| Les braves de la SQ débarques.. | |
|
+20Zombie MADNESS 270 wsm oldshot macoizo Reaper Ktmrider carbone14 60 recon DT741 Le_Lama Popymoy keshlalish gunguru Bomber André foudetir fox111 Pierrea 1clickdown Milan29 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Les braves de la SQ débarques.. Sam 8 Déc 2018 - 21:15 | |
| 14 policiers, 7 voitures pour un permis de boisson de 30$ a un 5 a 7 de bénévoles âgés... Coudonc, Y avait tu peur de se faire attaquer a coup de dentiers? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les braves de la SQ débarques.. Sam 8 Déc 2018 - 21:21 | |
| On est en sécurité au Québec!
Surtout face à un "groupe criminel" de bénévoles âgées entre 70 et 90 ans.
Dernière édition par 1clickdown le Sam 8 Déc 2018 - 21:27, édité 1 fois |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les braves de la SQ débarques.. Sam 8 Déc 2018 - 21:24 | |
| |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les braves de la SQ débarques.. Sam 8 Déc 2018 - 21:36 | |
| C'est plate que ça soit tombé sur le 5à7 des bénévoles, mais je vois pas de problèmes là. Ils ont perquisitionné un bar qui vendait de l'alcool sans permis. T'arrive en gang pour ramasser les preuves vite sans que rien disparaisse. That's it.
J'aime mieux que lire ça que de lire sur des tentatives infructueuse de la police de faire appliquer la loi.
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les braves de la SQ débarques.. Sam 8 Déc 2018 - 21:40 | |
| Et la ils vont se petter les bretelle pour avoir réussis un travail plutôt qu'etre decu de ne pouvoir rien faire avec les gangs de rue au centre ville,sti de gang de cons. |
|
| |
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les braves de la SQ débarques.. Sam 8 Déc 2018 - 21:42 | |
| - fox111 a écrit:
- C'est plate que ça soit tombé sur le 5à7 des bénévoles, mais je vois pas de problèmes là. Ils ont perquisitionné un bar qui vendait de l'alcool sans permis. T'arrive en gang pour ramasser les preuves vite sans que rien disparaisse. That's it.
J'aime mieux que lire ça que de lire sur des tentatives infructueuse de la police de faire appliquer la loi.
Pourquoi mentir alors? Ils m’ont dit que c’était une enquête, qui trainait depuis plusieurs semaines. Mais le 5 à 7 des bénévoles a été annoncé la semaine dernière. C'est vraiment noble! Je suis vraiment fier de leur travail. Plus facile de faire face à une bande de p'tit vieux que les bandes de rue.
Dernière édition par 1clickdown le Sam 8 Déc 2018 - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Les braves de la SQ débarques.. Sam 8 Déc 2018 - 21:43 | |
| 150 contenants de boisson alcoolisée... si on calcule, ça fait un peu plus de 12 caisses de bières... Méchant gros party... Bravo pour les preuves... |
|
| |
| Sujet: Re: Les braves de la SQ débarques.. Sam 8 Déc 2018 - 21:43 | |
| Ce qu'ils font impacte le crime organisé. Leur mandat est large.
Je trouve ça drôle de voir les gens chialer quand la police fait des moves plus "économique". Le crime ça touche pas juste les voleurs de tv pis les vendeurs de drogue.
|
|
| |
| Sujet: Re: Les braves de la SQ débarques.. Sam 8 Déc 2018 - 21:45 | |
| - fox111 a écrit:
- Ce qu'ils font impacte le crime organisé.
Pousse, mais pousse égal!!!
Dernière édition par 1clickdown le Sam 8 Déc 2018 - 21:48, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les braves de la SQ débarques.. Sam 8 Déc 2018 - 21:46 | |
| - 1clickdown a écrit:
- fox111 a écrit:
- C'est plate que ça soit tombé sur le 5à7 des bénévoles, mais je vois pas de problèmes là. Ils ont perquisitionné un bar qui vendait de l'alcool sans permis. T'arrive en gang pour ramasser les preuves vite sans que rien disparaisse. That's it.
Pourquoi mentir alors?
Ils m’ont dit que c’était une enquête, qui trainait depuis plusieurs semaines. Mais le 5 à 7 des bénévoles a été annoncé la semaine dernière.
C'est vraiment noble! Je suis vraiment fier de leur travail.
Plus facile de faire face à une bande de p'tit vieux que les bandes de rue. Je crois que c'est l'établissement où était la réunion qui était ciblé. L'article est très pauvre en information et on sent le biais. |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Les braves de la SQ débarques.. Dim 9 Déc 2018 - 0:03 | |
| Le wouernement protege ses rackets ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Les braves de la SQ débarques.. Dim 9 Déc 2018 - 0:23 | |
| Tsé, moi depuis qu'ils ont mobilisé le swat pour cueillir un conducteur de train dont le seul chef d'accusation était d'avoir garé son train sans mettre le frein a main, plus rien ne me surprend de leur part. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Les braves de la SQ débarques.. Dim 9 Déc 2018 - 0:50 | |
| SHIT le conseillez a le même nom que moi
c'est rare en maudit |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Les braves de la SQ débarques.. Dim 9 Déc 2018 - 0:51 | |
| C'est drôle, on les voit jamais faire la même chose dans les bingos des réserves indiennes.... |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Les braves de la SQ débarques.. Dim 9 Déc 2018 - 4:25 | |
| Calvaire!!! y devait pu avoir un os***** de policier d'la SQ dans un rayon de 250 km!! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les braves de la SQ débarques.. Dim 9 Déc 2018 - 7:18 | |
| Ben plus facile intimider des ptits vieux que s'attaquer à des vrais criminels. Y prennent exemple sur leur grand frères de la GRC.
J'ai hâte de voir les camions de swat parké à la sortie des club de tir pour forcer le registre passé le 29 janvier... |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6937 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Les braves de la SQ débarques.. Dim 9 Déc 2018 - 8:07 | |
| Ouin mais on a un SWAT il faut qui sorte….
Ma mère fait partie des fermière du village d'ou je viens, vous devriez voir les casses têtes pour être en règle avec le gouvernement et cela décourage beaucoup de monde a faire des choses. Ca arrivent souvent que le permis arrivent pas ou souvent a la dernière minute.
Pourquoi tout simplement un agent ou un enquêteur de la SQ n'est pas débarquer la pour constater et donner une grosse amende, pourquoi le SWAT?? Pour faire peur a la population comme la police en Corée du Nord. Faut qu'il fasse attention les français sont pas dans la rue juste a cause du gaz.
|
|
| |
| Sujet: Re: Les braves de la SQ débarques.. Dim 9 Déc 2018 - 9:51 | |
| Il faut croire que nous ne sommes pas seuls à trouver ça exagéré un peu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Les braves de la SQ débarques.. Dim 9 Déc 2018 - 10:14 | |
| Ca me fait penser aux flics qui frappent à coup de matraque les vieux qui manifestent en France car ils n'ont pas assez pour vivre. C'est pareil, quel courage de combattre les vieux, là ça c'est des mecs ces flics ! |
|
| |
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Les braves de la SQ débarques.. Dim 9 Déc 2018 - 10:50 | |
| - fox111 a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- fox111 a écrit:
Pourquoi mentir alors?
Ils m’ont dit que c’était une enquête, qui trainait depuis plusieurs semaines. Mais le 5 à 7 des bénévoles a été annoncé la semaine dernière.
C'est vraiment noble! Je suis vraiment fier de leur travail.
Plus facile de faire face à une bande de p'tit vieux que les bandes de rue. Je crois que c'est l'établissement où était la réunion qui était ciblé. L'article est très pauvre en information et on sent le biais.
Salle de réunion municipale, aucune vente d'alcool... on parle de permis de réunion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce formulaire doit être utilisé dans le cadre d'une demande de permis d'alcool pour un événement à caractère familial, social, culturel, éducationnel ou sportif lorsque l'organisateur désire y servir ou y vendre des boissons alcooliques. on est loin des |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Les braves de la SQ débarques.. Dim 9 Déc 2018 - 11:02 | |
| Logique mais des petits vieux se font plaisir sans penser à mal ni encore moins aux "détails" ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les braves de la SQ débarques.. Dim 9 Déc 2018 - 11:18 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Il faut croire que nous ne sommes pas seuls à trouver ça exagéré un peu...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mme D’Orsainville (SQ) n’était pas en mesure de confirmer si les policiers étaient au courant qu’il s’agissait d’une soirée de bénévoles WOW ! Y savait pas ce qu'ils fesait, 14 policiers de la Gaspésie ensemble, je sais même pas si il y a assez de Tim Horton par la bas pour fournir 14 policiers en même temps... |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Les braves de la SQ débarques.. Dim 9 Déc 2018 - 11:37 | |
| Qu'est-ce que je pourrait dire moi qui ai en face de chez moi la baraque des chasseurs et il fût un temps où l'alcool coulait à flot ! beuveries immondes jusqu'à plus soif ! revente d'alcool aux visiteurs, bref ça marchait mieux que le bar du coin qui a fini par fermer. C'était désolant mais ça s'est amélioré. Les flics sont jamais venus pourtant il y aurait eu de quoi marquer des contraventions en pagaye. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les braves de la SQ débarques.. Dim 9 Déc 2018 - 11:59 | |
| Checkez leur nouveau jouet pour la "protection du citoyen" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Les braves de la SQ débarques.. Dim 9 Déc 2018 - 12:08 | |
| |
|
| |
| Les braves de la SQ débarques.. | |
|