EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

No4 Mk1*Long Branch, Kit en cadeau

+3
sniper300mag
ticass
JG Lee
7 participants
AuteurMessage
JG Lee
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Loisirs : dans le bois

No4 Mk1*Long Branch, Kit en cadeau Empty
MessageSujet: No4 Mk1*Long Branch, Kit en cadeau   No4 Mk1*Long Branch, Kit en cadeau Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 23:02

En effet, c'est plus ralenti dans cette section du forum. Alors afin de l'alimenter un peut,

Je me permet d'en profiter pour vous partager le cadeau que je me suis offert cette année!

Le magasinage sur le Web est différent pour chacun... J'en connais que c'est un drone, des vêtements, où tout autres gadget

et moi j'ai reçu des vieux bouts de bois et quelques ferrailles qui sont comme les pièces manquantes d'un jouet à assembler.

Le jouet en question est une belle Lee Enfield Long Branch de 1943 qui en plus d'être dénudée de ses bois, la crosse a été

sculpté pour une prise en main moulante. Le bois de cette crosse est vraiment beau, c'est donc celle la qui restera dessus.

Voici quelques photos afin de colorer ce post

No4 Mk1*Long Branch, Kit en cadeau Img_1114
No4 Mk1*Long Branch, Kit en cadeau Img_1113
No4 Mk1*Long Branch, Kit en cadeau Img_1115
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth

MessageSujet: Re: No4 Mk1*Long Branch, Kit en cadeau   No4 Mk1*Long Branch, Kit en cadeau Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 7:22

j,espere qu,elle fite bien à ta main...parce que on a pas toute les même main! ca peut ti affaiblir la crosse? sinon c,est cool!
ticass

MessageSujet: Re: No4 Mk1*Long Branch, Kit en cadeau   No4 Mk1*Long Branch, Kit en cadeau Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 9:01

ben oui!
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag

Masculin

MessageSujet: Re: No4 Mk1*Long Branch, Kit en cadeau   No4 Mk1*Long Branch, Kit en cadeau Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 9:58

ticass a écrit:
j,espere qu,elle fite bien à ta main...parce que on a pas toute les même main! ca peut ti affaiblir la crosse? sinon c,est cool!
Ça prends un tireur gaucher en plus
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: No4 Mk1*Long Branch, Kit en cadeau   No4 Mk1*Long Branch, Kit en cadeau Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 10:36

Par un gaucher, si j'en juge par les empreintes...
Je vais vérifier si je n'aurais pas une crosse en noyer noir comme celle-là dans mes "vieilleries".
PP. Very Happy

likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

MessageSujet: Re: No4 Mk1*Long Branch, Kit en cadeau   No4 Mk1*Long Branch, Kit en cadeau Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 13:05

A tu trouvé les bois et quincaillerie manquante et s'y oui ou ?
JG Lee
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Loisirs : dans le bois

MessageSujet: Re: No4 Mk1*Long Branch, Kit en cadeau   No4 Mk1*Long Branch, Kit en cadeau Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 22:18

J'ai trouvé les bois sur Ebay, le fut en premier et les tops à un autre endroit. Le plus difficile est d'en trouver qui match, les anneaux LB sont facile à trouver. Le seul inconvénient les prix sont élevés!!
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: No4 Mk1*Long Branch, Kit en cadeau   No4 Mk1*Long Branch, Kit en cadeau Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 4:28

tu pourras utiliser des essences de couleurs dans ton mixte d'huile de lin/ térébanthine si tu repasses tes bois avec cette méthode et comme ca, tu pourras tout fondre dans le même pattern de couleur. Ca risque de prendre un certain temps et quelques essais mais le final sera très beau
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote

Masculin
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,

MessageSujet: Re: No4 Mk1*Long Branch, Kit en cadeau   No4 Mk1*Long Branch, Kit en cadeau Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 8:47

JG Lee a écrit:
Le seul inconvénient les prix sont élevés!!

Bienvenue dans le beau monde des Milsurp:D , les prix on tellement augmenter dans les denier années et les belle piece sont de plus en plus rare.... mais vous ete chanceux car les Lee enfield les pièces sont encore facilement trouvable... j'Ai paye 300$ pour une crosse de K98 d'origine et 200$ pour une boite de munitions Japonaise affraid c cher mais c'étais le prix a payer pour avoir ce que je voulais... faut croire. un beau projet pour toi pendent les vacances des fête !! cheers

si tu veut des munitions de collection pour ta L-B j'ai quelque clip avec des munitions(live) de .303 britannique 1944... si sa intéresse Msg moi c ton Cadeau de noel Laughing j'ai pas vraiment d’intérêt pour les armes des gentils donc je te les donnes hahah même si au début je voulais aussi collectionner les Alliée Non!

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”

No4 Mk1*Long Branch, Kit en cadeau
Page 1 sur 1