi d'avance.  Je m'enregistrais et allais au lac choisi.  Là le beau-frère me cueillait et je ronflais quelques heures sur le banc avant de débuter la pêche.

Les rames fournies par le parc n'étaient cependant pas aussi belles que celles que je vois sur votre photo.

Lors de l'une de ces sorties dans le parc de Mastigouche, à la dernière journée de la pêche à la truite, un pari avait été fait.  $1.00 pour la plus grosse, $1.00 pour la plus petite, $1.00 pour la première et $1.00 pour la dernière.  J'ai remporté $8.00 au total pour une truite qui était la première, la dernière, naturellement la plus grosse et la plus petite à la fois.  Mais quel désastre, elle mesurait à peine un petit 8 pouces.

Que du bon temps.

Bravo pour cette photo Buffalo.  Tu fais remonter de beaux souvenirs.

C'était justement dans la Mastigouche. Moi aussi je montais après un quart de travail...
Je finissais à 0630, arrivais chez nous, finissais de préparer mon stock, partais vers 1200, montais avec du métal dans le tapis, passais par l’accueil Pins Rouges, installais la tente et la cuisinette en attendant mes chums (et en prenant une Beer ou deux...) . Habituellement, vers 2200, je dormais devant le feu de camp lol!
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

La vie est dure Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure   La vie est dure Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 9:48

ouin ca peche pas fort!
mais heureusement les lignes sont a l'eau Hihi

vous étiez tôt le printemps yas pas de feuilles encore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101943
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La vie est dure Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure   La vie est dure Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 10:54

Ha Ha Ha les poissons sont heureux Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49228
Date d'inscription : 13/04/2010

La vie est dure Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure   La vie est dure Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 1:41

il y a toutes sortes de sport ,et on peut le pratiquer de la facon qui nous y convient non.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101943
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La vie est dure Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure   La vie est dure Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 10:51

Oui, ça c'est de la pêche extreme.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20329
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

La vie est dure Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure   La vie est dure Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 11:39

Shhhhttt!!! Shocked si vos nanas découvrent le secret, dites adieu à cette dernière échappatoire.
Vous allez vous retrouver avec une mobilisation de nénettes "veuves de la pêche" sur Facebook; Poly va s'en emparer et elles vont demander une loi pour interdire la sieste dans les embarcations.
PP. Evil or Very Mad

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DURE VIE
» duré de vie d'une douille
» dure hiver!
» HEIDI LA PURE ET DURE $$$$$$$$
» 303 British bolt difficile à fermer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: