| Sondage membres EP consommation cannabis | |
|
+20Blackthorne Action Mauser fox111 Le_Lama foudetir Maximus oncle will bigjohn keshlalish Grifter likeoldrifle CrazyRonny Buffalo oldshot AutoAim 1clickdown gunguru Hellcat PerversPépère Peter Venkman 24 participants |
|
Êtes-vous un consommateur de cannabis ? | Non. | | 63% | [ 56 ] | J'ai déjà consommé, mais je ne consomme plus. | | 18% | [ 16 ] | Je n'ai jamais consommé, mais je vais essayer. | | 0% | [ 0 ] | Je consomme rarement. | | 8% | [ 7 ] | Je consomme à l'occasion. | | 4% | [ 4 ] | Je consomme régulièrement. | | 7% | [ 6 ] |
| Total des votes : 89 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sondage membres EP consommation cannabis Sam 27 Oct 2018 - 18:44 | |
| J'ai fumé quand j'étais plus jeune. Aucun intérêt a le refaire, je vais continuer de boire ma Guiness de temps en temps |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Sondage membres EP consommation cannabis Dim 28 Oct 2018 - 10:17 | |
| A la bel époque je _Fumais occasionnellement du pot _Buvais de le O'Keefe _Fumais des export'a _baisais sans condoms _Roulais toujours en v-8 _Je votais pq avec Lucien Bouchard Bref toutes des choses que je ne recommencerais plus |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102151 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Sondage membres EP consommation cannabis Dim 28 Oct 2018 - 13:10 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sondage membres EP consommation cannabis Dim 28 Oct 2018 - 16:26 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- c'est quoi un condom ?
Le condom c'est une capote pour ceusses qui ont une petite graine. Si t'en as une grosse il te faut plus d'espace. Dans ce cas t'es mieux avec un condominium. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Sondage membres EP consommation cannabis Dim 28 Oct 2018 - 21:55 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Sondage membres EP consommation cannabis Dim 28 Oct 2018 - 23:25 | |
| - Peter Venkman a écrit:
- PerversPépère a écrit:
- IL FAUDRAIT Y RAJOUTER UN POINT SUPPLÉMENTAIRE, DU GENRE: "J'AI DÉJÀ ESSAYÉ ÇA, DU TEMPS DE MA JEUNESSE FOLLE"...
P. C'est ce qui est sous-entendu dans le point : J'ai déjà consommé, mais je ne consomme plus. hahaha ! C'est le terme "CONSOMMÉ" qui me rebute: ça sonne plutôt comme "utilisateur régulier" alors que la majorité des occasions se passaient lors de partys quand une nénette que tu voulais approcher te passait soudainement un pétard allumé. Mettons que c'étais comme une invitation pour la suite des choses (à l'époque)... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sondage membres EP consommation cannabis | |
|