| La vie est dure | |
|
+4Cookie Monster Wildcatrail Laroche Buffalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: La vie est dure Sam 20 Oct 2018 - 7:34 | |
| Une photo qu'un de mes chums m'a envoyée hier soir. Souvenir d'un voyage de pêche il y a quelques années. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne savais même pas qu'il avait pris ça. Ça ne mordait pas et je m'étais dit ''F*ck it'' et je m'étais canté pour me réveiller 1 h plus tard avec tout le monde qui dormait et la chaloupe dans les branches sur le bord du lac... |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La vie est dure Sam 20 Oct 2018 - 7:37 | |
| Clairement du photoshop, y'a même pas de bière sur la photo |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: La vie est dure Sam 20 Oct 2018 - 8:11 | |
| |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La vie est dure Sam 20 Oct 2018 - 8:33 | |
| J'ai fait çà quelques occasions après un quart de travail. Je montais à la réserve de Mastigouche, entrée St-Charles de Mandeville. Le beau-frère était déjà sur le lac choisi d'avance. Je m'enregistrais et allais au lac choisi. Là le beau-frère me cueillait et je ronflais quelques heures sur le banc avant de débuter la pêche.
Les rames fournies par le parc n'étaient cependant pas aussi belles que celles que je vois sur votre photo.
Lors de l'une de ces sorties dans le parc de Mastigouche, à la dernière journée de la pêche à la truite, un pari avait été fait. $1.00 pour la plus grosse, $1.00 pour la plus petite, $1.00 pour la première et $1.00 pour la dernière. J'ai remporté $8.00 au total pour une truite qui était la première, la dernière, naturellement la plus grosse et la plus petite à la fois. Mais quel désastre, elle mesurait à peine un petit 8 pouces.
Que du bon temps.
Bravo pour cette photo Buffalo. Tu fais remonter de beaux souvenirs. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: La vie est dure Sam 20 Oct 2018 - 8:45 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- J'ai fait çà quelques occasions après un quart de travail. Je montais à la réserve de Mastigouche, entrée St-Charles de Mandeville. Le beau-frère était déjà sur le lac choisi d'avance. Je m'enregistrais et allais au lac choisi. Là le beau-frère me cueillait et je ronflais quelques heures sur le banc avant de débuter la pêche.
Les rames fournies par le parc n'étaient cependant pas aussi belles que celles que je vois sur votre photo.
Lors de l'une de ces sorties dans le parc de Mastigouche, à la dernière journée de la pêche à la truite, un pari avait été fait. $1.00 pour la plus grosse, $1.00 pour la plus petite, $1.00 pour la première et $1.00 pour la dernière. J'ai remporté $8.00 au total pour une truite qui était la première, la dernière, naturellement la plus grosse et la plus petite à la fois. Mais quel désastre, elle mesurait à peine un petit 8 pouces.
Que du bon temps.
Bravo pour cette photo Buffalo. Tu fais remonter de beaux souvenirs. C'était justement dans la Mastigouche. Moi aussi je montais après un quart de travail... Je finissais à 0630, arrivais chez nous, finissais de préparer mon stock, partais vers 1200, montais avec du métal dans le tapis, passais par l’accueil Pins Rouges, installais la tente et la cuisinette en attendant mes chums (et en prenant une ou deux...) . Habituellement, vers 2200, je dormais devant le feu de camp |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: La vie est dure Sam 20 Oct 2018 - 8:48 | |
| ouin ca peche pas fort! mais heureusement les lignes sont a l'eau vous étiez tôt le printemps yas pas de feuilles encore! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La vie est dure Sam 20 Oct 2018 - 9:54 | |
| Ha Ha Ha les poissons sont heureux |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La vie est dure Dim 21 Oct 2018 - 0:41 | |
| il y a toutes sortes de sport ,et on peut le pratiquer de la facon qui nous y convient non. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La vie est dure Dim 21 Oct 2018 - 9:51 | |
| Oui, ça c'est de la pêche extreme. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La vie est dure Dim 21 Oct 2018 - 10:39 | |
| Shhhhttt!!! si vos nanas découvrent le secret, dites adieu à cette dernière échappatoire. Vous allez vous retrouver avec une mobilisation de nénettes "veuves de la pêche" sur Facebook; Poly va s'en emparer et elles vont demander une loi pour interdire la sieste dans les embarcations. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| La vie est dure | |
|