| Munitions .22 Hornet | |
|
+6snipinghunter Buffalo Indiana Jaune carbone14 gunguru marctournai 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Munitions .22 Hornet Mar 6 Nov - 14:29 | |
| J'aime lire ca et savoir qu'une belle hornet va encore servir et bien servir . J'aimerai s'y tu a le temps de nous montré en photo cette belle tit carabine car je suis fou des vielle arme de chasse . |
|
| |
die hard Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: hornet Mar 6 Nov - 21:22 | |
| la mienne ce n'est pas une vielle arme mais c'est plaisant à tirer |
|
| |
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Munitions .22 Hornet Mar 6 Nov - 22:35 | |
| Je la trouve très belle . C'est une cz ? Et c'est quoi ton scope ? |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Munitions .22 Hornet Mer 7 Nov - 3:14 | |
| - die hard a écrit:
- la mienne ce n'est pas une vielle arme mais c'est plaisant à tirer
Superbe est le mot juste, le bois est magnifique. |
|
| |
die hard Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: hornet Mer 7 Nov - 8:43 | |
| C'est une CZ 527 avec set trigger, scope Burris, un pillar bedding a été fait dessus aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Munitions .22 Hornet Mer 7 Nov - 11:26 | |
| Oui tu a une maudite de belle machine amuse toi bien avec et c'est CZ sont des pur merveille . |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Munitions .22 Hornet Mer 7 Nov - 12:58 | |
| Belle mécanique très précise aussi, c'est pas seulement beau. |
|
| |
marctournai Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Munitions .22 Hornet Mer 7 Nov - 15:26 | |
| Bonsoir, Voilà une petite photos de l'ancêtre.... |
|
| |
| Sujet: Re: Munitions .22 Hornet Mer 7 Nov - 19:26 | |
| Simple et belle . Quel est la marque ? |
|
| |
| Sujet: Re: Munitions .22 Hornet Jeu 8 Nov - 2:30 | |
| C'est une ANSCHÜTZ Modell 1431/32 . Bonne qualité de carabine.... Effectivement simple en ce qui concerne le bois, mais fait du bon boulot. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Munitions .22 Hornet Jeu 8 Nov - 7:49 | |
| - marctournai a écrit:
- C'est une ANSCHÜTZ Modell 1431/32 .
Bonne qualité de carabine.... Effectivement simple en ce qui concerne le bois, mais fait du bon boulot. Sauf erreur de ma part, cette carabine utilisait le fameux système Match 54 de la firme Anschütz. Il était importé autrefois au Canada par la firme C.I.L. et je l'ai possédé en calibre 222 Rem. Les anglo-saxons appellent ça un "tackdriver". Si un jour tu souhaite habiller ta carabine à neuf, je suis à peu près sûr que la firme Anschütz pourrait te procurer une crosse plus luxueuse pour ce système. |
|
| |
| Sujet: Re: Munitions .22 Hornet Jeu 8 Nov - 13:37 | |
| Wow les anschütz sont de très bonne carabine maintenant je la veux dommage que tu soit si loin car je te ferai une offre . Profit en bien car tu a de quoi de bien entre les main et tu a de quoi de bon pour investir sur un bon scope . |
|
| |
| Sujet: Re: Munitions .22 Hornet Jeu 8 Nov - 14:04 | |
| Hé hé... Pas à vendre.... Elle est déjà pas à moi... C'est au boulot... Pour la lunette, c'est vrai que c'est pas top. Je vais essayer d'en mettre une autre.... Que je récupérerai si nécessaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Munitions .22 Hornet Jeu 8 Nov - 14:07 | |
| Tu lui fou un coup de marteau sur la lentille et tu dit a ton boss que tu la échappé sur une roche . |
|
| |
| Sujet: Re: Munitions .22 Hornet Jeu 8 Nov - 14:49 | |
| Ouarf... Pourquoi pas? Vais d'abord mettre une lunette que j'ai en réserve.... |
|
| |
| Sujet: Re: Munitions .22 Hornet Jeu 8 Nov - 15:27 | |
| C'est une autre idée . |
|
| |
| Munitions .22 Hornet | |
|