| Remington 870 police full choke??? | |
|
+4luc1 eldianel foudetir scoobyguns 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scoobyguns Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Remington 870 police full choke??? Ven 7 Déc 2018 - 18:43 | |
| Je me demande si "C B M" voudrait pas dire "cylinder barrel modified" ou quelque chose du genre. Mais pour le moment la meilleur réponse vient de eldianel:
CBM = CRABIL MANUFACTURING, INC. ST. PETERSBURG, FL
J'ai envoyé la photo à Remington et eux, ça leur dit rien.
Il me reste à contacter Crabil |
|
| |
luc1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 402 Age : 62 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Remington 870 police full choke??? Sam 8 Déc 2018 - 9:36 | |
| Come on !
Tu savais que Crabil Mfg n'existe que depuis 2001 ?
Tu savais que Crabil Mfg ne fait que des contrats militaire pour le gouvernement Américain ? ( des canon de M4 )
Tu pense tu vraiment que Crabil Mfg de Floride a coupé ton canon ? alors que n'importe qui peu le faire sans que ca coûte la totale !
N'importe qui aurait pu étamper ces lettres sur le canon.
Youhou !!! |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Remington 870 police full choke??? Dim 9 Déc 2018 - 20:00 | |
| |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Remington 870 police full choke??? Lun 10 Déc 2018 - 12:32 | |
| Allé les gars scoobyguns veux juste approfondir les recherche de son fusil . Moi aussi quand j'ai un nouveau bébé et que je suis succombé par l'amour des 1er jour et que je le découvre je veux tous savoir . Et c'est pas tous le monde qui connais cabil alors sa se peux qu'il n'avais pas tous vaux information . Moi aussi je ne connais pas cette atelier . |
|
| |
luc1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 402 Age : 62 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Remington 870 police full choke??? Lun 10 Déc 2018 - 12:46 | |
| Le pense que scoobyguns a eu sa réponse, et je le redis, son canon a probablement été coupé par soit un armurier local ou bien joe blow dans son garage.
Maintenant qu'est ce que CBM veut dire ? sait pas ! Cylinder Barrel Modified peut etre !
Mais il a certainement pas été coupé par cette compagnie en Floride ! :roll:
Mais peu importe, ca ne change pas grand chose a la valeur de son arme. |
|
| |
| Sujet: Re: Remington 870 police full choke??? Lun 10 Déc 2018 - 13:09 | |
| Merci likeoldrifle. Effectivement j'ai eu une réponse de Crabil ce matin. Se n'est pas eux qui ont effectué la modification. La question n'était pas tant pour la valeur que pour son historique.
Merci à vous tous pour votre aide. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Remington 870 police full choke??? Lun 10 Déc 2018 - 14:32 | |
| Pas d3 trouble et n'hésite pas a posé tes question c'est comme ca qu'ont apprend . |
|
| |
| Sujet: Re: Remington 870 police full choke??? Lun 10 Déc 2018 - 14:40 | |
| |
|
| |
| Remington 870 police full choke??? | |
|