| bedding alu........ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: bedding alu........ Mer 20 Jan 2010 - 21:43 | |
| je regardait sur le site d Alberta tactical rifle, et en parlant de bedding, il disait que meme une arme dont la crosse est monter avec un bloc bedding en aluminium devrait etre bedder..... voici : This is the very first step in the journey toward better accuracy. Every rifle should be bedded even those with aluminum bedding blocks in the stock. We can bed just about any bolt-action rifle. je croyait que c etait ce qui ce fesait de mieux et que ca n avait pas besoin d un bedding????? j ai une Cz-527 kevlar varmint avec la crosse Bell&Carlson ca pourait tu vraiment vraiment me donner plus de precision........( cest deja pas mal....) et comment on fait ce genre de bedding???? merci Seb |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: bédding Jeu 21 Jan 2010 - 7:10 | |
| bonjour j ai une remington police avec un bedding d aluminium et je les bedder avec du devcon 10110 - et ma savage model 12 varminter low profile - ou si et c est beaucoup mieux - tu peux vérifier ton bedding pour voir c a précision avec du - bearing blue - salut mike |
|
| |
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: bedding alu........ Ven 22 Jan 2010 - 13:50 | |
| ou tu prend ce stuff mike, devcon?
je veut commencer par faire un bedding sur me Savage mk2 avant et ensuite regarder pour ma Cz....
si tu a de bonne illustration pour faire le bedding ca serait aprecier
merci
seb |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: bedding alu........ Ven 22 Jan 2010 - 15:37 | |
|
Dernière édition par LoneWolf le Dim 24 Jan 2010 - 15:07, édité 1 fois |
|
| |
Parallax Actif / Active
| Sujet: Re: bedding alu........ Ven 22 Jan 2010 - 17:14 | |
| - LoneWolf a écrit:
Le Devcon 10110 est disponible chez : GBS ou Kinecor... Good, merci pour le tuyau |
|
| |
| Sujet: Re: bedding alu........ Dim 24 Jan 2010 - 14:00 | |
| je voudrait savoir c est quoi la sorte de platre utiliser et ou le trouver?????
merci
et j ai trouver mon Devcon!
Seb |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: bedding alu........ Dim 24 Jan 2010 - 14:22 | |
| - pzkw108 a écrit:
- je voudrait savoir c est quoi la sorte de platre utiliser et ou le trouver?????
merci
Seb C'est pas du platre mais bien du mastic a plombier, disponible chez Cdn. Tire. |
|
| |
| Sujet: Re: bedding alu........ Dim 24 Jan 2010 - 17:27 | |
| - Moosetracker a écrit:
- pzkw108 a écrit:
- je voudrait savoir c est quoi la sorte de platre utiliser et ou le trouver?????
merci
Seb C'est pas du platre mais bien du mastic a plombier, disponible chez Cdn. Tire. ok merci! Seb |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: bédding Dim 24 Jan 2010 - 18:44 | |
| Re bonjour pour ton bédding - aluminium prend du papier sablé rude pour le reste c est comme expliqué sur le forum désolé pour le retard salut mike |
|
| |
lepassionner Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: bedding alu........ Dim 24 Jan 2010 - 19:11 | |
| Je m'excuse mais je serais interesser a bedder ma carabine moi aussi, mais vue que je suis néophite un petit peu j'aimerais bien savoir combien ca me reviendrais me faire faire un bedding complet chez un armurier! Et c'est quoi la difference entre un pillar bedding et un simple bedding? merci et desoler de mon ignorance |
|
| |
| Sujet: Re: bedding alu........ Dim 24 Jan 2010 - 19:43 | |
| salut Mike, j ai regarder ma Cz et l action a l air a porter sur le bloc d alu tres solidement. le recoil lug lui a ete glass bedder dans le bloc de compagnie.
je crois que Cz ont l air d avoir fait tout pour assurer un max de precision......
et j ai deja fait sous le 1/2 MOA a 300M ( pas regulierement par contre...)
donc je ne sait pas si je vait y toucher.......
je me prepare a faire ma Savage mk2, probablement cette semaine et une petite job de fibre sur la crosse....... |
|
| |
mike R.I.P.
| Sujet: bedding Mar 26 Jan 2010 - 8:16 | |
| bonjour - pour le bedding - fait seulement la savage et - pas la cz - bonne chance salut mike |
|
| |
30-07 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: bedding alu........ Mar 30 Mar 2010 - 7:53 | |
| je crois que Cz ont l air d avoir fait tout pour assurer un max de precision...... et j ai deja fait sous le 1/2 MOA a 300M ( pas regulierement par contre...)Tu viens de dire pourquoi il faudrait refaire le bedding .... ..... ou affiner tes charges... ou... ?? Quand on est rendu a ce stade de précision on peut se poser plein de questions: -Bedding? - Scope? - Rings? - Boulets? - Balance? - Recette? - Lot de poudre?.....etc... Entre ''precision'' et ''Extreme precision'' il y a un .....gouffre... de quelques milimetres !! Là tu es au bord.... C'est le temps d'éditer une ''to do list'' et de commencer à cocher: - Est ce que je suis sûr de mon set-up carabine? (c'est là qu'on revient sur le bedding de compagnie) - Est que ma balance est vraiement juste? - En toute honeteté , est ce que je prépare mon brass vraiement bien? - etc... Et derniere question la plus importante: est ce que je suis pret a risquer de devenir insomniaque?... lol !!! |
|
| |
| bedding alu........ | |
|