EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les braves de la SQ débarques..

+20
Zombie MADNESS
270 wsm
oldshot
macoizo
Reaper
Ktmrider
carbone14
60 recon
DT741
Le_Lama
Popymoy
keshlalish
gunguru
Bomber
André
foudetir
fox111
Pierrea
1clickdown
Milan29
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Habell
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Les braves de la SQ débarques.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les braves de la SQ débarques..   Les braves de la SQ débarques.. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:32

Oldshot, l'analogie, qu'elle soit avec les boeufs, poulets, cochons ou chiens me laisse bien indifférent. Par contre, dire qu'ils ont "foncé", que l'opération était "musclée" ou bien parler de "heurt", il me semble que ça évoque certaines images violentes! Des marchettes qui volent en l'air, des cannes cassées, des fragments de dentiers par terre, et matante Germaine qui gémit...

Que voulez-vous, je dois être un sous-produit de "notre société de fifons" comme dirait Oncle Will !(bonne fête en passant)
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth

MessageSujet: Re: Les braves de la SQ débarques..   Les braves de la SQ débarques.. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:50

Habell a écrit:

Que voulez-vous, je dois être un sous-produit de "notre société de fifons" comme dirait Oncle Will !(bonne fête en passant)

Je ne connais pas la définition du mot "fifon". Même Madame Oldshot dont l'ancêtre fut un compagnon de Samuel de Champlain et dont les racines québécoises sont plus anciennes que les miennes est incapable de me renseigner.

De toute manière, c'est sans véritable importance dans le contexte.

Cela dit, je constate que toi et moi sommes d'accord sur une chose: il faut promouvoir une société non-violente.

amrn
Habell
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: Les braves de la SQ débarques..   Les braves de la SQ débarques.. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:06

oldshot a écrit:
Même Madame Oldshot dont l'ancêtre fut un compagnon de Samuel de Champlain et dont les racines québécoises sont plus anciennes que les miennes est incapable de me renseigner.

Ou peut-être a-t-elle décidé, dans sa grande sagesse, de ne pas répondre à cette question.

Quoi qu'il en soit, saluez-la de ma part!
Zombie MADNESS
Zombie MADNESS

Emploi : Imbécile professionnel

MessageSujet: Re: Les braves de la SQ débarques..   Les braves de la SQ débarques.. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:43

Habell a écrit:
Un rival politique, un gars pas content de ne pas avoir été invité, ou je ne sais qui, a probablement dénoncé la situation à la police.

À partir de là, on fait quoi?

Parce c'est un élu qui organise une soirée pour les commerçants et les bénévoles, les règles ne sont pas les mêmes que pour un simple citoyen? Ou bien parce que les invités sont des bénévoles âgés, ce n'est pas pareil que si c'était le club de balle molle local?

Pas besoin de demander un permis pour l'alcool?
On peut faire rentrer 200 personnes dans une salle prévue pour 120?
Les gens se stationnent où ils veulent? On emmerde les voisins avec notre musique jusqu'aux petites heures du matin et c'est correct?

L'intervention est qualifiée de "musclée" parce que les policiers étaient nombreux, mais à ma connaissance personne n'a été pointé avec une arme, battu, rudoyé... Les policiers ont mis fin à la fête et l'organisation va surement avoir un ticket pour ne pas avoir demandé de permis.

Et allez voir la page Facebook de l'organisateur, pas sûr que cette intervention va lui nuire côté appuis politiques!

Action débile et couteuse, manifestement instaurée par un idiot qui devrait-être mis à la porte ou dégradé.

Un seul policier ou représentent avec les pouvoirs nécessaires aurait du se présenté et contrôlé le ou les permis et/ou autres babiole légale.

Les braves de la SQ débarques..
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3