Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: Sondage: Avez-vous inscrit votre ou vos armes au registre d’armes à feu ? Mer 12 Déc 2018 - 12:32 | |
| - spliggs a écrit:
- J'ai aucune crainte du tout que les données recueillis par ce sondage restent anonyme...
J'ai plutôt aucune crainte que le résultat de ce sondage restera caché et ne sera jamais utilisé dans un article objectif sur les armes à feu. |
|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Sondage: Avez-vous inscrit votre ou vos armes au registre d’armes à feu ? Mer 12 Déc 2018 - 12:39 | |
| Justement c que j me dit depuis des années!! Les sondages c un peu une mascarade ! Ils leurs font dire c qu’ils veulent !!
|
|
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sondage: Avez-vous inscrit votre ou vos armes au registre d’armes à feu ? Mer 12 Déc 2018 - 16:07 | |
| Est-bonne celle là! << Avez-vous inscrit votre ou vos armes au registre d’armes à feu ? >>
Ils voient bien que le monde enregistre pas ou un faible tôt de participation.
Pourquoi cette question en sondage, tk moi je touche pas a ce sondage, trop de ip retraçable.
|
|
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sondage: Avez-vous inscrit votre ou vos armes au registre d’armes à feu ? Mer 12 Déc 2018 - 18:32 | |
| |
|