voyage a New-york è la fin décembre.. Boutique de tir/chasse a suggerer
+7
le pelican1
foudetir
weimajack
Jos.
gunguru
50AE
podzols
11 participants
Auteur
Sujet: voyage a New-york è la fin décembre.. Boutique de tir/chasse a suggerer Mer 14 Nov 2018 - 16:30
Ma blonde m'a convaincu d'aller faire un tour à New-York à la fin décembre et je me posait comme question s'il y a des boutiques de chasses / tirs / armes qui sont un incontournable à aller voir ??
je suis jamais allé a New-York donc c'est une première pour moi..
50AE R.I.P.
Sujet: Re: voyage a New-york è la fin décembre.. Boutique de tir/chasse a suggerer Mer 14 Nov 2018 - 17:47
Nope. Le seul qui valait la peine pour s’assurer de baver sur son chandail était un magasin Holland and Holland... déménagé à Dallas je crois. New York est hostile aux armes: pas d’armes de poing dans son enceinte donc il reste une boutique qui n’est pas une shop de coin de rue, c’est une boutique Beretta. Si tu fais google tu vas trouver. J’ai eu la même réflexion il y a 3 mois.
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: voyage a New-york è la fin décembre.. Boutique de tir/chasse a suggerer Mer 14 Nov 2018 - 18:14
Il fut un temps qu'il y avait 2 -3 trucs intéressant sur le chemin, mais là c'est mort mort mort...
Sujet: Re: voyage a New-york è la fin décembre.. Boutique de tir/chasse a suggerer Mer 14 Nov 2018 - 19:28
La boutique de Beretta est sur Madison Ave proche de central park. Ca faut quand meme le detour si tu es dans le coin.
Le presentoir au deuxieme contient des armes incroyable avec un prix tres accessible de ... 100-125K $.
si je me souviens bien le model le plus "cheap" etait a 8000$. Le gars au comptoir etait tres smart et n'etait pas du genre a snobber les clients. Il a prit de le temps de me parler des pieces qu'il avait sur place.
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: voyage a New-york è la fin décembre.. Boutique de tir/chasse a suggerer Mer 14 Nov 2018 - 19:32
Quand tu parles armes à feu, l'État de New York c'est aussi restrictif que le Kébec.
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: voyage a New-york è la fin décembre.. Boutique de tir/chasse a suggerer Mer 14 Nov 2018 - 20:09
Pour les restreints je crois que c'est pire qu'ici
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: voyage a New-york è la fin décembre.. Boutique de tir/chasse a suggerer Mer 14 Nov 2018 - 20:29
Ce n'est pas dans l'État de New-York que les chargeurs sont limités à 7 coups…
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: voyage a New-york è la fin décembre.. Boutique de tir/chasse a suggerer Mer 14 Nov 2018 - 22:00
Si tu aimes la photo vidéo etc...B&H est un incontournable si tu vas à NYC.
Voici un avant goût pour la boutique Beretta
Adresse : 7252, 718 Madison Ave, New York, NY 10065
Sujet: Re: voyage a New-york è la fin décembre.. Boutique de tir/chasse a suggerer Mer 14 Nov 2018 - 22:14
Oh ,ca prend un bon livre de cheque quand tu entre la
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: voyage a New-york è la fin décembre.. Boutique de tir/chasse a suggerer Mer 14 Nov 2018 - 22:18
Tu es mieux de laisser ta carte de crédit à l'hôtel.
Sujet: Re: voyage a New-york è la fin décembre.. Boutique de tir/chasse a suggerer Mer 14 Nov 2018 - 22:21
Oin ,des malades de belles armes comme nous le sommes ,eh bien ce conse il est judicieux.
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
Sujet: Re: voyage a New-york è la fin décembre.. Boutique de tir/chasse a suggerer Mer 14 Nov 2018 - 22:37
Sa ressemble plus à un cigare Lounge.
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: voyage a New-york è la fin décembre.. Boutique de tir/chasse a suggerer Mer 14 Nov 2018 - 22:49
Moi, c’est là que j’irais.
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
Sujet: Re: voyage a New-york è la fin décembre.. Boutique de tir/chasse a suggerer Mer 14 Nov 2018 - 23:01
Fait penser au Surplus sur St-Laurent. J'allais là quand j'avais 14-15 ans et plus tard.
podzols Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: voyage a New-york è la fin décembre.. Boutique de tir/chasse a suggerer Jeu 15 Nov 2018 - 18:02
En fait, je cherche plus des truc comme des casquette genre magpul ou vetement de marque relié au fabricant. Mais beretta semble une place a aller voir juste pour le fun, mais merci pour les informations
Sujet: Re: voyage a New-york è la fin décembre.. Boutique de tir/chasse a suggerer Lun 31 Déc 2018 - 16:07
bon bien de retour de mon voyage a n-y
plein de clichés confirmés
très bruyant.. bcp de klaxon pour rien.. Beaucoup de monde..et partout.. Quand il pleut, c'est chiant à marcher Des odeurs suspect dans les rues Super de bonne Pizza et bouffe en général De l'architecture au p2
Après l'anglais et l'espagnol , la langue que j'ai le plus entendu c'est le francais !!
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1393 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: voyage a New-york è la fin décembre.. Boutique de tir/chasse a suggerer Mar 1 Jan 2019 - 0:35
Côté bouffe as tu pu essaiyer un endroit ou ils ont de bons Calzones?
50AE R.I.P.
Sujet: Re: voyage a New-york è la fin décembre.. Boutique de tir/chasse a suggerer Mar 1 Jan 2019 - 11:10
Es-tu aller voir des gunshops?
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: voyage a New-york è la fin décembre.. Boutique de tir/chasse a suggerer Mar 1 Jan 2019 - 14:51
Gunshop et état de New-York c'est peu compatible...
Sujet: Re: voyage a New-york è la fin décembre.. Boutique de tir/chasse a suggerer Mar 1 Jan 2019 - 15:45
Ouin je sais mais je crois encore aux licornes dès fois que...
Sujet: Re: voyage a New-york è la fin décembre.. Boutique de tir/chasse a suggerer Mar 1 Jan 2019 - 17:14
castor 68 a écrit:
Côté bouffe as tu pu essaiyer un endroit ou ils ont de bons Calzones?
j'en ai pas mangé mais j'en ai vue dans le menu de Eataly, c'est un genre de marché italien ou tu peux manger directement sur place.
50AE a écrit:
Es-tu aller voir des gunshops?
non, j'ai pas eu l'occasion car j'ai plus été dans la pointe sud. il y a une boutique de Beretta (7252, 718 Madison Ave et tiré de leur site In addition to an entire floor dedicated to the full line of long guns, including one-of-a-kind, hand-made premium shotguns and express rifles, within the impressive three-story Gallery passionate sportsmen will also find an extensive book selection filled with important works by the best writers and photographers of hunting and outdoors subjects.
Please note that, due to New York City laws, the New York Gallery does not carry handguns mais aussi j'ai vue qu'il y avait un shooting range au coin de la 20 rue et 5 eme ave mais je l'ai vue trop tard.
Ca va aller a une prochaine fois
voyage a New-york è la fin décembre.. Boutique de tir/chasse a suggerer