- adrien47 a écrit:
- Ouais je suis d'accord, faut que ça marche avec le calibre, les situations de tir etc.
Je regarde sur paaf il y a de bons produits.
Genre ça :
http://paaf2.frenchboard.com/t112122-vends-baisse-de-prix-bushnell-elite-tactical-6-24x50?highlight=bushnell
Faut économiser encore !
regarde dans la serie de Télescope WISKIE 5 de SIG SAUER $ 1650. US qui a des avantage comme un anti-cant incorporer dans le rectiligne et a obtenu la plus haute cote de VALUE
ET LA PLUS HAUTE COTE DE IMAGE RESOLUTION
et qui a été coter 3 iem apres = le premier =KAHLES $3000. U.S. 2 IEM NIGHT FORCE ATACR $3600. U.S dans la revue OUTDOOR LIFE
ET la serie de télescope de SIG SAUER COMBO le modele BDX qui couplée avec le range finder KILO 2400 A $ 1679. US
EST EN AVANCE sur tous ce qui se fais
vous donloder l'apliquation balistique de SIG SAUER sur votre téléphone intéligent
et qu vous programmer en fonction de votre qualibre utiliser vitesse boulet cooficiant balistique et otre donner
que vous tranferre dans le range finder KILO 2400
et une fois tous programmer dans une la situation de chasse ou cible dont la distance est inconnu vous utiliser le range finder pour lire la distance et cet distance est tranferrer
au telescope BDX qui automatiquement corrigera la corection a effectuer
en plus il a un apliquation pour la correction du vent
donc vous spoter le gibier ou la cible avec la range finder qui transferre les donner au scope
vous viser le cible le dot sur le point de viser et apuier sur la détente et bingo
pour moi si je retournerais chasser et ayant 10 année de moin sa serais mon unique chois
DANTÉ me a fais un prix pour en avoir un a $2095.00 canadien
que je monterais sur une costom WIL CAT en calibre .338/378 KT qui est plus performand que le .338 LAPUA