| nombres d'armes | |
|
+7DT741 antidote DanRR oldshot oncle will Reaper tireur53 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: nombres d'armes Ven 30 Nov 2018 - 5:28 | |
| |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: nombres d'armes Ven 30 Nov 2018 - 7:07 | |
| - tireur53 a écrit:
- j'ai trouvé interessant, plusieurs tableau du nombres d'armes au Québec et au Canada
http://jhroy.ca/2014/12/la-carte-des-armes-a-feu-au-quebec/
juste Montreal qui me fais rire un peut connaisse pas les gangs de rues et les mafieux C'est des articles juste pour nous mettres en ta***** ... L'auteur est ignar... Le premier paragraphe annonce assez bien ce que j'avance ... "En ce 25e anniversaire de la tuerie de Polytechnique, il est troublant de constater qu’il y a, dans plusieurs régions du Québec, plus d’une à feu par ménage." Ca fait 25 ans qu'il y a un debile avec un petit penis a lâcher sa frustration sur des femmes, c'est tristes ... ont peut tu en revenir, il aurait pris un marteau le monde de la construction serait muni que de vis et de perceuse ? |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: nombres d'armes Ven 30 Nov 2018 - 8:15 | |
| 25 ans de supercherie et mensonge afin de semé la peur au sein de la population qui ont déjà peur d’avoir peur . |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: nombres d'armes Ven 30 Nov 2018 - 10:03 | |
|
Dernière édition par oldshot le Mer 2 Jan 2019 - 14:46, édité 1 fois |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: nombres d'armes Ven 30 Nov 2018 - 10:26 | |
| - oldshot a écrit:
- Reaper a écrit:
Ca fait 25 ans qu'il y a un debile avec un petit penis a lâcher sa frustration sur des femmes, c'est tristes ... ont peut tu en revenir, il aurait pris un marteau le monde de la construction serait muni que de vis et de perceuse ? Erreur Reaper:
Il y a 25 ans le Canada a subi à Montréal l'attaque d'un terroriste islamique. Faut juste pas le dire... Voyons, voyons messieurs, soyez logiques.... S'attaquer au terrorisme est une autre paire de manches....bien plus difficile. S'attaquer à la misogynie aussi (surtout, évitons de parler des "crimes d'honneur", quel honneur, je vous le demande). Personne, dans un Québec frileux n'appelle Lépine par son vrai nom : Gharbi. Son père l'a élevé dans la haine....ce rebut a abandonné sa famille....sa mère, n'en parlons pas....elle a eu à subir un calvaire et, malgré tout ce que l'on peut avancer, ne méritait pas ça. Et la démission du genre masculin ce soir là, alors que personne n'est intervenu (comme quand son arme s'est enrayée) alors que plusieurs avaient remarqué que Gharbi ne tirait que sur les femmes. Il y a eu des suicides suite à ce constat....dommages collatéraux dont on ne parle pas ou si peu. Et la police, qui mettait en application le sacro-saint "périmètre". Je pense, que le devoir de mémoire doit se perpétuer comme il se doit, mais de grâce, arrêtons de gratter le bobo. |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: nombres d'armes Ven 30 Nov 2018 - 12:11 | |
| j'avais 4 ans asti en 1989 quand est survenue la polytechnique ........ je peu tu arrêter de me faire pointer du doigt en Temps que propriétaire d'arme a feu et collectionneur..... _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: nombres d'armes Ven 30 Nov 2018 - 12:45 | |
| Meme chose, j'avais 3 ans... Clairement pas de ma faute! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: nombres d'armes Ven 30 Nov 2018 - 12:52 | |
| Et ces stats sont venues de la prt d'un autre sti de pas fiable comme tous les autre connaisseurs du gouvernement qui donnent des stats sur la faune et la chasse et les reglementations. Faire affaire avec ces gars tu est mieux de parler au mur au moins lui il te raconte pas d'idioteries. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: nombres d'armes Ven 30 Nov 2018 - 15:46 | |
| Je regarde la carte et je me dis:"Ben oui, là où le monde à le temps d'aller chasser et profiter de la nature, il y a des armes!" Laval est en bleu, donc aucune données? Je suis certain qui en a plus à Laval par ménage qu'à Mtl.
|
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: nombres d'armes Sam 1 Déc 2018 - 6:21 | |
| Vous ne comprenez pas à Montréal il y a moins d'armes pour cela qu' il y a plus de meurtre qu’ailleurs
Dernière édition par Bomber le Sam 1 Déc 2018 - 8:46, édité 1 fois |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: nombres d'armes Sam 1 Déc 2018 - 8:44 | |
| - DanRR a écrit:
- oldshot a écrit:
- Reaper a écrit:
Ca fait 25 ans qu'il y a un debile avec un petit penis a lâcher sa frustration sur des femmes, c'est tristes ... ont peut tu en revenir, il aurait pris un marteau le monde de la construction serait muni que de vis et de perceuse ? Erreur Reaper:
Il y a 25 ans le Canada a subi à Montréal l'attaque d'un terroriste islamique. Faut juste pas le dire... Voyons, voyons messieurs, soyez logiques.... S'attaquer au terrorisme est une autre paire de manches....bien plus difficile. S'attaquer à la misogynie aussi (surtout, évitons de parler des "crimes d'honneur", quel honneur, je vous le demande). Personne, dans un Québec frileux n'appelle Lépine par son vrai nom : Gharbi. Son père l'a élevé dans la haine....ce rebut a abandonné sa famille....sa mère, n'en parlons pas....elle a eu à subir un calvaire et, malgré tout ce que l'on peut avancer, ne méritait pas ça. Et la démission du genre masculin ce soir là, alors que personne n'est intervenu (comme quand son arme s'est enrayée) alors que plusieurs avaient remarqué que Gharbi ne tirait que sur les femmes. Il y a eu des suicides suite à ce constat....dommages collatéraux dont on ne parle pas ou si peu. Et la police, qui mettait en application le sacro-saint "périmètre".
Je pense, que le devoir de mémoire doit se perpétuer comme il se doit, mais de grâce, arrêtons de gratter le bobo. Vous imaginez si a chaque fois que poly nous ments, utiliseraient son nom de naissance comment leurs combat changerais de ligne directrice ? |
|
| |
| nombres d'armes | |
|