| Armes que vous avez dû laisser filer... | |
|
+14sebas Bab Popymoy Hellcat DT741 dantiwill Blou32 Wildcatrail Archambault Alain1963 macoizo Esterel01 gunguru Buffalo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Armes que vous avez dû laisser filer... Mer 14 Sep 2022 - 9:27 | |
| Quelles armes auriez-vous aimé acheter et que vous n'avez pas pu acheter par manque de fonds ou autre raison?
Dans mon cas, ça a été un Mauser 1895 avec des gravures sur la crosse utilisé par les Boers sud-africains et qui avait été ramené de la Guerre des Boers par un officier.
Je l'avais trouvé chez un antiquaire et j'en salivais, mais je n'avais pas de cash... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Armes que vous avez dû laisser filer... Mer 14 Sep 2022 - 9:29 | |
| Plusieurs... Garand a moins de 250$ En fait, une méchante gang de guns du catalogue de Century Arms dans le temps _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Armes que vous avez dû laisser filer... Mer 14 Sep 2022 - 10:04 | |
| Les P38, quand ils étaient 500$. Pas pu me résoudre à remplacer ça par la suite par un P1 en aluminium...
|
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Armes que vous avez dû laisser filer... Mer 14 Sep 2022 - 15:44 | |
| Une authentique mitrailleuse Bren, modifiée semi-automatique chez Sir Mail Order dans les années 90. Elle se vendait $700!!!!!!! |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Armes que vous avez dû laisser filer... Mer 14 Sep 2022 - 20:40 | |
|
Une Garand rendue trop cher !!!!
Lee enfield nu. 4 sniper !!!!!
|
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Armes que vous avez dû laisser filer... Mer 14 Sep 2022 - 21:19 | |
| Toute celles que je n'ai pas les moyens de m'acheter et celles qui étaient prohibées avant même que je naisse |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Armes que vous avez dû laisser filer... Mer 14 Sep 2022 - 21:23 | |
| Browning buckmark carbine laminée.
Tsé quand tu te dit: "ah, j'vais attendre"
Ben cest sa que sa donne... Browning en fait pu! |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Armes que vous avez dû laisser filer... Jeu 15 Sep 2022 - 7:31 | |
| des Garand à 700$... des K98 à 400$... |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Armes que vous avez dû laisser filer... Jeu 15 Sep 2022 - 8:04 | |
| la liste est ben tros longue.........
tu devrais demander quelle armes que vous ne voudriez jamais acheter lolll
dans ce cas je repondrais une Suomi, cest laid et pesant sans bon sans pour du 9mm lolll |
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Armes que vous avez dû laisser filer... Jeu 15 Sep 2022 - 8:31 | |
| Ah, là la liste serait très longue.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Armes que vous avez dû laisser filer... Jeu 15 Sep 2022 - 9:20 | |
| Disons que je regrette de pas avoir acheté de crates de SKS dans le temps que j’faisais le party à 200-300$ de la soirée… j’aurais pu m’acheter des choses + utiles que de l’alcool pis des morceaux de char.
Crate de SKS et tout les récents NR rendu prohib |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Armes que vous avez dû laisser filer... Jeu 15 Sep 2022 - 9:56 | |
| Des fois je regrette de ne pas avoir acheté d’AR-15, j’aime qu’un gun soit utilisé pour ce qu’il a été conçu et les compétitions étaient toujours à Québec. L’utiliser au club, je trouvais ça plate.
J’aurais dû par contre acheter un Garand quand jai commencé dans les armes, ils étaient 1000$. C’est un des seul gun en bois que j’aime. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Armes que vous avez dû laisser filer... Jeu 15 Sep 2022 - 18:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Armes que vous avez dû laisser filer... Ven 16 Sep 2022 - 6:11 | |
| Il y a quelques années, j'avais réussi a me mettre un maigre 500$ de côté pour m'acheter une arme.
J'ai hésité longtemps entre un SVT-40 et un Winchester SXP, les deux au même prix soit environ 450$.
Je me suis dit : t'es rendus un adulte, fait des choix intelligent, achète le SXP, le SVT tu va t'en servir juste pour "t'amuser" et non comme arme de chasse, il sera plus sage d'acheter le fusils, c'est un bon choix...
Je le regrette tellement... je pense que c'est la dernière batch de SVT-40 qui a rentrer au pays a un prix "raisonnable"...
Aujourd'hui les SXP sont encore a ce prix là, les svt ont presque tripler... |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Armes que vous avez dû laisser filer... Ven 16 Sep 2022 - 6:18 | |
| la semaine dernière j'ai laisser passer un S&W 586 super propre a 350$, car avec la folie du gouvernement et le temps des transfères j'avais peur de rester prie avec et pas pouvoir le revendre
mes j'ai acheter un beau S&W41 a 600$ pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Armes que vous avez dû laisser filer... Ven 16 Sep 2022 - 6:36 | |
| Nice le 41 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Armes que vous avez dû laisser filer... Ven 16 Sep 2022 - 6:37 | |
| - Bab a écrit:
- la semaine dernière j'ai laisser passer un S&W 586 super propre a 350$, car avec la folie du gouvernement et le temps des transfères j'avais peur de rester prie avec et pas pouvoir le revendre
mes j'ai acheter un beau S&W41 a 600$ pour moi C'est un péché capital ça! Félicitations pour le 41! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armes que vous avez dû laisser filer... Ven 16 Sep 2022 - 6:46 | |
| Un mauser C96 Red Nine, vente loupée à cause de la lenteur de la bureaucratie pour l'obtention d'un PAA |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Armes que vous avez dû laisser filer... Ven 16 Sep 2022 - 7:15 | |
| Sig mpx , je remettais toujours à plus tard …….yé arriver le ban !!! Pas eu la chance |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Armes que vous avez dû laisser filer... Ven 16 Sep 2022 - 9:30 | |
| mon 1886 en 45-70...........canon octogonal long,
cette maladie a commencer avec un 1886 dont le tube chargeur avais ete racourcie (payer150$), je trouvais ca laid. revendu pour un original(500$), revendu pour financer dautre projet, acheter un savage qui lui ressemble, revendu car jaime mieux winchester, acheter un autre car cetais un deal(400$), revendu pour manque de cash......
la jen voudrais ben un autre mais sont rendu 2000-3000$ et plus ca*****
anyway a 2$ et plus la pinotte, tu tire pas tros loll |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Armes que vous avez dû laisser filer... Lun 19 Sep 2022 - 14:24 | |
| - Bab a écrit:
- la semaine dernière j'ai laisser passer un S&W 586 super propre a 350$, car avec la folie du gouvernement et le temps des transfères j'avais peur de rester prie avec et pas pouvoir le revendre
mes j'ai acheter un beau S&W41 a 600$ pour moi YEP,UN DES TRES BONS SEMIE AUTO EN CAL 22 QUI S,EST FAIT excellent achat |
|
| |
| Sujet: Re: Armes que vous avez dû laisser filer... Lun 19 Sep 2022 - 14:44 | |
| Moi ca été il y a environ 12 ans ,lors de m'etre rendu chez Dante ,Rody me connaissant un eu est descendu au sous sol et m'est revenus avec une belle valise marquée Chapuis dans lequel il y a vait une tres belle espess toute neuve Chapuis en calibre 9.3X74R mais qu'il recevrait les jours suivant une identique en calibre 375 H.H. , ,je l,ai gardé un bon bout en main pour finalement la laisser la ,mais il ne s'en suffisait que de peu pour que je reparte a la maison avec. Je vous dit ici que j,ai 2 carabines a l'oeil depuis environ 2 ou 3 ans et que si je met la main sur une de ces 2 ,eh bien ce sera probablement la seule carabine en gros calibre de chasse que j'aurai dans mon coffre a moins de me garder qu'un seul petit back up gun pour la chasse,qui sait. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Armes que vous avez dû laisser filer... Lun 19 Sep 2022 - 17:36 | |
| Une Chapuis... mazette! Dommage qu'il ne l'ait pas eue là, en 375H&H... je connais quelqu'un qui ne serait pas reparti les mains vides ce jour-là! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Armes que vous avez dû laisser filer... Mar 20 Sep 2022 - 13:30 | |
| Moi j'avais le choix j'ai laissé partir ma Marlin (préremington) guide gun SS 45-70 a mon ami JP. Sur le moment j'avais bien des choses pour m'amuser et la motivation d'aider un ami. Je me suis débarrassé de ma collection a 80% mais là je regrette cette vente, c'était une machine! très précise elle m'avait bien divertie JP si tu me lis et que tu n'en veux plus .... mp |
|
| |
| Sujet: Re: Armes que vous avez dû laisser filer... Mar 20 Sep 2022 - 13:47 | |
| Jte.comprend j'ai cette.model.GS et.l'aime bien aussi Et oui P.P. si celle.ci.aurait.été a l'instant.meme.en 375 h.h..elle.serait chez moi assurément |
|
| |
| Armes que vous avez dû laisser filer... | |
|