| Où trouver produits pour slow rust bluing? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frzburn Régulier / Regular
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : Val-Bélair Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Où trouver produits pour slow rust bluing? Mar 2 Fév 2016 - 18:50 | |
| |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Où trouver produits pour slow rust bluing? Mar 2 Fév 2016 - 20:09 | |
| Si tu trouves, fais moi signe STP.
J'ai essayé le tool black de chez kbc et c'est dla merde.
|
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : Val-Bélair Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Où trouver produits pour slow rust bluing? Mer 3 Fév 2016 - 18:55 | |
| |
|
| |
Etienne Brûlé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 572 Age : 78 Localisation : Charlesbourg (Québec) Emploi : Retraité Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Où trouver produits pour slow rust bluing? Mer 3 Fév 2016 - 19:57 | |
| Tiens-nous au courant...
On suit ton post. |
|
| |
Alex_Dubé Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Québec Loisirs : Chasse, pêche, tir et trappage Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: Où trouver produits pour slow rust bluing? Sam 6 Fév 2016 - 14:21 | |
| Je suis ton post moi aussi! Je cherchais d'ailleurs de genre de produit afin de compléter un projet. N'hésite pas à nous en donner des nouvelles quand tu en as |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver produits pour slow rust bluing? Sam 6 Fév 2016 - 14:25 | |
| Yes, je vais vous donner des nouvelles quand je vais avoir fait quelques tests. J'ai commandé leur produit, ils ne tiennent plus les produits Radocy comme ils ont sur leur site web, ils ont remplacé par un autre depuis six mois mais qui est très similaire.
Ils sont vraiment sympathiques, je n'ai jamais reçu autant d'attention d'un commerçant. Je devrais recevoir ça demain, alors vous devriez avoir des nouvelles au plus tard en fds prochaine!
|
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver produits pour slow rust bluing? Dim 14 Fév 2016 - 18:38 | |
| Voici un petit aperçu. Je n'entrerai pas trop dans les détails car j'ai l'intention de faire un post complet, mais voici quelques photos pour vous. Premier test lundi: une barre de 6", séparée en trois polissage différents: 320, 600, et buffer wheel. C'est très difficile de capter avec la caméra les nuances que je vois en vrai. Mais en gros, c'est plus lustré comme fini que ce que je voulais. J'ai eu un certain apprentissage à faire aussi au début, et il reste quelques teintes de brun dans le résultat final. Je crois que j'ai pas assez "carder" au début entre les applications de solution. 2e essai aujourd'hui: J'ai blasté la pièce à l'oxide d'aluminium avec un kit acheté chez Cacan tire pour 45$ qui comprend le pistolet à sandblaster et deux contenants de média. Ça se branche sur un compresseur conventionnel. Ça m'a donné un fini plus mat et plus noir, beaucoup plus proche de ce que je veux avoir. Même après plusieurs couches, je n'ai pas réussi à le rendre plus noir, mais c'est surement dû à l'acier utilisé. Ici, j'ai une barre d'acier de construction ben ordinaire. L'acier d'une arme à feu plus riche en carbone devrait devenir plus foncé. Photos bonus: J'ai commencé à fitté le MSH avec un magwell. Voici le début de mon travail: Plus à suivre!! |
|
| |
| |
| |
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 38 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Où trouver produits pour slow rust bluing? Dim 21 Fév 2016 - 23:25 | |
| Bien hate de voir le fini et ton post sur le Rust blue. J'ai ben envis d'essayé sur une .22 cooey 60 pour commencé! |
|
| |
| Où trouver produits pour slow rust bluing? | |
|