Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Technicien d'armes DF Dim 25 Nov 2018 - 21:00 | |
| Simplement pour vous informer que j'ai eu un super service chez technicien d'armes DF ( un des commanditaires du forum ).
C'est loin de chez moi, j'ai donc envoyé ma pièce à réparer par la poste et j'ai eu travail très bien fait, à un prix plus que résonable et fait rapidement.
Encouragé le ! |
|
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Technicien d'armes DF Dim 25 Nov 2018 - 21:14 | |
| Est-ce qu'ils ont un site internet? Quand je clic sur la pub c'est une page pas rapport qui s'affiche. |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Technicien d'armes DF Dim 25 Nov 2018 - 21:19 | |
| - Laroche a écrit:
- Simplement pour vous informer que j'ai eu un super service chez technicien d'armes DF ( un des commanditaires du forum ).
C'est loin de chez moi, j'ai donc envoyé ma pièce à réparer par la poste et j'ai eu travail très bien fait, à un prix plus que résonable et fait rapidement.
Encouragé le ! Je seconde. Dans mon cas, ce n'était pas une réparation, mais une commande de pièce d'AR. Je suis super satisfait du service! |
|
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Technicien d'armes DF Dim 25 Nov 2018 - 21:26 | |
| Pas à ma connaissance mais envois un message à Pogo, il va répondre à tes questions |
|
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Technicien d'armes DF Mar 27 Nov 2018 - 17:26 | |
| |
|
Ixe Treize Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Localisation : Cantons de l'Est Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: Technicien d'armes DF Mar 27 Nov 2018 - 20:20 | |
| Moi aussi je suis intéressé à en savoir plus sur lui/eux. Je ne trouve rien. |
|
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Technicien d'armes DF Mar 27 Nov 2018 - 21:00 | |
| Merci pour les commentaires.
Pour repondre a vos questions bien je nest pas encore de site Internet mais ca s'en vien. Jai une toute petite entreprise a mon domicile et j'offre toute sorte de service d'armurerie. Je peux aussi vous fournir en armes a feu et accessoire sur commande.
Nhesiter pas a me contacter pour plus d'info ca va me faire plaisir de discuter avec vous. |
|