| Nouveau Glock 19X | |
|
+8Ktmrider technomeca picocoum Laroche 1clickdown gunguru Hellcat Quebec_jean 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Nouveau Glock 19X Ven 1 Mar - 17:26 | |
| Après 500 balles de tirer, je l'adore toujours. Les mires aux tridium sont excellentes aussi |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau Glock 19X Ven 1 Mar - 18:37 | |
| Pas avoir mon 19 gen 3 c'est sur que le 19x serait dans mon safe depuis son entrée sur le marché canadien |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Nouveau Glock 19X Ven 1 Mar - 19:06 | |
| Merci les boys je le prend en main demain au club et si sa fit je mets en vente mon HK VP9 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Glock 19X Sam 2 Mar - 1:06 | |
| faudrait pas qu'ils sortent un 23X..parce que je suis faite a l'os. |
|
| |
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Nouveau Glock 19X Sam 2 Mar - 12:26 | |
| - Quebec_jean a écrit:
- Après 500 balles de tirer, je l'adore toujours. Les mires aux tridium sont excellentes aussi
Salut Québec_jean je pense que tu as un Shadow aussi peut tu me dire avec ou sans les backstraps du glock peut ton avoir sensiblement la meme largeur de grip que le Shadow j'en ai essayer un ce matin a un membre du club et je trouvais la grip un peu large Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Glock 19X Dim 3 Mar - 10:27 | |
| le glock 48 s'en vient? je vient juse de me rendre compte de ca.....un vraiment tres slim single stack .lui c'est sure des que ca sort , j'y donne un serieux coup d'oeil. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Nouveau Glock 19X Dim 3 Mar - 12:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Glock 19X Dim 3 Mar - 17:53 | |
| |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Nouveau Glock 19X Lun 4 Mar - 8:19 | |
| - telec a écrit:
- Quebec_jean a écrit:
- Après 500 balles de tirer, je l'adore toujours. Les mires aux tridium sont excellentes aussi
Salut Québec_jean je pense que tu as un Shadow aussi peut tu me dire avec ou sans les backstraps du glock peut ton avoir sensiblement la meme largeur de grip que le Shadow j'en ai essayer un ce matin a un membre du club et je trouvais la grip un peu large Merci Salut telec Pour ma part oui. J'ai pas de grandes mains, et après plusieurs essais j'utilise le backstrap médium et j'ai un excellent feeling. Je dirais même mieux qu'avec le cz |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Glock 19X Lun 4 Mar - 13:03 | |
| |
|
| |
| Nouveau Glock 19X | |
|