paolo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 29 Age : 79 Localisation : bassano del grappa - italie Emploi : à la retraite Loisirs : tireur, photographe, marcheur e plusier d'autre sport Date d'inscription : 12/11/2018
| Sujet: Re: premier accès Mar 13 Nov 2018 - 5:29 | |
| - carbone14 a écrit:
- paolo ce que tu as sur ton avatar, communément appelé, "queue de cochon" était fait pour accrocher les fils de fer barbelés durant la WWI mais de plus j'en ai un complet, non coupé et en assez bon état que je garde précieusement.
Ce vraiment dificile en trouver un en amerique. Ici tu per ancore trouver des relics avec le metal detector. Je vive au nord d'Italie tres prochain au trenches du Monte Grappa ou on a combatut durement pandant la premiere guerre mondiale. j'ais trouvé plusier de decouvertes historique a la montagne. Tu as raison le garder précieusement. |
|
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: premier accès Mar 13 Nov 2018 - 7:55 | |
| Un copain m'en a donné un, c'est un énorme coup de chance, il a encore beaucoup de choses de la WWI comme ça chez lui. Casques etc... baïonnettes rouillées + couteaux de tranchées et + encore mais pas de chose illégale ou dangereuse. |
|
paolo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 29 Age : 79 Localisation : bassano del grappa - italie Emploi : à la retraite Loisirs : tireur, photographe, marcheur e plusier d'autre sport Date d'inscription : 12/11/2018
| Sujet: Re: premier accès Mar 13 Nov 2018 - 8:37 | |
| - carbone14 a écrit:
- Un copain m'en a donné un, c'est un énorme coup de chance, il a encore beaucoup de choses de la WWI comme ça chez lui. Casques etc... baïonnettes rouillées + couteaux de tranchées et + encore mais pas de chose illégale ou dangereuse.
sur le front occidental n'est pas? |
|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: premier accès Mar 13 Nov 2018 - 13:07 | |
| Bienvenu sur le forum Paolo ! |
|