| je suis de retour !!!! | |
|
+15mudpro1000 500mag likeoldrifle carbone14 Archambault oldshot mike gunguru Buffalo CrazyRonny Popymoy colpron technomeca 1clickdown antidote 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: je suis de retour !!!! Ven 2 Nov 2018 - 13:04 | |
| Salut Tout le monde!!! et oui je suis de retour... après une séparation, un déménagement et un changement de job.. et faire tuer mon chien (une callis d'année de marde en fait !!) je reviens tranquillement vers mon premier amour.... EP et oui ma collection a survecue a tout ces changement.. jamais je vais m'en débarrasser, au pire je vais etre le sans abris le mieu armer je suis bien content de voir que plusieurs ancien sont toujours la !! j'ai rien de nouveau au sujet de ma collection mais je suis de retour quand meme _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: je suis de retour !!!! Ven 2 Nov 2018 - 13:08 | |
| Bon retour.
Au plaisir d'échanger à nouveau avec toi. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: je suis de retour !!!! Ven 2 Nov 2018 - 14:23 | |
| |
|
| |
colpron Actif / Active
Nombre de messages : 370 Localisation : rive sud de montréal Emploi : logistique Loisirs : tir cible . rechargement Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: je suis de retour !!!! Ven 2 Nov 2018 - 14:44 | |
| Salut antidote comme on dit ça brasse chez vous et bon retour mon ami. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: je suis de retour !!!! Ven 2 Nov 2018 - 15:17 | |
| Cool... Bien content de ton retour. |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: je suis de retour !!!! Ven 2 Nov 2018 - 15:51 | |
| Salut Popy!!
j'ai penser a toi plusieurs fois mon ami!!
_________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: je suis de retour !!!! Ven 2 Nov 2018 - 16:01 | |
| Et bien bon retour et au plaisir de te connaitre |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: je suis de retour !!!! Ven 2 Nov 2018 - 16:35 | |
| Hé! Je pensais justement à toi hier! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: je suis de retour !!!! Ven 2 Nov 2018 - 16:38 | |
| Bon retour!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: je suis de retour !!!! Ven 2 Nov 2018 - 16:41 | |
| - Buffalo a écrit:
- Hé! Je pensais justement à toi hier!
dans quelle situation : pas au toilette j'espere..... _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: je suis de retour !!!! Ven 2 Nov 2018 - 17:03 | |
| Bon retour |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: je suis de retour !!!! Ven 2 Nov 2018 - 17:39 | |
| - antidote a écrit:
- Salut Popy!!
Moi de même mon Nicolas. Faut se voir un moment donné. Tu me donneras un coup de fil |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: je suis de retour !!!! Ven 2 Nov 2018 - 17:43 | |
| |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: je suis de retour !!!! Ven 2 Nov 2018 - 18:20 | |
| Bon retour ! Au plaisir de discuter ! |
|
| |
carbone14 BANNI
| |
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: je suis de retour !!!! Ven 2 Nov 2018 - 18:25 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: je suis de retour !!!! Ven 2 Nov 2018 - 18:26 | |
| - antidote a écrit:
- Buffalo a écrit:
- Hé! Je pensais justement à toi hier!
dans quelle situation : pas au toilette j'espere..... Non, non... Je lisais un article sur les Arisakas. |
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: je suis de retour !!!! Ven 2 Nov 2018 - 18:40 | |
| - antidote a écrit:
- Salut Tout le monde!!!
et oui je suis de retour... après une séparation, un déménagement et un changement de job.. et faire tuer mon chien (une callis d'année de marde en fait !!) je reviens tranquillement vers mon premier amour.... EP
et oui ma collection a survecue a tout ces changement.. jamais je vais m'en débarrasser, au pire je vais etre le sans abris le mieu armer
je suis bien content de voir que plusieurs ancien sont toujours la !!
j'ai rien de nouveau au sujet de ma collection mais je suis de retour quand meme
Je dit nimporte quoi moi...... J'ai un nouveau jouet k31. Et un k 98 kriedsmarine avec un petit quelque chose de spécial Je post ca en fin de semaine !!!! _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: je suis de retour !!!! Ven 2 Nov 2018 - 18:41 | |
| - Popymoy a écrit:
- antidote a écrit:
- Salut Popy!!
Moi de même mon Nicolas. Faut se voir un moment donné. Tu me donneras un coup de fil Je suis rendu à arvida en plus... Pas loin de chez vous si ma mémoire est bonne _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: je suis de retour !!!! Ven 2 Nov 2018 - 18:42 | |
| |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: je suis de retour !!!! Ven 2 Nov 2018 - 18:44 | |
| Bon retour !!!! Wow grosse épreuve ....... |
|
| |
Popymoy Modérateur
| |
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: je suis de retour !!!! Sam 3 Nov 2018 - 7:19 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: je suis de retour !!!! Sam 3 Nov 2018 - 10:42 | |
| |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: je suis de retour !!!! Sam 3 Nov 2018 - 13:03 | |
| Bon retour antidote,
J’apprécie beaucoup te lire. Désolé pour ton année difficile. Je me joins à la gang d’EP pour t’en souhaiter une meilleure cette année!!
Welcome back amigo!! |
|
| |
| je suis de retour !!!! | |
|