| De retour | |
|
+5gunguru Popymoy foudetir keshlalish Oli 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: De retour Sam 3 Mai 2014 - 21:57 | |
| Bonjour a tous.. certain vont se rappeler de moi! Eh oui je fais un retour a mes source.. simplement pour recommencer a jaser armes a feux apres avoir pris le temp de faire mon dep en reparation d'arme a feux et mon dep en usinage j'ai fini par tomber dans le domaine de la vente et reparation d'arme a feux ! Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis le ''petit'' qui travail au comptoir des armes a feux au magasin pavillon chasse et pêche de granby.. je serai ravi de vous servir les samedi et les dimanche ... sur ce au plaisir de rencontrer certain d'entre vous... et bon tir ! |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: De retour Sam 3 Mai 2014 - 22:49 | |
| doit être toi qui ma montré la sks l'autre fois et la .22lr takedown |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: De retour Sam 3 Mai 2014 - 22:59 | |
| En bien rerebienvenue parmis nous OLI |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: De retour Dim 4 Mai 2014 - 6:13 | |
| Sois le rebienvenue |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: De retour Dim 4 Mai 2014 - 7:31 | |
| Bon Retour _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
ti-dan Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 54 Age : 38 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: De retour Lun 12 Mai 2014 - 17:15 | |
| bonjours oli et merci pour ton bon service dimanche!! |
|
| |
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 39 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: De retour Lun 12 Mai 2014 - 18:33 | |
| Bon retour sur E.P. On se jasera ici car au pavions chasse et pêche si c'est la place ou ya plein d'animaux empaillé et bien si j'avais pas su que ma anszchutz valait quelque chose il m'aurais arnaqué en m'offrant la ridicule somme de 25$ et 30$ pour mon browning 2000 avec 2 canon. ARNAQUEUR le gars a mon avis, avec un service comme ça pas sur qu'il attira la clientèle. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: De retour Lun 12 Mai 2014 - 21:48 | |
| Re-bienvenue "le p'tit" Vas-tu encore à Farnham de temps en temps? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: De retour Lun 12 Mai 2014 - 21:52 | |
| |
|
| |
| De retour | |
|