| Un autre vol d'armes de poing | |
|
+14gunguru PerversPépère Moii keshlalish weimajack oldshot DanRR Blou32 1clickdown Meredius carbone14 Lewis77 DT741 -raqh- 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un autre vol d'armes de poing Mar 23 Oct 2018 - 17:05 | |
| Dans ce css, on est du même avis, Raqh. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
-raqh- Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 37 Localisation : Sherbrooke Emploi : TES Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: Un autre vol d'armes de poing Mar 23 Oct 2018 - 18:52 | |
| Je pense comme toi que les voûtes gouv. ou privés genre dans les clubs, c'est pas une solution viable, ça pourrait être une bonne idée en théorie (surtout si ça permettrait de laisser des prohibées long au club pour les utiliser), mais en pratique dans la réalité, ça serait négatif sur beaucoup trop d'aspects, possibilité de confiscation, pas d'accès "en cas de besoin" et comme tu le mentionnais un vrai magasin de bonbon pour les criminels. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un autre vol d'armes de poing Mar 23 Oct 2018 - 19:09 | |
| - -raqh- a écrit:
- Je pense comme toi que les voûtes gouv. ou privés genre dans les clubs, c'est pas une solution viable, ça pourrait être une bonne idée en théorie (surtout si ça permettrait de laisser des prohibées long au club pour les utiliser), mais en pratique dans la réalité, ça serait négatif sur beaucoup trop d'aspects, possibilité de confiscation, pas d'accès "en cas de besoin" et comme tu le mentionnais un vrai magasin de bonbon pour les criminels.
En plus, dans les clubs??? Et quoi encore? Un gardien à l'année pour veiller sur la ferraille 24h sur 24? Déjà quand tu augmentes le membership de 10 Piastres toute l'A.G.A. sort les Kleenex pour pleurer. Mets-en que ça serait négatif... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un autre vol d'armes de poing Mar 23 Oct 2018 - 22:24 | |
| Il y a des lunes de ca j'ai été dans le domaine des restreint et TOUS LES SOIRS avant la fermeture les armes courtes etaient au sous sol dans de 2 tres gros coffre fort et barrés. De nos jours des temps ultra moderne ce n'est plus possible de faire la meme chose Lol on court apres le trouble non |
|
| |
-raqh- Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 37 Localisation : Sherbrooke Emploi : TES Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: Un autre vol d'armes de poing Mar 23 Oct 2018 - 22:28 | |
| Mon père tirait dans un club intérieur à Laval voilà bien des années, certains membres y louaient des cases où ils laissaient du stock. Je sais pas a quel point c'était surveillé... Mais bon autre temps, autres mœurs... |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre vol d'armes de poing Mar 23 Oct 2018 - 22:42 | |
| Possiblement le boxing week pour les malfaiteurs |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre vol d'armes de poing Mar 23 Oct 2018 - 22:45 | |
| - -raqh- a écrit:
- Mon père tirait dans un club intérieur à Laval voilà bien des années, certains membres y louaient des cases où ils laissaient du stock. Je sais pas a quel point c'était surveillé... Mais bon autre temps, autres mœurs...
Faut faire attention a ca ,le jour pourrait venir ou tu devrais etre obligé de laisser tes restreint au club ,a ce moment moi je debreille du systeme des armes Mais pour un magasin ca devrait etere obligatoire de metrre ces armes courtes au coffre fort a tous les jours. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Un autre vol d'armes de poing Mar 23 Oct 2018 - 22:46 | |
| Si je serais un petit peu conspirationniste, je dirais que c'est arrangé afin de faire peur à la populasse et permettre à notre bon gouvernement de mettre en place toue les règlements qu'ils veulent. J'ai vu le vidéo du premier vol au Saguenay-Lac St Jean, et les boîtes électriques semblaient avoir été touchées. Ceux qui avaient fait le coup savaient quoi et où couper les fils. Maintenant un deuxième. |
|
| |
Charly Actif / Active
| Sujet: Re: Un autre vol d'armes de poing Mar 23 Oct 2018 - 22:46 | |
| |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Un autre vol d'armes de poing Mar 23 Oct 2018 - 23:24 | |
| - Charly a écrit:
- Dans les présentoirs de commerce ils devrais y avoir que des photos et les vrai armes dans des coffres fort ,,,,, tu veux quel model monsieur , oui celui
la , un instant je vais vous le chercher , et ensuite le gun retourne dans le coffre fort , crisse que c simple .Y en a tu d'autre facile de même.
Il y a plus de 20 ans, c'était comme cela dans les magasins. Dès que tu demandais une arme, il allait dans le coffre le chercher, un gros 5 minutes, t'en demandais un autre pour comparer, il devait partir avec le 1er et revenait avec le 2e car il ne devait pas en sortir deux en même temps. Une vrai perte de temps. Pour ceux qui s'en souviennent, je parlais de Tony Sport et Baron Sport sur Notre Dame près de Peel. J'aime mieux voir ce qu'ils ont, demander de voir ce qui m'intéresse et perdre moins mon temps. Ils ont juste à les mettre dans une voute le soir. J'adorais Checkmate sur St-Hubert. |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre vol d'armes de poing Mer 24 Oct 2018 - 1:12 | |
| Tu as donc probablement parlé et vu des armes avec moi Lo, car j'ai travaillé pour Tony Sport pendant 7 ans ,nous n'avions pas le choix pour cette perte de temps dont tu parles ,a mes débuts la dans cet emplacement nous pouvions sortir plusieurs armes pour le choix du client et la comparaison de ces armes ,MAIS est venue les loies différentes qui exigeaient que nous sortions qu'une arme a la fois .Tu sais si tu n'observais pas cette loie et tu t'y faisais prendre ton permis de vente etais suspendu et pouvait etre révoqué ,pas drole ca tu sais . Et oui comme spécifié le soir tous les armes de poingts etaient serrées dans 2 enormes coffre fort au sous sol. Pourquoi pas a l'étage Tony y avait pensé mais c'etais plus coté de vol a main armé ,ca devenait plus genant de descendre au sous sol pour un vol d'armes en plein jour ne sachant pas trop ce qui attendais ce gars au sous sol a l'etage ca aurait ete plus rapide pour chercher les armes mais plus de danger au vol. |
|
| |
Charly Actif / Active
| Sujet: Re: Un autre vol d'armes de poing Mer 24 Oct 2018 - 9:17 | |
| Tu dit ...Il y a plus de 20 ans, c'était comme cela dans les magasins. Chez Dante Sport c'est comme sa et ont est en 2018 '' bravo dante '' , il ne se fera pas faire lui et il vend avec un bon chiffre d' affaire. Quand tu achète sur le net tu le prend pas dans tes mains tu va le voir sur youtube , attendre 5 min , pi 5 min , pi 10 min dans ta longue vie pour te choisir un gun y a rien la , quand tu va t'acheter un auto c des heures de niaisage avec lé crisse de vendeur a marde qui fond tout pour te fourrer et te vendre des antirouilles ,anti-vols ,garantie prolongé , assurances ....... sa c long en tab.... L'importent dans tout sa c d’arrêter le vole , ils nous vol nos handguns que nous ont se paye légalement et sa nous en fait moin ,,,, pour nous ... snifff snifff Y en a tu d'autre facile de même. |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Un autre vol d'armes de poing Jeu 25 Oct 2018 - 2:27 | |
| Aucun problème, les armes sont toutes enregistrées. Il est donc impossible de les utiliser, les malfrats devront les déclarer avant de commettre un méfait ou de les utiliser à d'autres fins. |
|
| |
| Un autre vol d'armes de poing | |
|