| Identification pièce ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Identification pièce ? Ven 16 Nov 2018 - 8:01 | |
| Bonjour les amis d’EP! Hier soir j’ai démonté pour la première fois mon sig sauer 1911-22. Quand je « gossait » pour sortir la slide, un petit anneau de métal est tombé, je ne sais pas où il va, j’ai regarder plusieurs vidéos sur le net sans être capable de l’identifier. Il est tout petit, mais ça ne semble pas s’etre cassée... Je vous joint quelques photos ! Merci ! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Identification pièce ? Ven 16 Nov 2018 - 8:46 | |
| Je crois que c'est le "bushing" qui se trouve en bout du ressort de rappel. Ça permet une bonne assise de la tête du ressort. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Identification pièce ? Ven 16 Nov 2018 - 9:00 | |
| Je ne vois que 3 place:
Guide rod Slide release _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Identification pièce ? Ven 16 Nov 2018 - 9:49 | |
| C’est pas mal à ça que je pensais, il doit aller dans l’espèce de cap sous le canon, au bout du ressort, mais je trouve bizarre qu’il soit « amovible » |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Identification pièce ? Ven 16 Nov 2018 - 17:54 | |
| Trouve une vue explosée de ton pistolet ça vas t'aider à trouver le bonne emplacement de ta pièce. |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| |
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Identification pièce ? Sam 17 Nov 2018 - 12:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Identification pièce ? Sam 17 Nov 2018 - 12:57 | |
| |
|
| |
| Identification pièce ? | |
|