| retour sur le forum et petite question sur une serie tele... | |
|
+5pwet2012 TheBear tireur53 macoizo parent91 9 participants |
Auteur | Message |
---|
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: retour sur le forum et petite question sur une serie tele... Dim 15 Déc 2013 - 10:52 | |
| bonjour premierement je tien a dire que je fait un retour sur le forum sa dois bien faire 2 mois que je suis pas venu :s donc je vais lire tous se que j'ai manquer depuis je crois bien en avoir pour 1 mois a lire tous loll et probablement poser tous plein de question sans rien de pertinent comme j'avais l'habitude de faire haha.
enfin bref j'ai une question pour les amateur de la porte des etoiles. j'ai commencer a ecouter sa a ztele et j'ai acrocher a la serie la portes des etoiles et la portes d,atlanis mais je n'es pas trouver les serie tele cher hmv... savez vous ou je peut trouver sa? ou p-t meme sur internet... |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: retour sur le forum et petite question sur une serie tele... Dim 15 Déc 2013 - 11:01 | |
| Sur Torrent411, tu vas trouver ça, c'Est sûr! |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: retour sur le forum et petite question sur une serie tele... Dim 15 Déc 2013 - 11:04 | |
| project free tv sur internet, tout sur la télé |
|
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: retour sur le forum et petite question sur une serie tele... Dim 15 Déc 2013 - 12:18 | |
| XBMC... si tu es relativement bon en ordinateur c'est de top qualité ! |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: retour sur le forum et petite question sur une serie tele... Dim 15 Déc 2013 - 12:42 | |
| cpasbien.com y'ont surment sa
|
|
| |
JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: retour sur le forum et petite question sur une serie tele... Dim 15 Déc 2013 - 12:53 | |
| En streaming. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou .com. Tu as tout le déçu...y faut que tu ta bonne a purevideo. Et dpstream te donne les lien pour écouter tout se que tu veux....ces environ 10$ par mois |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: retour sur le forum et petite question sur une serie tele... Dim 15 Déc 2013 - 14:01 | |
| t411.me
pis quand taura fini tout ca, claque toi les films, pis la série Stargate Universe.
cest une des grande série des 15 dernieres années. ca fait parti de ma jeunesse =P
cest pas pour tout le monde, mais si tu aime tu va en mangé jusquace qu'il ne reste que les miettes =) |
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: retour sur le forum et petite question sur une serie tele... Dim 15 Déc 2013 - 15:33 | |
| jai jamais réussit a les trouver en magasin en FR jai donc été sur t411 et jai tout prit la stargate universe jai vraiment détesté |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: retour sur le forum et petite question sur une serie tele... Mar 31 Déc 2013 - 1:03 | |
| Moi aussi jai pas trop aimer sa universe, merci pour les lien moi mes parent mon acheter la premiere saison au hmv;)
|
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: retour sur le forum et petite question sur une serie tele... Mar 31 Déc 2013 - 10:15 | |
| Salut sur ethor il y a les 2 séries que tu recherche...je viens de vérifier
salut, freforall
|
|
| |
| retour sur le forum et petite question sur une serie tele... | |
|