| Hot bluing pour quelques pièces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frankduf Nouveau / Newbie
| Sujet: Hot bluing pour quelques pièces Dim 28 Oct 2018 - 12:07 | |
| Cherche quelqu'un de compétant qui fait du hot bluing qui pourrais faire quelques petites pièces de sks (buttstock plate, chargeur, receiver cover) |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Hot bluing pour quelques pièces Dim 28 Oct 2018 - 12:36 | |
| dans quel coin tu est ? Alain combe fait du très bon travail . |
|
| |
| Sujet: Re: Hot bluing pour quelques pièces Dim 28 Oct 2018 - 16:11 | |
| peu importe le coin jvais les envoyer par la poste c'est qui lui |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Hot bluing pour quelques pièces Dim 28 Oct 2018 - 16:40 | |
| Je sais que tu a bien spécifié que tu cherchais quelqu'un mais si le prix est exorbitant versus ce que tu t'attendais. Peut être envisager de les faire toi même...
Je ne suis pas un armurier ni un expert en arme mais j'ai déjà tenté le coup et pour des pièces sa c'est bien fait. J'avais utilisé le kit de la compagnie "outdoor qqchause" chez Canadian tire a environ 17$ et trouvé un vidéo sur youtube et avec une bouilloire et quelques laines d'acier j'étais extrêmement surpris du résultat... |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Hot bluing pour quelques pièces Dim 28 Oct 2018 - 17:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hot bluing pour quelques pièces Dim 28 Oct 2018 - 20:35 | |
| - Wildcatrail a écrit:
- Je sais que tu a bien spécifié que tu cherchais quelqu'un mais si le prix est exorbitant versus ce que tu t'attendais. Peut être envisager de les faire toi même...
Je ne suis pas un armurier ni un expert en arme mais j'ai déjà tenté le coup et pour des pièces sa c'est bien fait. J'avais utilisé le kit de la compagnie "outdoor qqchause" chez Canadian tire a environ 17$ et trouvé un vidéo sur youtube et avec une bouilloire et quelques laines d'acier j'étais extrêmement surpris du résultat... J'ai deja ce kit cest bon pour des reparations mais pas pour le sks, le noir est trop noir et ca marche pas le cold blue. en plus de se dégrader rapidement. le hot blue est bcp plus noir et durable en plus de proteger de la rouille. C,est pour mes 2 sks de collection alors je vais payer le prix que ca cout aha! |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Hot bluing pour quelques pièces Dim 28 Oct 2018 - 21:09 | |
| Alors tu fais bien dans ce cas! Payer le prix nécessaire pour un arme de collection est le meilleur choix! +1 pour Alain
Dernière édition par Wildcatrail le Lun 14 Jan 2019 - 22:34, édité 1 fois |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Hot bluing pour quelques pièces Lun 14 Jan 2019 - 20:33 | |
| - Wildcatrail a écrit:
- Je sais que tu a bien spécifié que tu cherchais quelqu'un mais si le prix est exorbitant versus ce que tu t'attendais. Peut être envisager de les faire toi même...
Je ne suis pas un armurier ni un expert en arme mais j'ai déjà tenté le coup et pour des pièces sa c'est bien fait. J'avais utilisé le kit de la compagnie "outdoor qqchause" chez Canadian tire a environ 17$ et trouvé un vidéo sur youtube et avec une bouilloire et quelques laines d'acier j'étais extrêmement surpris du résultat... Je déterre un peux mais je veux préciser que Canadian tire = Cold blue (Pour pas mêler un gars qui recherche des infos sur le Hot blue car c'est le titre du thread) |
|
| |
| Sujet: Re: Hot bluing pour quelques pièces Lun 14 Jan 2019 - 22:34 | |
| Tu a bien raison BlueBird! Je suis allé faire mes devoirs et je vais éditer mes propos pour ne pas induire quelqu'un en erreurs dans le futur.
|
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Hot bluing pour quelques pièces Lun 14 Jan 2019 - 23:55 | |
| |
|
| |
| Hot bluing pour quelques pièces | |
|