| No4 Mk1*Long Branch, Kit en cadeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JG Lee Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 197 Localisation : Québec Loisirs : dans le bois Date d'inscription : 08/09/2017
| Sujet: No4 Mk1*Long Branch, Kit en cadeau Mar 18 Déc 2018 - 23:02 | |
| En effet, c'est plus ralenti dans cette section du forum. Alors afin de l'alimenter un peut, Je me permet d'en profiter pour vous partager le cadeau que je me suis offert cette année! Le magasinage sur le Web est différent pour chacun... J'en connais que c'est un drone, des vêtements, où tout autres gadget et moi j'ai reçu des vieux bouts de bois et quelques ferrailles qui sont comme les pièces manquantes d'un jouet à assembler. Le jouet en question est une belle Lee Enfield Long Branch de 1943 qui en plus d'être dénudée de ses bois, la crosse a été sculpté pour une prise en main moulante. Le bois de cette crosse est vraiment beau, c'est donc celle la qui restera dessus. Voici quelques photos afin de colorer ce post |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: No4 Mk1*Long Branch, Kit en cadeau Mer 19 Déc 2018 - 7:22 | |
| j,espere qu,elle fite bien à ta main...parce que on a pas toute les même main! ca peut ti affaiblir la crosse? sinon c,est cool! |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: No4 Mk1*Long Branch, Kit en cadeau Mer 19 Déc 2018 - 9:01 | |
| |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: No4 Mk1*Long Branch, Kit en cadeau Mer 19 Déc 2018 - 9:58 | |
| - ticass a écrit:
- j,espere qu,elle fite bien à ta main...parce que on a pas toute les même main! ca peut ti affaiblir la crosse? sinon c,est cool!
Ça prends un tireur gaucher en plus |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: No4 Mk1*Long Branch, Kit en cadeau Mer 19 Déc 2018 - 10:36 | |
| Par un gaucher, si j'en juge par les empreintes... Je vais vérifier si je n'aurais pas une crosse en noyer noir comme celle-là dans mes "vieilleries". PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: No4 Mk1*Long Branch, Kit en cadeau Mer 19 Déc 2018 - 13:05 | |
| A tu trouvé les bois et quincaillerie manquante et s'y oui ou ? |
|
| |
JG Lee Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 197 Localisation : Québec Loisirs : dans le bois Date d'inscription : 08/09/2017
| Sujet: Re: No4 Mk1*Long Branch, Kit en cadeau Mer 19 Déc 2018 - 22:18 | |
| J'ai trouvé les bois sur Ebay, le fut en premier et les tops à un autre endroit. Le plus difficile est d'en trouver qui match, les anneaux LB sont facile à trouver. Le seul inconvénient les prix sont élevés!! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: No4 Mk1*Long Branch, Kit en cadeau Jeu 20 Déc 2018 - 4:28 | |
| tu pourras utiliser des essences de couleurs dans ton mixte d'huile de lin/ térébanthine si tu repasses tes bois avec cette méthode et comme ca, tu pourras tout fondre dans le même pattern de couleur. Ca risque de prendre un certain temps et quelques essais mais le final sera très beau |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: No4 Mk1*Long Branch, Kit en cadeau Jeu 20 Déc 2018 - 8:47 | |
| - JG Lee a écrit:
- Le seul inconvénient les prix sont élevés!!
Bienvenue dans le beau monde des Milsurp:D , les prix on tellement augmenter dans les denier années et les belle piece sont de plus en plus rare.... mais vous ete chanceux car les Lee enfield les pièces sont encore facilement trouvable... j'Ai paye 300$ pour une crosse de K98 d'origine et 200$ pour une boite de munitions Japonaise c cher mais c'étais le prix a payer pour avoir ce que je voulais... faut croire. un beau projet pour toi pendent les vacances des fête !! si tu veut des munitions de collection pour ta L-B j'ai quelque clip avec des munitions(live) de .303 britannique 1944... si sa intéresse Msg moi c ton Cadeau de noel j'ai pas vraiment d’intérêt pour les armes des gentils donc je te les donnes hahah même si au début je voulais aussi collectionner les Alliée _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
| No4 Mk1*Long Branch, Kit en cadeau | |
|