| révolution Paris | |
|
+18Cookie Monster Froggy Indiana Jaune xXx Buffalo DAN76 Hellcat Bomber 60 recon 1clickdown Hardhammer dantiwill Angus carbone14 Le_Lama foudetir oldshot bleu669 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: révolution Paris Sam 29 Déc - 11:01 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Après les gilets jaunes se sont les stylos rouges?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non aucun rapport mais c'est une autre manif comme toujours le pharaon en a pour son grade, plus d'autorité, plus crédible, et le rejet des flics. Le pharaon (tranquille le mec) est au ski durant que son peuple crève la faim. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: révolution Paris Sam 29 Déc - 18:21 | |
| Bon, finalement un peu de nouvelles des gilets jaunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: révolution Paris Sam 29 Déc - 20:45 | |
| Bn un peu moins de monde a manifester mais je crois que ca va reprendre assez fort apres le jour de l'an ,je vous félicte cousins de tenir le coup . |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: révolution Paris Dim 30 Déc - 2:53 | |
| Merci à tous de votre soutien et surtout à foudetir (heu pardon foudesgiletsjaunes). |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: révolution Paris Dim 30 Déc - 3:15 | |
| Ca continue même si en ce moment c'est un peu ralenti mais ça continue et les "promesses" de janvier des gilets jaunes vont être faites, pas comme les promesses politiques : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pendant ce temps le pharaon était à St. Tropez à se la couler douce. Les manifestations depuis plusieurs semaines et l'affaire Benalla mais lui se repose à St. Trop ! |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: révolution Paris Dim 30 Déc - 3:17 | |
| Le voilà le problème supplémentaire, et de taille : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: révolution Paris Dim 30 Déc - 14:34 | |
| Je prend mes infos sur Orange donc ce que je met est réel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Maintenant voilà celui qui s'accroche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quant on en est là il vaut mieux foutre le camp ! Le premier ministre en Belgique a donné sa démission avant que les choses dérivent, lui est intelligent ! |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: révolution Paris Dim 30 Déc - 15:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: révolution Paris Dim 30 Déc - 16:12 | |
| Carbone ,c'est que j'apprécie qu'il y en a sur cette terre qui se tiennent encore debout ,pour cette raison ca vaut la peine de le souligner régulièrement ,attend un jour possiblement pres, ici aussi les couilles vont se sentir serrées et la j'espere que votre exemple de ce soutiend servira de ce coté ci de l'océan pour vous tous cousin. |
|
| |
| Sujet: Re: révolution Paris Dim 30 Déc - 16:13 | |
| |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: révolution Paris Dim 30 Déc - 17:57 | |
| - foudetir a écrit:
- Carbone ,c'est que j'apprécie qu'il y en a sur cette terre qui se tiennent encore debout ,pour cette raison ca vaut la peine de le souligner régulièrement ,attend un jour possiblement pres, ici aussi les couilles vont se sentir serrées et la j'espere que votre exemple de ce soutiend servira de ce coté ci de l'océan pour vous tous cousin.
Si ça peut être utile j'en serai le premier content. Il y a eu quelques départs dans d'autres pays mais je ne sais pas où ça en est maintenant. |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: révolution Paris Lun 31 Déc - 18:07 | |
| J'ai écouté Macron dans son discours, il ne dit pas grand chose à part des paraboles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 1 Jan - 6:22 | |
| Pourquoi veux-tu qu'il parle, il dit toujours rien sauf des conneries, il n'est pas habitué à dire des choses sensées, c'est pas à sa hauteur intellectuelle ! |
|
| |
bleu669 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1416 Age : 69 Localisation : Alsace Emploi : retraite Date d'inscription : 05/05/2016
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 1 Jan - 9:00 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 1 Jan - 11:18 | |
| Vraiment a écouter je ne connais pas se type mais il a totalement raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bomber BANNI
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 1 Jan - 11:36 | |
| |
|
| |
Bomber BANNI
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 1 Jan - 12:13 | |
| - 60 recon a écrit:
- Vraiment a écouter je ne connais pas se type mais il a totalement raison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] interessant... |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 1 Jan - 12:29 | |
| - 60 recon a écrit:
- Vraiment a écouter je ne connais pas se type mais il a totalement raison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Génial en effet. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| |
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 1 Jan - 17:56 | |
| - carbone14 a écrit:
- Pourquoi veux-tu qu'il parle, il dit toujours rien sauf des conneries, il n'est pas habitué à dire des choses sensées, c'est pas à sa hauteur intellectuelle !
On a le même model a Ottawa... |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: révolution Paris Mer 2 Jan - 3:48 | |
| |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: révolution Paris Jeu 3 Jan - 6:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quand je pense que la France est devenue une dictature en voilà la preuve : Liberté, Egalité, Fraternité ! les 3 mots sont bafoués ; liberté = il n'a pas le droit, égalité = on lui montre qu'il y a une autorité et qu'il doit la fermer alors que (en théorie) on est tous égaux ; fraternité = plutôt que de l'aider on l'enfonce ! Le pays est devenu beau. C'est à se demander si on n'a pas fait des accords avec la Chine à savoir quel pays fera le plus de répression. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: révolution Paris Jeu 3 Jan - 7:28 | |
| Une "suite" juste pour dire ce que certains ne veulent pas entendre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Toujours des infos d'Orange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: révolution Paris Jeu 3 Jan - 20:50 | |
| Vous tenez toujours le coup cette fin de semaine Carbone |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: révolution Paris Ven 4 Jan - 3:30 | |
| Ca continue toujours, j'attend de me remettre de mon dos et j'y retourne aider d'une part mais aussi manifester (à mon rythme) sur le route avec les gilets jaunes, pas dans Paris, faut être jeune ou avoir une santé d'enfer, c'est pas mon cas. |
|
| |
| révolution Paris | |
|