| Achat d'un kit de reload | |
|
+11Cookie Monster 6.5x284 Maximus PerversPépère Magload foudetir Fastestmanalive Chuck2002 telec Ktmrider fox111 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat d'un kit de reload Sam 12 Jan 2019 - 5:21 | |
| - fox111 a écrit:
- Bonjour. Je planifie acheter mon kit de reload (.308).
Je crois bien qu'un kit RCBS ferait l'affaire. Comme celui-là: https://www.amazon.ca/RCBS-9354-Supreme-Master-Kit/dp/B00T9YKW60/ref=pd_lpo_vtph_200_tr_img_2?ie=UTF8&language=en_CA&psc=1&refRID=H90MK81ACC3NXXDHZ3P5
Je l'ai trouvé un peu moins chère sur un autre site, mais les composantes diffères, notamment la balance qui n'est pas électronique.
Mes questions: - Quand je cherche les dies pour le .308, je sais pas trop quoi acheter. Je vise à faire de la précision, sans non plus me ruiner car je ne compétitionne pas. Existe-il un kit de die avec tout ce qui faut pour chaque étapes dedans? Sur X-reload, par exemple, ils semblent vendre pièces par pièces et je ne suis pas certain de ce qui me faut.
- Y a t'il des incontournables que je devrai acheter en plus? J'ai déjà un "caliper" pour mesurer mes OAL qui n'est pas inclus dans le kit. - Est-ce que la balance standard est suffisamment précise ou je serais mieux de payer plus pour en avoir une électronique? - À quel endroit me conseillez-vous d'acheter? J'aimerais idéalement faire 1 commande avec tout dedans. suis dans la meme barque que toi; apres des decennies a reloader pour le pistolet-revolver en general sur une progressive, j,ai décider comme ca de me mettre au TLD ; donc,reload, en vues et considérations similaire au tiennes ,en ce moment meme ; une single,ou une multi ? je convoite la T-7 et une co-ax en multi station ,et venant en kit complet de départ . quand je regarde ce que mon montage XL 650 asser simple ,mais efficace me coute,je me disais que un kit single-turret multi stage etait BEACOUP moins dispendieux a monter : oui et non. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Achat d'un kit de reload Sam 12 Jan 2019 - 6:09 | |
| As tu différentes bushings pour le neck venant avec ou commandées a part. |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 14/10/2016
| Sujet: Re: Achat d'un kit de reload Sam 12 Jan 2019 - 14:10 | |
| Tu as pris une bonne décision Fox pour tes dies. Un super combo. Moi j’ai fait le cheap au debut et ca fini pas le meme combo Forster.
|
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 27/11/2017
| Sujet: Re: Achat d'un kit de reload Sam 12 Jan 2019 - 17:18 | |
| Il manque un universel décaping die pour pouvoir déprimé seulement pour ensuite anealé avant de le passer dans les matrice pour reformer. .......mon opinion |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Achat d'un kit de reload Sam 12 Jan 2019 - 22:16 | |
| J'ai un universal decaping die RCBS. C'est un .22-.25 CAL. Je sais pas si ça va marcher. D'après mes 30 secondes passés pour trouver une réponse, oui. Je reste incertain car l'info est enterré sous des tonnes de lectures mal classé. Ma logique dirait que ça prendrait un .30 CAL.
|
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'un kit de reload Sam 26 Jan 2019 - 2:42 | |
| Mon installation prend forme! Il ne reste que quelques trucs à arriver et à installer. Je vais faire des tiroirs pour ranger tout ce qui traine sur le top... La table est en 2x4 et en 2x10. Les 2x10 sont gougeonné et rabottés pour faire le dessus. J'ai ensuite teint en noir pour matcher le reste de mes meubles et verni le tout. 79$ de bois... pas mal. Aucun flex avec la presse. |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'un kit de reload Sam 26 Jan 2019 - 4:25 | |
| Beau montage Lol ,félicitation ,as tu attaché solidement la table au mur. |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'un kit de reload Sam 26 Jan 2019 - 4:45 | |
| Non pas besoin. Tout est en bois massif et rien bouge.
|
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'un kit de reload Sam 26 Jan 2019 - 4:52 | |
| Mais si tu venais a pogner des douilles a resizer qui sont tres dur ,tu va voir que ca met de la pression une R/C,,pas toutes les douilles se resize facilement ,il y en a qui ont le corps raide en ta. Si jamaisca te dit aux pattes arrieres une petite plate qui se visse au haut de la table apres les pattes (sous la table ) un petit coup de sauteuse le long des 2 2X4 dans le mur et tu plante une visse de 4" das la plate et le 2X4 remfermé dans le mur tout ca sans briser le gypse |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 27/11/2017
| Sujet: Re: Achat d'un kit de reload Sam 26 Jan 2019 - 16:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'un kit de reload Dim 27 Jan 2019 - 3:22 | |
| Un beau tit coin personnel de reload ou tu vas passer de tres belles heures |
|
| |
| Achat d'un kit de reload | |
|