Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Master of Arms - Série télé Jeu 20 Déc 2018 - 22:24
Master of Arms sur Discovery.
Quelqu'un d'autre ici a déjà écouté cette série?
J'ai écouté 3 des épisodes à ce jour et je n'accroche pas. Une copie presque conforme de Forged in Fire (De Fer et de Feu), mais non, ça clique juste pas pour moi.
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
Sujet: Re: Master of Arms - Série télé Sam 22 Déc 2018 - 9:12
En effet, c’est dans le style forged in fire, mais dans ce cas ils fabrique des armes plus complexe, genre mousquet et lance grenade primitif, en 5 jours fabriqué from scratch un poudre noire fonctionnel je trouve ca hot.
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Master of Arms - Série télé Sam 22 Déc 2018 - 9:58
Pas tout à fait from scratch. Le flintlock leur est fourni en kit, bien qu'il faut qu'ils fassent l'ajustement à main et le durcissement des pièces qui en ont besoin.
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
Sujet: Re: Master of Arms - Série télé Sam 22 Déc 2018 - 10:04
Quand meme, ca prend des connaissance et une habileté dans plusieurs domaine pour produire ces armes fonctionnelle, respect 👍
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Master of Arms - Série télé Sam 22 Déc 2018 - 10:16
Je ne dis pas le contraire. C'est juste que je n'accroche pas sur cette émission là. Comme je n'ai pas accroché sur le spin-off de Forged in Fire, Knife or Death. Et vu que je ne passe pas tellement d'heures devant la télé, je fais mes choix.
Sujet: Re: Master of Arms - Série télé Sam 22 Déc 2018 - 12:20
Et je peut voir que la serie viking fait partie de tes choix, tres bonne serie.